Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

franzyroy

je voudrais bien ta config stp.

en voici, deux ICI, les deux son fonctionnels pour moi, la différence entre les 2 est inscrite dans leurs noms...

ENJOY...

Faites pas trop de mauvaise pub a la Cyanogen que je modifie . Vos bugs n'apparaissent en aucun cas sur ma CM ou Franzy , je prefere te dire , je suis en ext2 tout le temps. J'ai seulement ma CM + Theme gingerbread + all ext2 et TOUT fonctionne . J'en refais une ce soir .

t'inquiètes, d'ailleurs, j'ai bien dit dans un des posts, pour ceux qui ont des soucis avec ta CM!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en voici, deux ICI, les deux son fonctionnels pour moi, la différence entre les 2 est inscrite dans leurs noms...

ENJOY...

t'inquiètes, d'ailleurs, j'ai bien dit dans un des posts, pour ceux qui ont des soucis avec ta CM!

j'ai pas bien pigé ça sert à quoi ?

Et ça sert à rien de réappliquer ceux de barome par dessus la dernière cm de l'italien ? j'sais toujorus pas si y'a les drivers dedans ou pas..

Modifié par kira08300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien pigé ça sert à quoi ?

Et ça sert à rien de réappliquer ceux de barome par dessus la dernière cm de l'italien ? j'sais toujorus pas si y'a les drivers dedans ou pas..

non pas besoin de rappliquer derrière une autre, enfin d'une manière comme d'une autre, c'est ce que tu feras puisque tu as sûrement déjà appliqué celle de l'ITALIEN, et oui, il y a les drivers vu que c'est marqué dans leurs noms...

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis en CM 8.1 (issue du one package) avec les drivers 3D etc... pour mettre à jour vers la 8.2 j'installe le nouvel update en recovery ok, mais ensuite pour les drivers 3D qu'en est t-il ? J'ai lu qu'ils buguent avec CM 8.2 mais qu'un patch a été lâché, enfin là je suis un peu perdu, je voudrais avoir une rapide marche à suivre pour avoir une 8.2 au top (avec les liens des fichiers :P), merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un sait , ou a essayé navigon avec la CM "oficiel", le bip présent a pres chauqe annonce TTS est 'il aussi présent ?

Merci

PS : pour le fix audio que l'on m'a passer lundi soir (barome, italien), c'est mieux, pas parfait mais mieux ;) Merci

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci franzy je te dirait si j'ai des bug

edit:sa marche mieux

plus fluide

quadrant marche sans probleme (600 contre 500 avant)

domage accelerometre toujour pencher a droite

moin de FC (toujour appli frandroid qui FC quand je l'utilise pas)

connection pc parfaite

error -18 toujour present

son des appel marche

retard des sms (moi etant le destinateur) n'existe plus

ah c'est beaucoup mieux comme sa. :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par diez974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci,

Un petit compte-rendu apres l'installation de l'alpha2 (celle de l'italien du 8 janvier) :

- Durant installation,at allumage SPICA, j'ai eu message d'erreur relatif a Handcent qu'il ne répond plus (avant d'installer l'italien"ne") mais handcent marche nickel...

- Version fluide par rapport a une samdroid 2.1 avec turbo.

- Stabilité: Presque parfait. Hier, il s'est mis OFF durant les mises en veille.(pour rallumer, il fallait enlever la batterie) Cela s'est passé après installation titanium et quadrant... je les ai desinstallées, et cela ne s'est plus produit... on verra aujourd'hui.

- USB: mon SPICA reconnait une fois sur deux mon PC et réciproquement... Aprés reboot SPICA ou changement port USB sur PC, cela marche... (en 2.1; je n'ai jamais eu de soucis)

Et merci encore (l'Italien, Bendroid, Leshack, Barome, tom3q ...)

Bonne journée a tous

Note:

Je venais d'une samdroid kitchen 2.1 avec le turbo, et vu le différentiel de performance, je n'y reviendrais pas.

Moi qui voulais passer a un iphone... la 2.3 arrivant sur SPICA.. j'aurais fait une belle co....rie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la partie MAJ CM

1. Télécharger : CM-6.1.1-Spica-a8.2_08.01.11_update

2. Mettez la CyanigenMod sur la carte SD

3. Rebooter en mode Recovery

4. Appliquer la CyanogenMod

5. Wipe dalvik cache seulement ! - tous les réglages seront inchangés!

6. Reboot (dans le processus de démarrage du téléphone peut redémarrer un peu (2-5) fois, ne vous inquiétez pas, attendez)

le lien que j'ai mi en rouge est bien un zip pour update depuis une version entérieur et c'est bien la version 8.2 de l'italien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de CM7 a été épinglé à la place, WTF..

--

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

il aurait fait mieux d'attendre qu"elle soit plus stable ou même laisser celle là en parallèle! le grand n'importe se fait à tous les niveaux! :P

merci franzy je te dirait si j'ai des bug

edit:sa marche mieux

plus fluide - attends plus longtemps pour dire, dès fois, c'est qu'une imprssion

quadrant marche sans probleme (600 contre 500 avant) - cool peut être que plus fluide alors, t'as rajouté l'EXT2

domage accelerometre toujour pencher a droite - j'ai pas ce problème

moin de FC (toujour appli frandroid qui FC quand je l'utilise pas) - j'ai pas ce problème

connection pc parfaite

error -18 toujour present - j'ai pas ce problème

reste plus qua voir

son des appel

retard des sms (moi etant le destinateur)

comme quoi, celle de l'ITALIEN n'est pas si mauvaise que çà(je n'en doutais pas d'ailleurs ;) , tu vois que je ne pense pas du mal de tes CM mon ami l'ITALIEN), mais peut être malheureusement pas destiné à tous les phones, faudrait peut être en faire une modifié mais plus général(acceptable par tous les SPICA)...

Enjoy.gif

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le topic plsu épinglé, oui j'ai parlé à un Modo, pour qu'il épingle le topic pour la CM7 mais en contre partie, il enleve l'autre , donc celui de la CM6, de la liste des topics épinglés . J'lui est demandé de mettre les deux si c'était possible, la réponse a été : si je dois épinglé toutes les Nouvelles ROM qui sorte, on aurait 3 pages de topics épinglés ... Voila tout :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi installé ta version 3, franzyroy.

Je la trouve aussi plus fluide que celle de l'italien, je retrouve la fluidité de la 8.1 de l'italien.

Je n'ai pas rencontré de problème particulier.

Tu as parlé de l'italien qui devrait éventuellement arréter de faire les cm avec les tweaks, c'est pour cela que j'avais proposé l'idée de regrouper les tweaks dans un fichiers à part...mais ceci est une autre histoire.

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas le moment encore d'épingler le topic, on ne le fait pas systématiquement pour une nouvelle ROM, on épingle un topic quand il est utile et que tout le monde a besoin d'y accéder facilement, or la CM7 est encore en stade de test et ne peut pas être installée pour un usage de tous les jours par un utilisateur lambda, ce qui n'est pas le cas pour la 6.1.1 où il manque que le DivX et encore c'est remplaçable, donc la CM7 aura beau être nouvelle, sous Gingerbread ou autre truc hyper génial, les topics/tutos ici sont faits pas fait pour les bidouilleurs extrêmes qui testent les ROM instables/non complètes, mais plutôt pour ceux qui veulent flasher et avoir un tél opérationnel mais qui ont besoin d'être guidés.

Donc je pense, et je suis pas le seul je crois, que le topic ne devra être épinglé que quand la ROM sera stable..

Et d'ailleurs au passage, je comprends même pas pourquoi deux topics pour CyanogenMod, il y aurait pu y avoir qu'un topic, un avec le lien pour la CM6.1.1, l'autre pour la CM7, puisque de toutes façons TOUTES les ROMs custom s'installent de la même façon, faire des tas de topics comme çà fait croire que la démarche est différente pour chaque ROM..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...