Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !

Recommended Posts

Hum je vais surement me faire taper sur les doigts parce que ca a déjà été dit, mais comme ca n'a pas changé dans le tuto je post quand même ... J'ai quand même les barres violettes quand je prends une photo avec le JIT desactivé ... chose qui ne se passait pas deux heures après avoir flashé mon spica en 2.2.1 CM 6 alpha 6.5

• Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hum je vais surement me faire taper sur les doigts parce que ca a déjà été dit, mais comme ca n'a pas changé dans le tuto je post quand même ... J'ai quand même les barres violettes quand je prends une photo avec le JIT desactivé ... chose qui ne se passait pas deux heures après avoir flashé mon spica en 2.2.1 CM 6 alpha 6.5

Bha il faut qu'il y est pas mal de lumiere , ensuite avoir son temps , c'est a dire laisser le temps a l'autofocus d'etre en place puis prendre une photo en appuyant sur le tactile et [color=red]sa[/color] fonctionne OBLIGATOIREMENT .

Et moi je suis completement pommé, je pige pas quel kernel appliquer pour avoir le bluetooth ! :(

Quelle CyanogenMod as-tu mit ?

Le dernier en entete du post ! Corrige le probleme et tu n'as plus besoin de taper la ligne de commande concernan l'adresse bluetooh

Il a raison que s'y tu es avec la premiere cm ! Avec la 2eme pas besoin du kernel car il est deja integrer dedans !

C'est " IT4ALii3EN Turbo RTU v.Riital 2.zip " ou " Tweak XDA rfs.zip " ?

Pour quoi faire ? IT4ALii3EN Turbo RTU v.Riital 2.zip est un pack ou tout est dedans : firmware , kernel 2.08 , FE , Kernel v10 + options . Alors que Tweak XDA rfs.zip est un script ! Mais qu'est ce que vous comprenez pas , pourtant mon tuto est assez clair je pense nan ??!

Salut,

Ben j'ai la CM6 qui est en 4 parties :

"

IT4ALii3EN Packs CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 en 4 parties

1 - IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH6 avec New Ops.zip = (86.56 MB)

2 - IT4ALii3EN LK 2.08.zip = (12.56 MB)

3 - IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 + Kernel CM alpha 6.5.zip = (75.92 MB)

OPTION 1 IT4ALii3EN - BootLogo Cyanogen.zip = (39.22 KB)

"

Et je comprend pas quel kernel dois-je installer pour avoir le Bluetooth et tout le reste. :/

Et au niveau de la clarté du TUTO, sans vouloir te vexer, je trouve pas ça terrible. Ca reste mon avis mais je trouve que c'est pas assez linéaire, faut fouiner dans tout les sens >_<

Ou alors je suis mal parti et tout s’enchaîne !

PS : Tu peux me tutoyer, moi aussi je suis au lycée :P

EDIT : Ah, m****, je vien de comprendre comment marche le TUTO, je suis un abruti, c'est super bien fait ! Excuse =s

Mais je trouve toujours pas le Kernel >_<

Modifié par Plumarh

En effet il faut bien prendre son temps :rolleyes: Merci l' IT4ALii3EN .

C'est ironique ?!*

Salut,

Ben j'ai la CM6 qui est en 4 parties :

"

IT4ALii3EN Packs CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 en 4 parties

1 - IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH6 avec New Ops.zip = (86.56 MB)

2 - IT4ALii3EN LK 2.08.zip = (12.56 MB)

3 - IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 + Kernel CM alpha 6.5.zip = (75.92 MB)

OPTION 1 IT4ALii3EN - BootLogo Cyanogen.zip = (39.22 KB)

"

Et je comprend pas quel kernel dois-je installer pour avoir le Bluetooth et tout le reste. :/

3 - IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 + Kernel CM alpha 6.5.zip = (75.92 MB) Le kernel est pourtant bien voyant . Il est dans le fichier avec la cm 6.5 ! il est nommé : CM-6.1.0-Spica-a6.5_kernel_update .

Et au niveau de la clarté du TUTO, sans vouloir te vexer, je trouve pas ça terrible. Ca reste mon avis mais je trouve que c'est pas assez linéaire, faut fouiner dans tout les sens >_<

Ou alors je suis mal parti et tout s’enchaîne !

Ha bon :o , bha explique moi comment faire , parceque la j'ai relfechit a tout et j'ai trouver ca le mieu , donc j'attend ton idée ;) .

PS : Tu peux me tutoyer, moi aussi je suis au lycée :P

Ok pas de probleme :p , je saurais :p ;)

EDIT : Ah, m****, je vien de comprendre comment marche le TUTO, je suis un abruti, c'est super bien fait ! Excuse =s

Mais je trouve toujours pas le Kernel >_<

Ha ouf , je croayis que t'avais reellement pas compris . Désolé pour les reponses tards , je joue a Gears Of War 2 sur Xbox360 Live ^^ .

le Kernel fait partie du pack suivant: il y a donc à l'interieur la ROM + le kernel.

Ouf , au moins AaToN a compri :) :P :lol:

Ben c'est le Kernel que j'ai alors >_<

Bon, demain : Je reflash tout depuis zero avec le "IT4ALii3EN Turbo RTU v.Riital 2.zip", au moins, ça marchera !

