Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si tu peux ni installer par le market ni par la SD, ça va être plus chô ! Tu a installé quelles Options ? Tu a activé App2SD par SamDroid Tools ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrandroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Voir mon message édité plus haut ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah, c'est résolu ! :P Je te conseil quand même, tant que ça marche, d'installer ES File Explorer ( du market ). Ca marche mieux pour installer des applis de la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah, c'est résolu ! :P Je te conseil quand même, tant que ça marche, d'installer ES File Explorer ( du market ). Ca marche mieux pour installer des applis de la SD. C'est pareil car au moment ou tu clique sur intallé , ca revient au gide d'installation d'android . Donc aucun rapport ;) ! Le market a des problemes en ce moment , n'insister pas ! Il focntionnera dans quelques jours histoire que les problemes soivent réparés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ici alors chez nous!!!!https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27647 cool merci mec enfin g ces putains de LWP !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hello ! Encore merci pour ce super Cyanogen Alpha 7 qui carbure nickel. J'ai une petite question, comment est ce qu'on change la couleur des textes indiqués par les flèches vertes ? J'imagine bien que c'est dans les paramètres Cyanogen mais je ne trouve pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 cool merci mec enfin g ces putains de LWP !! :D Je t'ai uploader les 2 fichiers apk qui été dans une kitchen que j'ai telecharger : http://www.multiupload.com/LPQ4QWL2YJ Voila , normalement ils sont dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hello ! Encore merci pour ce super Cyanogen Alpha 7 qui carbure nickel.J'ai une petite question, comment est ce qu'on change la couleur des textes indiqués par les flèches vertes ? J'imagine bien que c'est dans les paramètres Cyanogen mais je ne trouve pas Merci d'avance Paramètre > Cyanogen Mod > Interface utilisateur > Couleurs des notifications puis fait défiller ce menu jusqu'à " Contenu des notifications ". Tu a les 3 options : Couleur du titre, Couleur du texte, Couleur de l'heure. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) IT4ALii3EN : J'ai une question qui va sans doute tester tes limites ! :P Puis-je reprendre le dossier "App" contenu dans "CyanogenMod 6.5 Mod2 avec l'apk camera signée" pour le mettre à la place du dossier "App" contenu dans IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7. Donc en gros repartir avec les mêmes applis système que le Alpha 6.5 Mod2 ? :/ Modifié 29 octobre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bien joué Plumarh , j'allais le faire :p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Hehe ! :D A toi de répondre à ma question du coup ! :P Modifié 29 octobre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je t'ai uploader les 2 fichiers apk qui été dans une kitchen que j'ai telecharger : http://www.multiupload.com/LPQ4QWL2YJ Voila , normalement ils sont dedans ;) comment les installé en recovery ou normalement avec ES file explorer par exemple. et encore merci pour tout ce boulot ke tu fais pour nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 IT4ALii3EN : J'ai une question qui va sans doute tester tes limites ! :PPuis-je reprendre le dossier "App" contenu dans "CyanogenMod 6.5 Mod2 avec l'apk camera signée" pour le mettre à la place du dossier "App" contenu dans IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7. Donc en gros repartir avec les mêmes applis système que le Alpha 6.5 Mod2 ? :/ Bha pourquoi pas ! Je crois que tout est bon donc ca devrait fonctionné . Je n'y avais jamais pensé . Mais que les app , pour le reste laisse comme c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 comment les installé en recovery ou normalement avec ES file explorer par exemple. et encore merci pour tout ce boulot ke tu fais pour nous :) Dezzipe le .tar avec ton Pc puis copie les applis sur ta SD > Installation ES file explorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Comment les installé en recovery ou normalement avec ES file explorer par exemple.et encore merci pour tout ce boulot ke tu fais pour nous :) Si ce serait en recovery , ce serait un fichier .zip . La j'ai fait un fichier .tar ( l'un des seul xD ) , et tu decompresse , met les 2 apps dans la carte SD et tu les installe normalement quoi . & derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bha pourquoi pas ! Je crois que tout est bon donc ca devrait fonctionné . Je n'y avais jamais pensé . Mais que les app , pour le reste laisse comme c'est . Ok, t'es sûr qu'il y a pas d'applis système nécessaire à l'alpha 7 dans le dossier "app" qui ne sont pas en 6.5 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Paramètre > Cyanogen Mod > Interface utilisateur > Couleurs des notifications puis fait défiller ce menu jusqu'à " Contenu des notifications ". Tu a les 3 options : Couleur du titre, Couleur du texte, Couleur de l'heure. :) Merci ! J'avais trouvé en fait mais c'est surtout qu'il fallait rebooté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si ce serait en recovery , ce serait un fichier .zip . La j'ai fait un fichier .tar ( l'un des seul xD ) , et tu decompresse , met les 2 apps dans la carte SD et tu les installe normalement quoi . & derien ;) lol !!! j'ai répondu avant ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je pense que le mieux est de l'acheter et de démonter la SD le temps de l'installation. D'ailleurs si elle est protégé c'est bien pour ça. Je pense pas avoir le droit de te dire comment l'installer gratuitement. Mais si tu réfléchie un peu tu a tous les outils :P Quant j'étais encore sur les FE je l'installé sans problème depuis ma carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci ! J'avais trouvé en fait mais c'est surtout qu'il fallait rebooté ! Oui, en effet, excuse-moi, j'ai oublié de le préciser en cours de frappe >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Quant j'étais encore sur les FE je l'installé sans problème depuis ma carte SD Oui, bah ça reste illégal et je préfère te demander de te renseigner ailleurs plutôt que d'inciter les lecteurs à voler des applis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ok, t'es sûr qu'il y a pas d'applis système nécessaire à l'alpha 7 dans le dossier "app" qui ne sont pas en 6.5 ? ^^ Euh je ne pense pas , la cm 7 c'est surtout la 6.5 avec tout les patch ;) et 2 3 autres correctifs :p Quant j'étais encore sur les FE je l'installé sans problème depuis ma carte SD Oui Furax , mais moi aussi j'ai des applis que j'installe pas parcequ'elle sont pas sur le market , ou alors elle y sont mais il y a des maj qui me plait pas , alors je garde les anciennes , et ca fonctionne . Elle s'installe bien . Dit toi qu'il faut cocher sources inconnues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Oui, bah ça reste illégal et je préfère te demander de te renseigner ailleurs plutôt que d'inciter les lecteurs à voler des applis ! Pour ton information je n'incite personne à voler les applications, le nécessaire à été dis je vais me débrouillé tous seul, donc reste calme mec Modifié 29 octobre 2010 par furax62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 HS : Bon les gas , arretez vos conneries svp ! Engeuller vous ailleur mais pas sur ce Forum ;) ! Tu sais tout le monde prend des appli la ou il peut , on est des speculateurs , et on y est obliger dans ce monde ;) ! Bhon , le débat est clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camerong Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si ce serait en recovery , ce serait un fichier .zip . La j'ai fait un fichier .tar ( l'un des seul xD ) , et tu decompresse , met les 2 apps dans la carte SD et tu les installe normalement quoi . & derien ;) euh mauvaise nouvelle : forcer la fermeture. et pk il se verouille pas le tel kan on appuie sur le bouton verouillage deverouillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts