Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pour le market, pareil. Moi je reboot quand ça marche pas. En général c'est mieux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Nan mais c'est juste Live Wallpaper qu'il veux il me semble. Ok je comprend mieux là . J'essayerais de le retirer de la kitchen , puis je te uploaderais ;) ! att un peu , j'aide quelqu'un sur MSN en ce moment . HS : Bon plumarh , je te laisse aider les gens , je regarde ce que tu dis et je rectifierais si il faut . J'aide quelqu'un en ce moment dc je te laisse les rènes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Nan mais c'est juste Live Wallpaper qu'il veux il me semble. ouais exactement ça :) ta po une idée où je peux les avoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) HS : Bon plumarh , je te laisse aider les gens , je regarde ce que tu dis et je rectifierais si il faut . J'aide quelqu'un en ce moment dc je te laisse les rènes :p Oh maître vous êtes trop bon !!! :D Je crierai de toutes mes forces si j'ai besoin de vous ! :P Modifié 29 octobre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) D'ailleur, je vais peut-être passer en Alpha 7 du coup :P Modifié 29 octobre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ouais exactement ça :) ta po une idée où je peux les avoir ?? Euh... Attend je cherche ça, sinon attend que maître IT4ALii3EN l'UpLoad, puisqu'il y a dit qu'il le ferais. Mais il est un peu occupé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 heu tu peux crier là , non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 heu tu peux crier là , non? :P PTDR , oui je vais le faire . Attedez un peu ;) . Deja faut que je le trouve , c'est pas gagné ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 sinon ici non?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 heu tu peux crier là , non? :P J'avoue que j'ai hésité xD Mais comme il a dit qu'il allai upload, je vais pas l'appeler pour un truc qu'il a déjà prévu de faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 sinon ici non??http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630151 Les liens sont morts ! Je vais voir ca tout a l'heure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ici alors chez nous!!!! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27647 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) ici alors chez nous!!!!https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27647 Ah ! Je savais que j'avais vu LWP quelque part, bien joué ! :P MODE VOLEUR : [ON] IT4ALii3EN !!! j'ai trouvé le lien !!! :P MODE VOLEUR : [OFF] Modifié 29 octobre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) heu t'as volé quoi , fais voir fais voir :lol: Modifié 29 octobre 2010 par doudoudu14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @ camerong : Voila LWP copie le sur ta SD installe-le et dis merci à regigrey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ce n'est pas volé ! c'est une appli qui est dans les roms , donc tu as le droit de les prendre . C'est pas comme si c'était une appli du net qui est payante sur maket et que tu prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je pense qu'il a dit "volé" car j'ai mis le lien et qu'il l'as utilisé juste après. Mais d'un côté c'est pas volé c'est juste bien utilisé, t'es allé plus loin que moi dans l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Nan, je dis pas que c'est du vol, c'est juste que c'est regigrey qui a trouvé le lien et je te fait croire que c'est moi, niark niark. :P EDIT : Grillé par regigrey lui-même xD Modifié 29 octobre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ak ok , bon j'ai finit d'aider cette personne , je vais uploader le wallpaper nexus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrandroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je reviens déposer un petit post ici car je pense que mon problème est plus grave que prévu (probleme market d'apres italien) : des apk mis sur ma sd card ne s'installent pas (dont handcent, appmonster, etc...). Je tente l'install depuis OI file manager je précise. une idée? Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Je reviens déposer un petit post ici car je pense que mon problème est plus grave que prévu (probleme market d'apres italien) : des apk mis sur ma sd card ne s'installent pas (dont handcent, appmonster, etc...).Je tente l'install depuis OI file manager je précise. une idée? Fab Ouais, utiliser EStrong explorer. Attend un peu je vais te dégoter un lien. EDIT : Euh, nan. Chu con. Tu peux installer des applis du market ? Modifié 29 octobre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je fais comment pour installer angry birds si j'ai ma carte retirré c'est une application téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je fais comment pour installer angry birds si j'ai ma carte retirré c'est une application téléchargé Je pense que le mieux est de l'acheter et de démonter la SD le temps de l'installation. D'ailleurs si elle est protégé c'est bien pour ça. Je pense pas avoir le droit de te dire comment l'installer gratuitement. Mais si tu réfléchie un peu tu a tous les outils :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrandroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Ouais, utiliser EStrong explorer. Attend un peu je vais te dégoter un lien. EDIT : Euh, nan. Chu con. Tu peux installer des applis du market ? Non c'est ce que je disais dans un message plus haut dans ce fil, rien ne s'installe depuis le market, ça télécharge bien mais ça marque "echec de l'installation". Avant ta réponse j'ai rebooté et un fait un wipe cache, j'ai pu installer appmonster, qui s'ouvre c'est bon, mais pour handcent il m'affiche appli installée (par oi file mananger) mais fait un force close des que j'essaye d'ouvrir. EDIT : non c'est bon je devais avoir une version trop vieille de handcent, là ca marche, bizarre. Je vais tester linpack, qui plantait tout à l'heure sur le market EDIT 2: bon ca va là l'appli Linpack du market fonctionne et s'installe sans message d'erreur...Donc jusqu'ici tout va bien pour moi !! Merci quand même. F. Modifié 29 octobre 2010 par fabrandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts