Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Au lieu de refaire un pack complet à chaque fois, ne serai-t-il pas possible de faire un zip applicable par le recovery avec toutes les modifications à apporter à la CM.

Il suffirai ensuite pour chaque mise à jour, de passer le zip de la nouvelle cm puis le zip des modifs...

C'est juste une idée.:rolleyes::rolleyes:

c'est déjà comme çà! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Bonne Année 2011

Le tuto de la 1ere page du topic est à jour avec les liens à télécharger pour la dernière version de Cyanogen car je voudrais suivre le tuto vidéo pour l'installation. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une différence entre le zip de la cm de criminal et celui de l'italien ??

oui mais tu peux avoir la version original sur Samdroid, et les modifs que fait l'italien tu peux aussi les avoir, elles sont aussi en zip, la seule chose qu'il pourrait faire est de nous mettre le lien de l'original, moi perso, les modifs, j'en rajoute et je ne suis pas le seul alors je ne prends pas toujours celle de l'italien...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, avoir un seul zip avec seulement les modifs qu'apporte l'italien.

je me répète, c'est déjà comme çà! celui de l'italien suffit, pas besoin d'autres chose! moi je change d'autres chose comme le thème qui m'évite d'avoir à le réinstaller après et d'autres petites choses que tout le monde n'a pas forcément besoin, tu pourrait en faire je ne sais pas combien pour chaque personne, car chacun veut son petit truc perso...

edit: enfin, pour dire que c'est impossible, pour les newbies, celui de l'italien suffit...

edit 2: moi perso à la place de l'italien, je mettrai en lien l'original et sa version modifié, c'est tout...

original: pour ceux qui veulent faire leur propre KiTCHEN

version modifié: pour tous car tu peux aussi à partir de celle de l'italien ou juste la laisser comme çà...

Fin du HS...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière CM de l'Italien, après, que faut-il ajouté de plus pour être à jour ?

Aussi, quel est le meilleur tweaks ?

Sachant que j'ai le kernel krnl-ckMod.bfs.002 au passage.

Modifié par Yohan_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème . Je l'ai finie et j'upload demain matin . Je prend a 8h , j'upload le matin et vu que je quitte a 10h , a 10h30 vous avez tout sur le tuto ;) ! Ca marche ? :P

Edit : Je l'ai installé , donc aucun problème . Tout à l'air de fonctionner ce qui est pas mal .

Seul petit problème , c'est qu'avec la 8.1 que je vous ai livré , le 29 , avez vous eu des problème avec la SD : votre carte SD a été retiré inaponément ? ...

Car je dois avoir un problème avec ma SD , j'en est reprit une , une classe 6 8go , a 20€ ( je connais le gas , dc voila pk le prit est bas ;) ) et je vais testé . Elle me servira peu car malheuseument le Nexus S n'a pas de support pour SD :/

Pas de news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué un truc chiant avec le clavier gingerbred ...quand j'écrit les messages sur facebook ou autre le clavier ne se baisse pas donc je ne voit pas ce que j'écrit... pour corrigé c'est très dur...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la luminosité au mini, pas de wifi et ni 3g car je n'ai pas d'illimité internet. Sinon j'ai du envoyer une centaine de sms avec le nouvel an. Un peu de wifi pour prendre des trucs sur le market et mode avion pendant les nuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai ajouté le sujet suivant : Calibrage-de-la-boussole-du-spica-sur-cyanogenmod-611-spica-alpha81

Si vous avez LA bonne méthode qui marche vraiment, pouvez-vous svp l'expliquer sur cette page ?

http://forum.frandro...__1#entry629362

Merci de répondre précisément si vous avez réussi, car jusqu'ici, rien n'a permis de générer le fichier "akmd.dat".

_______________________________

Mon Spica :

- CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.1

- Drivers 3D Intercept GL

- All_to_ext2_luismaf_V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui ont installé la 8.2 :

Pouvez vous s'il vous plait faire sonner votre réveil à n'importe quelle heure avec pour mode "Silencieux" & "Vibreur" et me dire s'il vibre bien ?!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mise à jour mon téléphone en 8.2.. j'ai eu des problèmes avec l’application gmail, j'ai fait la mise à jour des applications google... problème resolu..

je viens d'ajouter la cfs 010 et son tweak csswitch 05.. j'ai eu des problèmes à la sortie de la veille... j'ai ajouté en recovery advanced, tunig, undrevolt 012.. problème résolu..pas de problèmes en ce moment.. je ne vois pas de différence avec avant (en terme de performance)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...