Aller au contenu

Firmware I7500XXII5

salim

Recommended Posts

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous rigolez ? Elle déchire cette version, rapide, stable, sans être une ROM personnalisée; le market disponible quelques heures après; les applis qui s'installent à la volée depuis le market sans que le tél bronche (étonnant d'ailleurs, avant il fallait que j'interrompe régulièrement les downloads et les relancer...) :)

Yo les jeunes!!

Je viens de tenter la mise à jour qui c'est passée malgré le fait que j'ai pas fait la manip comme il fallait...

J'ai rempli boot, phone et pda sans cliquer sur One package ???

Faut du coup que je recommence en mettant d'abord la h7 puis direct la I5 ou pas besoin ??

Je dois avouer que je maitrise pas trop ce qui se passe...

Toujours est-il que pour l'instant ça marche!

Je serais tenté de dire .... lit les tutos ;)

Ah làlà, ça la fout mal hein ;)

Trêve de plaisanterie, tu prends le fichier TAR de la I5, tu sélectionnes dans One package et tu coches one package sur la gauche. C'est tout, plus qu'à cliquer sur Start. :)

Modifié par aures64

Je crois que nous n'aurons jamais un firmware digne de ce nom ... Les boots que j'avais avant, sont revenus avec la I5 ... Je crois que ce téléphone est une catastrophe ambulante ...

Je sais, certains vont dire que j'ai des applis pourris (non), que ce n'est pas un firmware fr (je ne vois pas le rapport), qu'il est beau avec son ecran AMOLED (je ne me masturbe pas devant, je souhaite juste téléphoner) ...

Donc je vais attendre jusqu'à Juin (fin de mon engagement chez Orange) et j'irai sérieusement voir ailleurs (Motorola ? HTC ? Sony ? .... Quid)

J'ai envie de dire un peut la même chose :) je suis vraiment pas mécontent de mon expériance Android loin de la même, mais avec un autre systeme et plus précisement un "Whis Google" serai veraiment le pied :P

Car déjà Samsung .... leur OS propriertaire des ancien téléphone etait a chier je trouve, puis niveau support technique c'est n'importe quoi, depuis que j'ai eu un W810i je me suis dis "Jamais plus Jamais de samsung" et j'ai quand même craquer pour le Galaxy ... Donc bon des que j'ai une occasion de le refourguer. Paff ! et je me prend un autre Androphone.

Bon apres tout c'est quand même un bon téléphone en soit si on le bidouille pas, il est même NAZE ! les gens restent en G8 a cause d'un support Samsung de m****! Merci !

Bon j'arrête là :)

@Slingky

Sinon si c pas ca... apres avoir fait un MàJ I5 via Odin ... tu passe en recovery mode (tu aura la version d'origine) et tu appuiera sur la touche menu (en haut a gauche) pour valider... et normalement ça passe

Merci Gils, je savais pas qu'il fallait appuyer sur Menu dans le recovery d'orginie.

Car le seul recovery que j'avais utilisé était celui de Drakaz et il se chargait tout seul.

J'essaierai la prochaine fois !

heeee... ca tourne sous android?

C'est la dernière technologie, ça utilise les commandes vocales;

ex: "Configurer Google Voice"

;)

P.S. le prochain modèle aura le fini "piano black" et fera le match parfait avec votre nouveau téléviseur LED Samsung 55" !

Mais j'avais pas pensé que c'était un modèle filaire, alors pour ceux qui veulent simplement téléphoner mais garder la possibilité d'être rejoint partout, y'a ce modèle :

first-wireless-phonemotorola-dynatac-8000x.jpg

Modifié par Slingky

juste un petit retour supplémentaire suite aux tests du I5. le probleme que j'ai eu et j'ai vu une autre personne avait le meme (le bluetooth qui s'activait comme par magie tout le temps), j'ai trouvé le coupable. c'etait le bluetooth file transfer (apk). il suffit de le desinstaller (surtout qu'il a jamais marché pour moi) et tout rentre dans l'ordre.

je n'ai pas eu de reboot en 48h donc je croise les doigts. la batteire ne semble pas moins bonne qu'en H8 mais faudrait voir sur plusiers jours en utilisation normal.

sinon, tout est tellement plus réactif, je voit la diff surtout avec mes 10 bureaux remplis d'applis/widgets. plus aucun lag, pas de bugs d'applis lors du démarrage, chargement du homescreen beaucoup plus rapide au démarrage... les nouvelles custom roms en I5 vont etre terribles! ca, je le garantit

Vous rigolez ? Elle déchire cette version, rapide, stable, sans être une ROM personnalisée; le market disponible quelques heures après; les applis qui s'installent à la volée depuis le market sans que le tél bronche (étonnant d'ailleurs, avant il fallait que j'interrompe régulièrement les downloads et les relancer...) :)

Tu veux dire que tu as le market complet avec une I5 juste en patientant un peu ??? Sans autre manipulation ?

Merci de ta confirmation.

Moi pour le moment, je suis retourné sur une H8 à cause du market incomplet.

Donc s'il suffit d'attendre...

Non, pas de market complet avec la I5. Obligation de bidouiller le build.prop.

Je pense que vu les différents retour, Samsung a de sérieux problèmes à maintenir une qualité stable sur l'ensemble de sa chaine de production.

Certains téléphones n'auront jamais aucun problème, d'autres quelques uns et enfin les derniers une vrai catastrophe ambulante.

Pour ma part, je ne retiens pas le galaxy comme un androphone extra, mais comme un truc moyen qui heureusement a android.

Pour moi la I5 c le pied... (I5 pur car comme la dit drakaz dans un autre topic je crois si on remet ses roms ca annule les bienfait de la I5 sauf pour la radio)

Je la trouve très fluide... pas de reboot... la batterie tiens correctement (bon je fais pas 2h d'appel et 3 d'internet par jour) pour un smart phone....

Il est vrai que gt super deçu de mettre lancer sur ce phone au debut... trop presser de tester Android et comme je passer chez de tout SFR a ideo j'en ai profiter...

Le seul reproche c'est que pour profiter de ce telephone que je trouve très bon (peut être pas le meilleur, sous Android ou pas) il faut venir sur un super forum, certes, mais faut le bidouiller....

Et la majorité des gens ne savent/pesent pas a ne serai ce que faire un recherche sur Google pour savoir si on peut faire mieux d'une manière ou d'une autre avec un téléphone...

C'est vrai que samsung me dégoute au niveau du support...

Je dois m'acheter une TV LCD... bé rien que pour ca je vais mettre 100-200€ de plus pour un sony (qui ira super bien avec ma ps3 YLOD d'ailleurs!!! lol )

Pour moi la I5 c le pied... (I5 pur car comme la dit drakaz dans un autre topic je crois si on remet ses roms ca annule les bienfait de la I5 sauf pour la radio)

Je la trouve très fluide... pas de reboot... la batterie tiens correctement (bon je fais pas 2h d'appel et 3 d'internet par jour) pour un smart phone....

Il est vrai que gt super deçu de mettre lancer sur ce phone au debut... trop presser de tester Android et comme je passer chez de tout SFR a ideo j'en ai profiter...

Le seul reproche c'est que pour profiter de ce telephone que je trouve très bon (peut être pas le meilleur, sous Android ou pas) il faut venir sur un super forum, certes, mais faut le bidouiller....

Et la majorité des gens ne savent/pesent pas a ne serai ce que faire un recherche sur Google pour savoir si on peut faire mieux d'une manière ou d'une autre avec un téléphone...

C'est vrai que samsung me dégoute au niveau du support...

Je dois m'acheter une TV LCD... bé rien que pour ca je vais mettre 100-200€ de plus pour un sony (qui ira super bien avec ma ps3 YLOD d'ailleurs!!! lol )

Ouais enfin Sony question SAV, c'est pareil que Samsung :) ...

J'ai un LCD sony avec un ps3, ça n'apporte rien de plus qu'un autre LCD ;), sauf que c'était le meilleur du marché à l'époque :).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...