Ben oui , si tu l'as installer c'est que tu a bien le kernel et dc le bluetooth . Moi [color=red]sa[/color] fonctionne de mon coter le BT et parfaitement . Et comme tu veux , soit tu repasse en 2.1 soit tu reste en 2.2.1 mais bon vaux mieux l'android 2.2.1 , c'est mieux .

Juste pour info, ce n est pas cm7 mais cm6.1rc1alpha7.

Je savais ca , j'ai vu sa sur Github , mais [color=red][b]sa[/b][/color] va plus vite de dire cm 7 ^^

Modifié par IT4ALii3EN

bonjour

je rencontre un problème j'ai installé cynogenmod alpha 6.5 et quand je souhaite installer l'OPTION 2-BIS : Data Ext4 v3 & System Ext2 v2

dans un premier temps j'ai intallé System Ext2 v2 pas de problème

la ou ca ce complique c'est quand je retourne dans le recovery pour installer Data Ext4 v3.

tous d’abord le fond de recovery et blanc au lieu d’être noir et en dessous il me donne les messages d'erreur suivants:

- E: Error while reading from pi**

- E: can't mount CACHE : recovery/log

- E: can't open CACHE : recovery/log

et de ce coup je ne peux acceder a aplly any zip from sd pour installer Data Ext4 v3

Quelqu'un serais m'aiguiller ?

bonjour

je rencontre un problème j'ai installé cynogenmod alpha 6.5 et quand je souhaite installer l'OPTION 2-BIS : Data Ext4 v3 & System Ext2 v2

dans un premier temps j'ai intallé System Ext2 v2 pas de problème

la ou ca ce complique c'est quand je retourne dans le recovery pour installer Data Ext4 v3.

tous d’abord le fond de recovery et blanc au lieu d’être noir et en dessous il me donne les messages d'erreur suivants:

- E: Error while reading from pi**

- E: can't mount CACHE : recovery/log

- E: can't open CACHE : recovery/log

et de ce coup je ne peux acceder a aplly any zip from sd pour installer Data Ext4 v3

Quelqu'un serais m'aiguiller ?

Un reflashage va etre necessaire , et ne réinstalle pas ces 2 scripts sinon tu seras toujours enmerdé ; donc voila ..

moi aussi j'ai testé et décidément mon spica n'apprécie pas Xmister :/ j'avais une classe 2 et j'ai eu le même problème sauf que même après un flash avec une rom nu bah il y avait encore des problèmes (maintenant résolu)

trop tard j'ai tous refais déjà =(

Ça marche nickel !

Encore merci pour la réponse rapide et le boulot accompli je n'avais jusque la jamais rencontré de souci grâce a votre travail sur les divers tuto et sujet .

La classe de ma SD sa dois être une classe 2 je pense ces le seul chiffre qui a de marqué sur la carte en considérant bien sur que 8 Go n'est pas un chiffre.

Merci beaucoup ;)

Derien :p

heu avant de reflasher quelle est la class de ta µsd ?

De toute façon ca n'aurait pas sauver le reflash de savoir quelle est sa classe . Moi je deconseille les scripts de Xmister sur CM !

moi aussi j'ai testé et décidément mon spica n'apprécie pas Xmister :/ j'avais une classe 2 et j'ai eu le même problème sauf que même après un flash avec une rom nu bah il y avait encore des problèmes (maintenant résolu)

Classe 2 , c'est très peu pour mettre data et sys en ext , il faut au minimum une classe 4 et une classe 6 est conseillée . C'est la CM qui n'apprécie pas trop Xmister alors que FE apprécie tres bien .

Salut tout le monde !

Je suis un peu embrouillé avec toutes les nouvelles roms cyanogenmod ... !

Quelle est la plus performante et la plus stable ?

Merci :) !

C'est la derniere en date :p , donc la CyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 6.5 !!

bah pour le moment l alpha 6.5 se porte assez bien avec un BT sui envoie et recois des fichiers ce qui est une premiere pour mon spica!!!

Oui mais pas seulement , les scrores Linpacks sont enfin regulier et tres elevé pour le Spica , puit BT ( hein doudou14 ;) ) + patch Son pour CM 6.5 très bien aussi avec biensure la patch de la camera qui focntionne enfin mais pas tout a fait au point .

trop tard j'ai tous refais déjà =(

Ça marche nickel !

Encore merci pour la réponse rapide et le boulot accompli je n'avais jusque la jamais rencontré de souci grâce a votre travail sur les divers tuto et sujet .

La classe de ma SD sa dois être une classe 2 je pense ces le seul chiffre qui a de marqué sur la carte en considérant bien sur que 8 Go n'est pas un chiffre.

Derien , on essaye de faire au mieu ;) , bon bha il y a une premiere a tout ! Oui alors c'est une classe 2 . Installe pas les scripts !

Non dutout, j'entends par là il faut énormément prendre son temps .

En espérant que ça change (bientôt).

Ha oui , ^^ , si tu fais ca précipitemment , tu peux savoir qu'il y aura une connerie de faite !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...