Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

bon j'ai mis la cmalpha7 et je galere avec le market (j'entend deja les "le market marche pas") mais j'arrive de temps en temps j'ai reussi a mettre titanium backup et la j'essaie de mettre handcent mais entre les "desolé l'application market a fermé" et les echec de telechargement, et quand enfin ça telecharge les "echec d'instalation je commence a deseperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@taz067: C'est bien les "le market marche pas" qu'il faut répondre :P regarde çà par exemple, c'est complètement aléatoire.

Au fait, j'ai installé la ROM BT car j'ai reflashé, j'ai pu récupérer le son de démarrage, l'animation d'extinction, par contre le bootanim est en format .qmg, le truc impossible à ouvrir et lire.. :( Mais je crois que si tu le mets dans le dossier /media et que tu enlève le bootanimation.zip çà devrait marcher, enfin à toi de voir si tu veux récupérer les fichiers ou non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je veut bien les fichiers de al BT si tu les as

parce que a l'allure ou ça vas je vais lui mettre un logo de 32bits avec 300ko pour etre tranquil

ben mon soucis avec le market je ne l'ai que depuis que j'ai mis la cmalpha 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je veut bien les fichiers de al BT si tu les as

parce que a l'allure ou ça vas je vais lui mettre un logo de 32bits avec 300ko pour etre tranquil

Envoyé par MP. ;)

ben mon soucis avec le market je ne l'ai que depuis que j'ai mis la cmalpha 7

Oui mais non.. Je pense pas que çà vienne de là, car c'est pas que pour CM que çà déconne, je dirais plutôt les problèmes Market que tout le monde a, et que çà à coïncidé avec çà, même Norimael sous Eclair a eu des problèmes tout à l'heure donc.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug plus que célèbre avec Cyanogen. Ce n'ai pas mon cas, pourtant j'ai activé le JIT.

...

- Go Alpha 7 mod 2 ( C'est mon cas ), mais tu perdra certaine applis système si tu ne sais pas les modifier.

Tu veux dire que tu n'as aucun problème d'appareil photo, même en basse luminosité ? Pas de bandes roses et vertes ?

Si c'est le cas, je sens que je vais m'installer l'alpha 7 Mod 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai formater mon ext2, j'ai reflashé le tout, j'ai réinstaller le 7.0...plus de rose et vert mais quand je prend une photo ça met un ecran blanc mais ça prend pas de photos...

J'ai essayer le mod2 et meme résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g deux serieux soucis avc la alpha7. deja le market soit c echec soit c erreur d'installation ! et ca me soule !!

ensuite c ma barre de notifications [color=red]ki[/color] se barre completement en couille ! en effet g appliké un thème pour CM alpha 6.5 o debut il marchait bien mais minant la barre est verte je vois rien. si kelk'un peut me dire juste pour le market ça me plairai bocoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TUTO va etre mis a jour !

* Ajout d'un Tuto Video quand j'aurais réparée ma camera ;)

* Supression des anciennes versions sauf la CM6.5 !

* Ajout du pack : IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 rc& Spica alpha7 n°2 ( patch video 2 compris dedans ! )

Quelques choses que je comprends pas , des personnes disent que le Tuto n'ai pas compréhensible :/ :( :rolleyes: ! Je pense , pour ma part , qu'il est très bien compréhensible , il faut lire les titres en rouge pour savoir a quoi sert cela !!

Je voudrais comprendre pourquoi certaine personne comprennent pas ?!

Si vous voulez un Tuto video , donnez moi un logiciel qui permet de prendre des screens video de son telephone ! Puis expliquez moi comment mettre des chapitres ( comme jhalex ) entre chaque étape , c'est a dire arreter la video , mettre un fond noir avec des explications ecrites pour dire ou on en est . Après je vous en ferais un ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu n'as aucun problème d'appareil photo, même en basse luminosité ? Pas de bandes roses et vertes ?

Si c'est le cas, je sens que je vais m'installer l'alpha 7 Mod 2 :)

Si en très faible luminosité, ça bug a mort ^^'

Mais bon, prendre des photos dans le noir, quel intérêt...

Bon, j'ai formater mon ext2, j'ai reflashé le tout, j'ai réinstaller le 7.0...plus de rose et vert mais quand je prend une photo ça met un ecran blanc mais ça prend pas de photos...

J'ai essayer le mod2 et meme résultat...

Ben, là j'ai toujours pas d'idées... Essaye en pleine luminosité ( Lumière allumé, ça suffis )

moi g deux serieux soucis avc la alpha7. deja le market soit c echec soit c erreur d'installation ! et ca me soule !!

ensuite c ma barre de notifications [color=red]ki[/color] se barre completement en couille ! en effet g appliké un thème pour CM alpha 6.5 o debut il marchait bien mais minant la barre est verte je vois rien. si kelk'un peut me dire juste pour le market ça me plairai bocoup.

Oui pour le thème 6.5, je vois ce que tu veux dire, j'ai fait pareil au début :P

Il faut appliquer un thème pour l'Alpha 7 les thèmes pour 6.5 ne sont pas compatible. Donc ré-applique un thème alpha 7 dessus ou ré-applique Alpha 7 puis re Wipe Dalvik Cache.

DevGreenDroid pour Alpha 7 : http://forum.samdroid.net/f57/greendevdroid-ultimate-cyanogenmod-2563/index10.html

Pour les autres, une recherche sur google suffira, moi je vais dormir ( il est tôt mais j'ai des devoirs :( ) ! A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TUTO va etre mis a jour !

* Ajout d'un Tuto Video quand j'aurais réparée ma camera ;)

* Supression des anciennes versions sauf la CM6.5 !

* Ajout du pack : IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 rc& Spica alpha7 n°2 ( patch video 2 compris dedans ! )

Quelques choses que je comprends pas , des personnes disent que le Tuto n'ai pas compréhensible :/ :( :rolleyes: ! Je pense , pour ma part , qu'il est très bien compréhensible , il faut lire les titres en rouge pour savoir a quoi sert cela !!

Je voudrais comprendre pourquoi certaine personne comprennent pas ?!

Si vous voulez un Tuto video , donnez moi un logiciel qui permet de prendre des screens video de son telephone ! Puis expliquez moi comment mettre des chapitres ( comme jhalex ) entre chaque étape , c'est a dire arreter la video , mettre un fond noir avec des explications ecrites pour dire ou on en est . Après je vous en ferais un ;)

Met le plus récent en haut du TUTO, montre mieux ce qu'il faut télécharger :P

Pour la vidéo :

Pour les vidéo du téléphone je sais pas mais tu peux utiliser CamStudio pour faire des " Video ScreenShoot " sur ton ordi et ça peux suffire je pense.

Et Windows Movie Maker pour le montage, ( je crois qu'il remplace même CamStudio ! :) ) http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

Bonne nuit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de compréhensible ou non.. c'est juste que c'est trop chargé pour rien, trop de versions, même moi je m'y suis pas retrouvé et j'ai laissé tombé la lecture..

Par exemple, comme je t'avais dit et comme viens de dire Plumarh, il faut mettre la dernière version en premier. Aussi, je comprends pas pourquoi tu garde toutes les anciennes versions alors qu'elles sont dépassées? ça fait surcharger le topic pour rien.

Aussi, les packs SamdroidTurbo n'ont rien à faire là, la petite phrase pour les modos aussi car ils ne la liront pas. Le dual boot, à éviter de mettre en premier car une personne qui n'y connait pas grand chose et qui arrive va croire que c'est ça la vraie méthode, on a vu çà aujourd'hui sur un post créé.

Comme j'ai dit plus haut, tous les packs antérieurs à l'alpha 7 devraient être supprimés. Le "mod2", il faudrait le nommer lite, car sinon on pense que c'est une màj de l'alpha7, ce qui n'est pas le cas.

Le pack en 4 parties, c'est pas vraiment un fichier divisé en 4, juste 4 fichier séparées qu'on peut avoir ailleurs non? donc c'est pas vraiment un pack en 4 parties.

Enfin voilà, ce n'est que ma critique pour que le post s'améliore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kyojin & Plumarh , j'vais voir tout ca . En ce moment j'upload le pack CM7 n°2 ou il y aura que celui la sur le Topic ! Puis les autres je supprimerais . Ok pour le reste , je vais voir ca très soigneusement ;) !

Alors si tu as une idée , car tu devrais en avoir une , le pack en 4 partie , je le fais comment alors !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fait bien attention aux noms, vu que tes packs reprennent seulement une ROM qui a déjà un nom propre, si tu le nommes par exemple alpha 7 mod2, comme je t'ai dit, ça fait penser à une màj, il faut toujours choisir des noms clairs mais surtout non-trompeurs, et le préciser sur le post. Oui je sais c'est pas facile de faciliter le travail pour les autres, mais 'men fou, c'est toi qui t'es mis dans le pétrin donc t'assume mon gars. :P

Edit:

Alors si tu as une idée , car tu devrais en avoir une , le pack en 4 partie , je le fais comment alors !!!?

Moi ce que j'avais compris, quant à l'intérêt de ton pack en 4 parties, c'est CM pour les personnes à connexion lente, pour qui ça plante au milieu. Donc pour moi faudrait diviser le zip de la ROM. Créer par exemple une nouvelle archive .rar divisée en plusieurs parties, les logiciels font bien çà. Ensuite il suffit de télécharger toutes les parties, d'extraire le contenu de la première partie (en ayant mis les autres parties dans le même dossier, et là çà extrait le fichier "complet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kyojin , je vais reflechir a la facon de coupé la Rom CM en plusieurs parties , j'ai deja ma petite idée ! Ok pour les noms qui comprehensible et qui donne toute de suite un arriere gout de ce qui y a la dedans .

Aufaite tu sais pas comment a fait Jhalex pour faire un screen video de son tel dans son tuto video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le screencast ; le Tuto est en train d'être mis a jour . Aufaite , comment on fait pour prendre un screen video de son ordi ? J'ai Windows Movie Maker 2.6 mais c'est pour recoller des videos qu'on a deja fait avant . Donc j'ai telecharger CamStudio , mais je vois pas comment il focntionne ( il est en anglais :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...