hongybarrosz Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Bonjour la Team Cela fait un moment que j'ai ce problème mais là c'est devenu impossible. J'ai un Galasy 7 Edge acheté Nu il y 2 ans chez Darty, passé sous Oréo avec Odin sans problème Voici le problème: Mon G7 Edge reboot sans arrêt, impossible de dépasser la phase de "Démarrage du téléphone" , les cadenas 'affiche mais après reboot, parfois je reste bloqué sur une barre blanche sur l'écran, parfois j'arrive au menu mais c'est rare et après quelques secondes reboot. Autre problème constaté: La batterie est super chaude et chauffe très vite au point d'en être bouillante parfois surtout après les rechargements, elle se vide très vite. J'ai beau faire toutes les combinaisons possibles rien n'y fait je reste complètement bloqué depuis 2 semaines. Je pense aller sur le Magasin des champs-Elysées pour voir si ils peuvent faire quelque chose. Avez vous déjà rencontré un tel niveau de blocage ? si oui comment l'avez-vous débloqué ? Merci d'avance à toute aide. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 il y a 7 minutes, hongybarrosz a dit : acheté Nu il y 2 ans Plus ou moins de 2 ans? Si moins faudrait pas trainer si tu veux faire jouer la garantie, si c'est plus c'est pas de bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hongybarrosz Posté(e) 7 août 2018 Auteur Share Posté(e) 7 août 2018 il y a 51 minutes, CoolRaoul a dit : Plus ou moins de 2 ans? Si moins faudrait pas trainer si tu veux faire jouer la garantie, si c'est plus c'est pas de bol. Bonjour, CoolRaoul Acheter en Octobre 2016 !! pourquoi cette question ? Merci de ta réponse Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 Pour la garantie, c't'e blague La fin c'est pour dans pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 8 août 2018 Share Posté(e) 8 août 2018 Tu ne devrais pas tarder à aller les voir. Sinon tu perdras ta garantie et Samsung te demandera de payer pour réparer ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hongybarrosz Posté(e) 8 août 2018 Auteur Share Posté(e) 8 août 2018 (modifié) Merci de vos réponses, je viens de voir que ma garantie finissait en Juillet et non Octobre 😭 Je vais essayer faire un Hard Reset , entre temps j'ai décidé de m'acheter un Honor View 10 ça m'a l'air correcte comme téléphone, ras le bol de payer 700€ ou plus pour téléphones qui ne tiennent pas la route Encore merci pour votre aide. Cdt Modifié 8 août 2018 par hongybarrosz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Ouch, je suis vraiment désolé pour toi J'espère pour toi que les problèmes ne vont pas se reproduire sur ton nouveau smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 C'est ballot de devoir s'asseoir sur 700€ à un mois près... c'est aussi pour cela que je me suis fixé une limite à 200€ pour mes smartphones et je ne m'en porte pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hongybarrosz Posté(e) 11 août 2018 Auteur Share Posté(e) 11 août 2018 Oui Entièrement d'accord avec toi Ultrix mais c'était l'offre de Darty qui m'avais poussé à cet achat (payer en 20 fois) c'est d'ailleurs ce que je viens de faire avec mon HONOR View 10 Je suis déçu que Samsung comme Apple ne propose pas de matériels à la fiabilité certaine, est-ce de l’obsolescence programmée possible, dorénavant je n’achèterais plus de mobile au delà de 400€ c'est certain, moi qui était un fidèle de Samsung depuis des années je viens de passer à la concurrence et j'en suis très content pour le moment . Je viens de faire Hard Reset de mon G7 Edge, cela n'a rien changé, la batterie continue à chauffer et à bloquer le mobile. Je vais faire faire un diagnostic chez Darty ou SAFE on verra bien. Je vous tiendrais au courant du résultat. Merci de votre aide. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hongybarrosz Posté(e) 11 août 2018 Auteur Share Posté(e) 11 août 2018 Le 09/08/2018 à 09:47, Big-Max a dit : Ouch, je suis vraiment désolé pour toi J'espère pour toi que les problèmes ne vont pas se reproduire sur ton nouveau smartphone. Malheureusement ce n'est pas le cas, la batterie continue de chauffer. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Il y a 4 heures, hongybarrosz a dit : Je suis déçu que Samsung comme Apple ne propose pas de matériels à la fiabilité certaine Si par "fiabilité certaine" il faut entendre qu'aucun exemplaire ne tombe en panne, c'est impossible, pour tout appareil incluant un minimum de technologie, téléphone ou autre. La fiabilité se mesure de façon statistique, pas en extrapolant sur un cas. (ce qui ne m’empêche pas de compatir avec toi, juste après l'expiration de la garantie en plus, je reconnais que c'est rageant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Le 11/08/2018 à 15:03, hongybarrosz a dit : Malheureusement ce n'est pas le cas, la batterie continue de chauffer. tu veux dire que ton Honor View 10 a des problèmes de surchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.