Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

bonjour je vient dibstaller la cyanogenMod 6.1.0 Spica alpha 7 en 4 parties et j'ai trouver des bug sur mon spica... par exemple a chaque fois que je veut télécharger sur le market il me met echec telechargement... mon appareil photo ne prend pas de photo et ne film pas, en plus il est bloquer sir noir et blanc. des tas dappli se lance en arrière plan toutes seul. dautre que je ne peut pas killer avec atkf.... que faire ? help me...

Si tu auvais lu , le market m**** plein pot en ce moment , c'est même pas la peine d'essayer . En 4 partie ( c'est juste le pack IT4ALii3EN CyanogenMod RC1 Spica alpha 7 ) qui est coupé en 4 pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de connexions pour telecharger .

L'appareil hpto est en noir et blanc , c'est un probleme qui est TRES CONNU !!!

Puis sur mon tuto , si tu avais lu , il y a le patch VideoRecordFix 2 ! De plus les applis qui te plaisent pas tu peux les enlever en allant dans sys/app et les supprimer . Et on y peut rien que les applis se lance en arriere plan , tu devrait les gele avec Titanium backup pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Déjà dis et redis l'appareil photo reste pour le moment un des défauts de CM, faut être patient c'est tous et pour Market regarde 1 réponse au dessus

Pauvre IT4ALii3EN il doit en avoir marre de se répété

Un peu de lecture les gens peux répondre à vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Concernant le market (ne fonctionnant pas non plus chez moi : bloque sur "téléchargement") ...

J'ai tenté un réinstalle de la CMmod2 et miracle le marketl re-fonctionne, un reboot, fonctionne toujours, deuxième reboot.... plus rien...

La CMmod2 ne me convenant pas, réinstalle encore une fois (en personnalisant un peut l'install de la CM en supprimant les apk inutiles et en ajoutant les miens)... market fonctionne, reboot fonctionne toujours, deuxième reboot plus rien... :$

Étrange...

PS: j'ai bien lu les posts précédent pas besoin de te répéter l' IT4ALii3EN xD en tout cas merci pour ton TUTO et ton support ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je viens de lire

pour le market. pour l'appareil photo javais pas vu... pour les appli a la limite j'ai mi lauto kill de atkf en mode crazy et ca me va. par contre certaines applis comme go chat ne se ferme meme pas quand je les kill... et vous savez quand le market vas refonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet je viens de lire

pour le market. pour l'appareil photo javais pas vu... pour les appli a la limite j'ai mi lauto kill de atkf en mode crazy et ca me va. par contre certaines applis comme go chat ne se ferme meme pas quand je les kill... et vous savez quand le market vas refonctionner ?

Bon, déjà, en tant qu'ancien utilisateur de Task killer je t'en déconseille l'utilisation... Un topic à été lancé là-dessus et cela m'a fait changer d'avis, je ne l'ai jamais réinstallé !

Active plutôt l'option : Paramètre > Application > Développement > Tuer par longue pression. Cela te permet de Killer l'appli qui est au premier plan en Appuyant une dizaine de seconde sur la touche physique " Retour ".

Ensuite pour le market : Paramètre > Application > Gérer les applications > Toutes > Android Market > Forcer l'arrêt puis Effacer le Cache. Pour moi ça a marché !

> http://android-france.fr/2010/10/29/android-market-des-problemes-de-fonctionnement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir etre méchant le topic principal est limite lisible, pourquoi tant de versions ?

tu risque de perdre pas mal de gens peu expérimentés

Tout le monde n'a pas pris le train Cyanogen à la même station :P

Mais je pense qu'il faudrait quand même attendre un post avec la version finale de CM6.1 histoire que se soit bien clair pour les jeunes padawans en manque d’expérience :P Avec pourquoi pas un Tuto Vidéo comme celui de jahlex , c'est vachement pratique ^^

Encore faut-il que quelqu'un soit volontaire le jour venu :P Fin j'me porterais volontaire si personne le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas pris le train Cyanogen à la même station :P

Mais je pense qu'il faudrait quand même attendre un post avec la version finale de CM6.1 histoire que se soit bien clair pour les jeunes padawans en manque d’expérience :P Avec pourquoi pas un Tuto Vidéo comme celui de jahlex , c'est vachement pratique ^^

Encore faut-il que quelqu'un soit volontaire le jour venu :P Fin j'me porterais volontaire si personne le fais.

j'en avais fais un mais le dslam de ma commune a planter et depuis ce jour je navire en 56k voir pire encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila j'ai installer ça:

- IT4ALii3EN CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7

- OPTION 1 : BootLogo CM

- OPTION 2 : Tweaks xda rfs

- VideoRecordFix2.zip

- activer l'installation des appli sur la SD

Qu'est-ce que je peux encore rajouter ? Sinon mon tél est-il assez optimisé ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est ! Je suis en Alpha 7 ^^

Configuration restauré......................................................................... Ok

Aucune applis perdu............................................................................ Ok

Appareil photo................................................................................... Ok

Vidéo ( couleur bizarre comme en 6.5 )................................................. Ok

Son de la Vidéo.................................................................................. Ok

Navigateur Internet............................................................................. Force Close ! Je vais installer une autre version un refaire un Checkup

Tweaks xda rfs................................................................................... Ok

Thème DevGreenDroid déjà mis à jours par ce bon vieux Kyojin ! :) .......... Ok et encore plus joli !

Installation à partir du Market................................................................ Hasardeux, alors que ça marchais en 6.5 :(

Meilleure fuidité qu'en 6.5.................................................................... Ok

Meilleure 3D....................................................................................... Pas loin de SamDroid je pense.

LinPack............................................................................................. Autour de 9 MFlops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila j'ai installer ça:

- IT4ALii3EN CyanogenMod-6.1.0-RC1-Spica-alpha7

- OPTION 1 : BootLogo CM

- OPTION 2 : Tweaks xda rfs

- VideoRecordFix2.zip

- activer l'installation des appli sur la SD

Qu'est-ce que je peux encore rajouter ? Sinon mon tél est-il assez optimisé ?

Merci :)

Oui, ton tel est bien là. Tu peux appliqué un thème si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug pour ma part, les photo sont rosee et vertes, mais vraiment rose et vertes ^^ On voit rien que des bandes de couelurs...Bug connu ou pas ?

Bug plus que célèbre avec Cyanogen. Ce n'ai pas mon cas, pourtant j'ai activé le JIT.

3 Solutions :

- N'utilise pas la touche physique pour prendre la photo, fait le avec l'écran tactile.

- Désactive le JIT : Paramètre > CyanongenMod > Paramètre de performance > Ok > Décoche "Activer JIT" si il est coché puis Reboot.

- Go Alpha 7 mod 2 ( C'est mon cas ), mais tu perdra certaine applis système si tu ne sais pas les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Solutions :

- N'utilise pas la touche physique pour prendre la photo, fait le avec l'écran tactile. -------- Non

- Désactive le JIT : Paramètre > CyanongenMod > Paramètre de performance > Ok > Décoche "Activer JIT" si il est coché puis Reboot. ------- Non

- Go Alpha 7 mod 2 ( C'est mon cas ), mais tu perdra certaine applis système si tu ne sais pas les modifier. ------ Tu sais ce qu'on perds ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Solutions :

- N'utilise pas la touche physique pour prendre la photo, fait le avec l'écran tactile. -------- Non

- Désactive le JIT : Paramètre > CyanongenMod > Paramètre de performance > Ok > Décoche "Activer JIT" si il est coché puis Reboot. ------- Non

- Go Alpha 7 mod 2 ( C'est mon cas ), mais tu perdra certaine applis système si tu ne sais pas les modifier. ------ Tu sais ce qu'on perds ????

Humm, bizzare, jamais vu ça :/

Quand je dis appli système, c'est les applis installé par défaut en fait. ( Rien de nécessaire au bon fonctionnement de Android )

J'ai pas en tête la liste des applis qu'on perd, mais rien que tu ne pourra pas télécharger sur le market.

EDIT : Désolé, j'y vais, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben , si tu veux installer la VCyanogenMod mod2 , si tu veux pas enlever la CM que tu avais avant , donc reflahser , tu remet la mod2 par dessus et tu fait un wipe dalvik/cache !

Ok, tu me conseillerai de faire quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas difficile , tu prend la CyanogenMod alpha7 , tu la dezippe , tu vas dans : system/app/CMwallpaper .

Ensuite tu copie l'apk dans un endroit et tu la dézippe . Une fois dézippée , tu vas dans le dossier "res" puis dans le dossier "drawable-mdpi" !

& voila , tu as tous les fond d'écran CM . & ils sont déjà en JPG ! Si tu le veux en autre format , tu fait clique droit/modifier/fichier/enregistrer sous/Image au format JPEG ou bien Image au format PNG , image au format BMP ...

( ceci a été fait avec le modifieur de widonws seven , a voir si tu as le meme ?! )

Pile ce que je cherchais merci ;)

J'voulais reprendre quelques uns de ces wallpapers et les retoucher un peu, histoire d'avoir un fond d'écran de couleurs en harmonie avec mon Red Devil :D

J'en posterais quelques un si le rendu me parais bien et si ça intéresse quelqu'un :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...