Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok le wipe dalvik cache vide juste le paramètrage, et mon bureau je vais devoir tout refaire mes icones et tout?

j'ai vu ça dans el tuto :

{

CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update

CyanogenMod 8.2 0fficielle :

CyanogenMod 8.2 kCriminal officielle

}

je préfère al version d'italien, marche t'elle en update ou est-ce que c une nouvelle rom qui ecrase tout? (donc réinstaller appli etc...)

Non c'est une cm modifiée avec un maximum de chose dedans pour éviter d'aller dans le recovery 36 fois pour appliquer des trucs ...

Wipe dalvik/cache et aucun problème pour tes donnes perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug:

son des appel a 100%

accelerometre moyennement incliner vers la droite quand le tel est droit

un peut plus lent qu'avant je trouve

quadrant quand il marche affiche dans les 500 point et des fois bug saute des test

market "market -18" (suffit de retirer la sd mais bon a la longue)

des applis qui ce lance pas et facebook qui apparait sans quond le veuille 2 fois dans une journee

sms qui arrive 1 jour apres l'envois (le spica etant le destinataire)

je voyait pas la liste aussi grande :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle donc de ma cm qui aurait apparemment des bugs mad.png emo_im_undecided.png

oui, j'en ai bien l'impression sauf que ce n'est pas le cas pour tout le monde non plus, je pense que çà touche plus ceux qui sont en EXT2 mais pas sûr non plus! :P

En fait je n'ai pas fait d'update depuis la 7.x, j'ai reflashé, voici le détail :

1 - Firmware I570EXXJH7 avec New Ops

2 - IT4ALii3EN LK 2.08 - çà, c'est pas de l'ITALIEN, mais bon c'est pas grave, juste pour info!

3 - CM-6.1.1-Spica-a8.2_update.zip (officiel) - pourquoi met tu celle là?

4 - CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update.zip (IT4ALii3EN) - puis ensuite celle là? à moins que ce soit le fait que t'es pas réussi à l'installer directement!

5 - All To EXT2 (luismaf v8) - pour quoi ici?

6 - Kernel ckMod cfs 010A - çà y est déjà dedans!

6bis - Ré-application du All To EXT2 (luismaf v8) - puis encore là? celui là devrait suffir,non?

7 - Intercept 3d driver + vflashbirdv newVideopatch + modified build.prop (version CM a8.2) V2 - celui de l'ITALIEN a la dernière version donc pas besoin!

8 - tweak v10.4 cfs (pixiebob)

Voila je pense ne rien avoir oublié, tu vois où peut être le problème ?

ce que j'ai marqué en rouge n'est pas forcément la raison mais surtout que çà n'a aucun intérêt d'être fait(çà ne sert à rien), soit tu mets celle qui est original, soit celle de l'ITALIEN!

je te conseil celle qui est original car apparement, pas mal ont eu des soucis avec la version de l'ITALIEN... par contre, je trouve que vous faites des installations bizarre(je parle pas que de toi), faut pas trop s"étonner après que çà déconne! :P

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu ES Files Explorer? si oui, quand tu es dedans et que tu vas là ou t'as ton fichier build.prop, tu fais un long appui dessus ce fichier, une boîte de dialogue apparaît et la première ligne est normalement EDITER NOTE, t'appuie dessus, tu modifie ton fichier build.prop, une fois modifié, tu quittes le fichier et comme tu l'as modifié, il va te demander si tu veux l'enregistrer, évidement tu répond oui . Enfin une chose à ne surtout pas oublier, il faut que quand tu es rentré dans ES Files Explorer, que tu es activé les options ROOT!

ENJOY...

Ah ben oui, comme ça, c'est beaucoup plus facile !!!

Et dire que j'ai cru que l’éditeur VI était la solution :P

Merci pour l'info.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que jme disais mais ca serai une bonne idée ^^

???

Ah ben oui, comme ça, c'est beaucoup plus facile !!!

Et dire que j'ai cru que l’éditeur VI était la solution :P

Merci pour l'info.

Bonne journée a tous.

de rien! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les version d'italien aprce que ya tout les truc en 1, les driver le fix gps et je trouve qu'elle est de bonne qualité j'ai la 8.1 et zero soucis...

je vais attendre une version 8.2 italein stable alors ^^

sauf que l'ITALIEN change de phone bientôt donc sera peut être moins présent sur ce forum alors il va falloir penser à ce sortir les doigts du luc(je déconne :D mais c'est vrai que l'ITALIEN risque d'être moins présent).

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voici l'installation que j'ai faite jusqu'à présent :

1 - IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops

2 - IT4ALii3EN LK 2.08

3 - CM-6.1.1-Spica-a8.1_update.zip

4 - CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update

Et j'ai ensuite ajouté :

CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_drivers_uriels_v2_update.zip

all_to_ext2_luisma_update_v8.zip

Je n'ai pas constaté de problème particulier, tout semble bien marcher.

=>Qu'apporterait la CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update du 8 janvier 2011 svp?

Un nouveau Kernel ?

=> Comment je fais pour voir quel Kernel j'ai actuellement ?

=> Cette nouvelle version CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update du 8 janvier 2011 a-t-elle des bugs ?

Autre question : ma boussole ne marche toujours pas ! Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voici l'installation que j'ai faite jusqu'à présent :

1 - IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops

2 - IT4ALii3EN LK 2.08

3 - CM-6.1.1-Spica-a8.1_update.zip - t'a mis çà avant que la 8.2 existe ou juste l'une après l'autre?

4 - CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update - à moins que ce soit le fait que t'es pas réussi à linstaller directement la 8.2!

Et j'ai ensuite ajouté :

CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_drivers_uriels_v2_update.zip - déjà la v3 dedans!

all_to_ext2_luisma_update_v8.zip

Je n'ai pas constaté de problème particulier, tout semble bien marcher.

=>Qu'apporterait la CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update du 8 janvier 2011 svp?

Un nouveau Kernel ?

=> Comment je fais pour voir quel Kernel j'ai actuellement ?

=> Cette nouvelle version CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update du 8 janvier 2011 a-t-elle des bugs ?

Autre question : ma boussole ne marche toujours pas ! Une idée ?

Merci.

tu fais comme Frremu, tu mets des trucs en double sans lire ce qu'il y a déjà dans celle de l'ITALIEN!

mais pourquoi, faites vous des choses sans lire?

le kernel de l'update du 04/01/11 et celui de l'update du 08/01/11, c'est Kernel ckMod cfs 010A, donc le même...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere page ne parle pas de Drivers 3D, elle dit juste :

" * Ajout Build.prop modifié ( Ligne pour meilleur 3D opengl, HD youtube, nom de build perso ) "

De plus, après installation de la CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update, du 04/01/2011 donc,

comme le confirment les applications "Android System info" ou " Device info", les drivers Open GL n'y étaient pas.

Donc je les ai appliqués avec CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_drivers_uriels_v2_update.zip.

(et là, j'ai eu une grosse liste de drivers qui a été ajoutée)

1./ Est-ce que la nouvelle version CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update, du 8 janvier 2011 donc,

contient bien les drivers 3D ?

(pas celle du 04/01/2011 en tous cas)

CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_drivers_uriels_v2_update.zip =

y-a-t-il déjà la v3 dans la version 8.2 du 8 janvier 2011 ?? Je ne l'ai lu nulle part.

Ce n'est pas écrit sur la page 1, donc ... !

ou bien faut-il l'installer ?

2./ Le all_to_ext2_luisma_update_v8.zip est-il une bonne idée, ou bien aurait-on de meilleures performances en Data 2 Ext4 ?

3./ Krnl-cKMod.cfs.010A : a quel endroit on peut voir le nom du Kernel sur le téléphone svp ?

En recovery ?

4./ tweak_v10.4_cfs(Pixiebob) : qu'est ce qu'il apporte ? Des performances ? ou de l'autonom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas trop de mauvaise pub a la Cyanogen que je modifie . Vos bugs n'apparaissent en aucun cas sur ma CM ou Franzy , je prefere te dire , je suis en ext2 tout le temps. J'ai seulement ma CM + Theme gingerbread + all ext2 et TOUT fonctionne . J'en refais une ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2./ Le all_to_ext2_luisma_update_v8.zip est-il une bonne idée, ou bien aurait-on de meilleures performances en Data 2 Ext4 ?

3./ Krnl-cKMod.cfs.010A : a quel endroit on peut voir le nom du Kernel sur le téléphone svp ?

En recovery ?

4./ tweak_v10.4_cfs(Pixiebob) : qu'est ce qu'il apporte ? Des performances ? ou de l'autonom

2>>>>>Oui, meilleurs perfs qu'en data 2 ext4

3>>>>>Dans paramètres>informations

4>>>>>Autonomie principalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas fait d'update depuis la 7.x, j'ai reflashé, voici le détail :

1 - Firmware I570EXXJH7 avec New Ops

2 - IT4ALii3EN LK 2.08 - çà, c'est pas de l'ITALIEN, mais bon c'est pas grave, juste pour info! > désolé j'ai fait un copier/coller sur la page d'accueil ^^

3 - CM-6.1.1-Spica-a8.2_update.zip (officiel) - pourquoi met tu celle là? > car impossible de mettre la version d'Italien directement

4 - CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update.zip (IT4ALii3EN) - puis ensuite celle là? à moins que ce soit le fait que t'es pas réussi à l'installer directement! > c'est tout a fait cela ^^

5 - All To EXT2 (luismaf v8) - pour quoi ici? > j'ai lu qui fallait le faire avant de changer de kernel ^^

6 - Kernel ckMod cfs 010A - çà y est déjà dedans! > dans la version "08.01.11" oui, mais pas dans la version "04.01.11" que j'ai installé

6bis - Ré-application du All To EXT2 (luismaf v8) - puis encore là? celui là devrait suffir,non? > j'ai lu qu'après un changement de kernel il fallait le rappliquer pour installer le logiciel qui check les partitions au boot

7 - Intercept 3d driver + vflashbirdv newVideopatch + modified build.prop (version CM a8.2) V2 - celui de l'ITALIEN a la dernière version donc pas besoin! > dans la version "08.01.11" oui, mais pas dans la version "04.01.11" que j'ai installé

8 - tweak v10.4 cfs (pixiebob)

Je pense que pour résoudre mon problème je referai une installation plus propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...