Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis sous "CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update" + "all_to_ext2_luismaf_update_v8" et tout fonctionne super bien ! Merci IT4ALii3EN ! (a part un petit problème avec l'undo d'un tweak qui m'empêche de booter mais aucun rapport avec ton CM ^^).

J'ai vu que tu parles de 3D dans tes changelogs, mais est-ce tout de même intéressant de mettre "CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_v3_update" par dessus ? Car j'ai fait quelques tests avec quadrant avec et sans le patch et je trouve le résultat surprenant :

Sans 3D :

679

710

716

Avec 3D :

652

679

697

Logiquement, les résultats ne devrais pas être l'inverse ?

Merci par avance et félicitation pour le travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

réapplique les. Pour la fluidité globale elle apporte strictement rien , mais au niveau jeu , beautée d'image ... c'est bien mieux

quand je parlais de meilleur fluidité, je parlais de l'EXT2 mais je crois que tu l'avais compris enfin j'espère! ;)

Il n'y a pas déjà une optimisation de la 3D, dans la dernière CM italien? - SI

Sinon, ça apporte quoi, concrètement, ces drivers 3D? Ca joue sur la fluidité générale du Spica? - un meilleur graphisme + les jeux plus fonctionnels

Enfin, en cas de mise à jour ultérieure de la CM, faut juste faire un undo, c'est ça? Ou alors faut faire un undo avant d'installer une (éventuelle) nouvelle mise à jour des drivers 3D? - non pas obligé de faire l'UNDO, ils seront enlevé d'office

Je suis du coup aussi passé en ext2 et c'est flagrant la différence, merci! :) - çà, c'est sûr

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je peut installer le patch video sur cm 8.0 ???

quelqu'un peut m'aider svp je voudrais lire les vidéo hd sur mon spica mais j'ai pas envie de encore reflasher. la j'ai la alpha 8

edit: ca y est je suis en 8.2 j'avais oublier qu'on ne perder pas les donner tous va bien mais j'ai un erreur wifi comment résoudre ca s'il vous plait???

Modifié par ptitsopradu47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d’intégrer ADW EX a la place de ADW lauch'?

Bonjour...

Alors tout dépend de ce que tu entends par intégrer... comme te l'a dis Kyojin, il est interdis ici de rajouter quelconques applications qui ne sont pas gratuite sur le market dans les rom custom.

Cependant, tu peux très bien après l'installation de la rom aller sur le market et télécharger toi même ADW EX, que je conseille car il est vraiment bien.

Voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je peut installer le patch video sur cm 8.0 ???

NON ! Je conseil a tout le monde maintenant, de flasher pour installer ma CM, ou alors installez seulement le CM officielle sinon il y aura des bugs au niveau du wifi . Je pense avoir trouvé le conflit au bout de 4j emo_im_undecided.png

quand je parlais de meilleur fluidité, je parlais de l'EXT2 mais je crois que tu l'avais compris enfin j'espère! ;)

Oui mais moi c'était pas pour toi mais pour une autre personne ;)

quelqu'un peut m'aider svp je voudrais lire les vidéo hd sur mon spica mais j'ai pas envie de encore reflasher. la j'ai la alpha 8

edit: ca y est je suis en 8.2 j'avais oublier qu'on ne perder pas les donner tous va bien mais j'ai un erreur wifi comment résoudre ca s'il vous plait???

Voila, toi aussi tu as ce bugs . Reflash la cm officielle si tu veux avoir le wifi qui fonctionne .

Bonjour...

Alors tout dépend de ce que tu entends par intégrer... comme te l'a dis Kyojin, il est interdis ici de rajouter quelconques applications qui ne sont pas gratuite sur le market dans les rom custom.

Cependant, tu peux très bien après l'installation de la rom aller sur le market et télécharger toi même ADW EX, que je conseille car il est vraiment bien.

Voila bonne journée

Oui je conseil aussi . La v1.1 résoud pas mal de problème ... Bon Launcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais c'est remplacer le ADW Launcher par le EX et pouvoir avoir le "raccourci" (en dessous de CM) dans les paramètres car il modifie tout le menu des préférences :S

Donc c'est pas le Launcher EX qu'il te faut mais le ADW.Launcher_CyanogenMod ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ! Je conseil a tout le monde maintenant, de flasher pour installer ma CM, ou alors installez seulement le CM officielle sinon il y aura des bugs au niveau du wifi . Je pense avoir trouvé le conflit au bout de 4j emo_im_undecided.png - AH! çà y est...

Oui mais moi c'était pas pour toi mais pour une autre personne ;) - OK

Voila, toi aussi tu as ce bugs . Reflash la cm officielle si tu veux avoir le wifi qui fonctionne . - sinon il peut toujours essayer la mienne si çà peut lui résoudre ces soucis

Oui je conseil aussi . La v1.1 résoud pas mal de problème ... Bon Launcher . - c'est vrai qu'ADW a nettement évolué contrairement à Launcher Pro!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en installant dans cet ordre, je n'ai plus de soucis avec le wifi :

1 - Firmware I570EXXJH7 avec New Ops

2 - LK 2.08

3 - CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.2 (08.01.11 IT4ALii3EN)

4 - all_to_ext2_luismaf_update_v8

5 - ckMod.SSSwitch.v06A

Sinon, personne n'a une réponse pour mon post sur la 3D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sous "CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update" + "all_to_ext2_luismaf_update_v8" et tout fonctionne super bien ! Merci IT4ALii3EN ! (a part un petit problème avec l'undo d'un tweak qui m'empêche de booter mais aucun rapport avec ton CM ^^).

J'ai vu que tu parles de 3D dans tes changelogs, mais est-ce tout de même intéressant de mettre "CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_v3_update" par dessus ? Car j'ai fait quelques tests avec quadrant avec et sans le patch et je trouve le résultat surprenant :

Sans 3D :

679

710

716

Avec 3D :

652

679

697

Logiquement, les résultats ne devrais pas être l'inverse ?

Merci par avance et félicitation pour le travail :)

Non pas énormément , j'ai mit dans ma cm le patch v2 , et le v3 regle qu des soucis au niveau du build.prop et pas énormément sur les libs pour drivers 3D intercept . Les résultats doivent normalement etre identique pour les 2D / 3D a quelques pts de différence ... ce qui a changé les scores sont les pt CPU et I/O qui varient tres souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai tout installé comme il se doit mais mon problème c'est la micro sd j'ai une partition en fat32 pour mes données et une autre en linux ext2 pour mes applications avec le samdroid tools, mais depuis que j'ai installé ce qui se trouve dans ce tuto ma micro sd n'est plus reconnu par mon pc quand je passe par mon galaxy spica mais elle fonctionne avec un adaptateur directement dans le lecteur de mon pc je ne comprend pas purquoi ?

Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp c'est urgent merci d''avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas énormément , j'ai mit dans ma cm le patch v2 , et le v3 regle qu des soucis au niveau du build.prop et pas énormément sur les libs pour drivers 3D intercept . Les résultats doivent normalement etre identique pour les 2D / 3D a quelques pts de différence ... ce qui a changé les scores sont les pt CPU et I/O qui varient tres souvent .

Merci beaucoup pour cette réponse !

Je ne savais pas que la v2 était déjà dans ta CM, cela répond très bien a ma question ^^

Je vais donc mettre la v3 sur mon spica.

Bonne continuation et merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...