Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Beaucoup mieux la nouvelle présentation, bravo. Je me souviens avoir un peu galérer pour trouver mon bonheur la première fois que j'avais installer CM là c'est tout de suite plus clair c'est du bon travail.

Avec la video et peut être un petit FAQ ce serait parfait (de ma place c'est facile je n'ai pas créer le sujet). Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A désolé pour ta premiere fois alors , c'est mon premier "vrai" Tuto , donc voila ! Derien Alexizzz ! Oui , je suis en train de faire des screen pour le Mode recovery de tout ce qui faudra faire ( meme si il y a la FAQ de kyo qui est super et lire avant tout ) ! Je suis en train de tester le screen video du telephone puis apres le screen de mon ecran d'ordi . Quand j'aurais fais les tests et trouver comment ca focntionne , je ferais la video ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le Tuto video ca se precise , j'ai fait un screen video avec Camstudio , j'ai fait 3 essies pour voir ce que ca donnait . Ensuite des screen ( image ) du telephone , mais par contre Windows seven doit me bloquer l'acces , car pas possible de faire des screens video de mon Spica avec le SDK d'android !

Je vais essayer de reflechir a ca , et demain je pense que le tuto sera fait :P ! J'essaye avec Windows Movie Maker 2.6 si je peux modifier mes essaie et mettre des coupures ou il y aura ecrit le chapitre , la manoeuvre et tt !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tuto pratiquement mis a jour :

* Ajout d'une image avec un score Linpack fait ce matin a 1:52 ( l'heure n'était pas encore a jour )

* Le Dual Boot mit en fin du Tuto !

* La CM alpha7 en avant premiere pour inciter les personnes a installé cette CM derniere en date

* Supression des anciens packs CM mais toujours à disposition ( demander pas PM au cas ou )

* Supression de la partie Samdroid pour Android 2.1

* Supression du remerciement pour les Modos

* Supression de la CM alpha7 LITE car je n'en vois pas l'utilité = provoque des bugs et des questions instantanées de toutes les personnes qui l'installe

Tuto bientôt finit :

* Ajout d'un Tuto video

* Ajout d'une FAQ avec screens photos & videos

* Ajout des quelques explications suivant les demandes des membres de ce Forum !

* Ajout d'un pack CM vraiment coupé en plusieurs parties

Petite info pour le market sous CM7 : http://www.xda-developers.com/android/cyanogenmod-6-1-0-rc1-available-for-download/

Ils sont en train de "reparer" le market pour notre CM :P

De plus , les sensors de la CM alpha7 sont mis a jour et regler : voici le pack a appliquer par Recovery : http://www.multiupload.com/TC6LNOSIRI

En plus , possibilité de modifier son vibreur avec ce fichier .zip : http://forum.samdroid.net/attachments/f38/4041d1288356616-improving-vibrator-driver-vibrator.zip

Voila Topic : http://forum.samdroid.net/f38/improving-vibrator-driver-2583/index8.html

Apparemment fonctionne avec CM , a voir !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala c'est du grand art tout ça je regarderais plus tard pour le vibreur (c'est que je commence à fatiguer moi :P) si c'est la modif qui le rends plus doux c'est fantastique je le cherche depuis une éternité !!

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le Tuto video ca se precise , j'ai fait un screen video avec Camstudio , j'ai fait 3 essies pour voir ce que ca donnait . Ensuite des screen ( image ) du telephone , mais par contre Windows seven doit me bloquer l'acces , car pas possible de faire des screens video de mon Spica avec le SDK d'android !

Je vais essayer de reflechir a ca , et demain je pense que le tuto sera fait :P ! J'essaye avec Windows Movie Maker 2.6 si je peux modifier mes essaie et mettre des coupures ou il y aura ecrit le chapitre , la manoeuvre et tt !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tuto pratiquement mis a jour :

* Ajout d'une image avec un score Linpack fait ce matin a 1:52 ( l'heure n'était pas encore a jour )

* Le Dual Boot mit en fin du Tuto !

* La CM alpha7 en avant premiere pour inciter les personnes a installé cette CM derniere en date

* Supression des anciens packs CM mais toujours à disposition ( demander pas PM au cas ou )

* Supression de la partie Samdroid pour Android 2.1

* Supression du remerciement pour les Modos

* Supression de la CM alpha7 LITE car je n'en vois pas l'utilité = provoque des bugs et des questions instantanées de toutes les personnes qui l'installe

Tuto bientôt finit :

* Ajout d'un Tuto video

* Ajout d'une FAQ avec screens photos & videos

* Ajout des quelques explications suivant les demandes des membres de ce Forum !

* Ajout d'un pack CM vraiment coupé en plusieurs parties

Petite info pour le market sous CM7 : http://www.xda-developers.com/android/cyanogenmod-6-1-0-rc1-available-for-download/

Ils sont en train de "reparer" le market pour notre CM :P

De plus , les sensors de la CM alpha7 sont mis a jour et regler : voici le pack a appliquer par Recovery : http://www.multiupload.com/TC6LNOSIRI

En plus , possibilité de modifier son vibreur avec ce fichier .zip : http://forum.samdroid.net/attachments/f38/4041d1288356616-improving-vibrator-driver-vibrator.zip

Voila Topic : http://forum.samdroid.net/f38/improving-vibrator-driver-2583/index8.html

Apparemment fonctionne avec CM , a voir !

WOUHOUHA !!! :rolleyes:

Beautiful, beautiful ! :D :D :D Félicitation pour ce nouveau TUTO magnifiquement métamorphosé ! :D

Je dis bravo pour : La clarté, les belles images et surtout la vitesse de réaction ! Merci beaucoup pour ton boulot ! :)

Après pour Linpack, je sais pas comment tu atteint 11 MF, impressionnant, moi je tourne à 9, comme Benco. :/

Et la partie réglage de CPU/Vibreur, très intéressant aussi ! En fait ça remplace l'appli payante setCPU, si j'ai bien compris. :)

Merci encore maître !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHOUHA !!! :rolleyes:

Beautiful, beautiful ! :D :D :D Félicitation pour ce nouveau TUTO magnifiquement métamorphosé ! :D

Je dis bravo pour : La clarté, les belles images et surtout la vitesse de réaction ! Merci beaucoup pour ton boulot ! :)

Après pour Linpack, je sais pas comment tu atteint 11 MF, impressionnant, moi je tourne à 9, comme Benco. :/

Et la partie réglage de CPU/Vibreur, très intéressant aussi ! En fait ça remplace l'appli payante setCPU, si j'ai bien compris. :)

Merci encore maître !!! :D :D :D

je dirais pareil que lui donc je ne vais pas me fatiguer... Juste une chose, comment tu atteint 11 MF? overclock ou pô? d'ailleurs, est ce que quelqu'un a essayé l'overclock sur Cyanogen(Mod)?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pareil que lui donc je ne vais pas me fatiguer... Juste une chose, comment tu atteint 11 MF? overclock ou pô? d'ailleurs, est ce que quelqu'un a essayé l'overclock sur Cyanogen(Mod)?

Ouais, te fatigue pas si lui l'a déjà dit xD

Par contre, c'est vrais que la question de l'OC se pose pour les 11 MF, parce que si c'est ça, c'est un peu de la publicité mensongère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, te fatigue pas si lui l'a déjà dit xD

Par contre, c'est vrais que la question de l'OC se pose pour les 11 MF, parce que si c'est ça, c'est un peu de la publicité mensongère :P

oui mais je ne pense pas mais possible quand même!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Capteur de fixer

FIXE

- L'accélération fixe pour l'axe Z

- Direction fixe pour rouler

- Direction fixe pour les emplacements

TODO

- Étalonnage de roulis et de tangage

- Étalonnage capteur de champ magnétique

- Fixer azimut (en fonction du capteur de champ magnétique)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

quelqu'un peut m'expliquer ceci à part de dire que cela apporte un meilleur fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pareil que lui donc je ne vais pas me fatiguer... Juste une chose, comment tu atteint 11 MF? overclock ou pô? d'ailleurs, est ce que quelqu'un a essayé l'overclock sur Cyanogen(Mod)?

personnellement je dirais à éviter ! car cher moi CM chauffe sans lance angry birds,

de plus je ne connais pas son voltage ce qui pourrais me laisser septique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour avoir un linpack à 11 presque douze? parce que moi c'est plutôt 9 :rolleyes:

Bha j'ai reflasher tout , puis j'ai maintenant une carte classe 8 , donc voila ! j'ai mit la CM alpha7 , la maj sensor , les scripts de Xmisters , les tweaks et avec SetCPU une configuration de ouf , voila pourquoi j'atteint en ce moment 12 Mflops !

Olala c'est du grand art tout ça je regarderais plus tard pour le vibreur (c'est que je commence à fatiguer moi :P) si c'est la modif qui le rends plus doux c'est fantastique je le cherche depuis une éternité !!

A voir , j'ai eu ca vite fait en fesant une petite recherche sur Samdroid , dans la CM , quelqu'un postait ca et disait que c'était pas mal .

WOUHOUHA !!! :rolleyes:

Beautiful, beautiful ! :D :D :D Félicitation pour ce nouveau TUTO magnifiquement métamorphosé ! :D

Je dis bravo pour : La clarté, les belles images et surtout la vitesse de réaction ! Merci beaucoup pour ton boulot ! :)

Après pour Linpack, je sais pas comment tu atteint 11 MF, impressionnant, moi je tourne à 9, comme Benco. :/

Et la partie réglage de CPU/Vibreur, très intéressant aussi ! En fait ça remplace l'appli payante setCPU, si j'ai bien compris. :)

Merci encore maître !!! :D :D :D

Merci Merci ^^ , mais c'est pas fini ! Euh je crois pas que ca remplace SetCPU !! ca m'étonnerais !

je dirais pareil que lui donc je ne vais pas me fatiguer... Juste une chose, comment tu atteint 11 MF? overclock ou pô? d'ailleurs, est ce que quelqu'un a essayé l'overclock sur Cyanogen(Mod)?

Non j'ai expliqué au-dessus et vous devez simplement savoir pourquoi , les scripts de Xmister sur une carte SD classe 8 ( mais c'est pas a moi :mad: ) , c'était juste pour voir si ce que disait Xmister était vrai .

Ouais, te fatigue pas si lui l'a déjà dit xD

Par contre, c'est vrais que la question de l'OC se pose pour les 11 MF, parce que si c'est ça, c'est un peu de la publicité mensongère :P

Bha c'est pas sa :P

personnellement je dirais à éviter ! car cher moi CM chauffe sans lance angry birds,

de plus je ne connais pas son voltage ce qui pourrais me laisser septique...

Oui , CM chauffe beaucoup avec ce que je lui est mit , c'est juste pour tester une petite journée histoire de voir ce qu'elle a dans la pense ;) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi L'IT4ALii3EN'DROiiD, mais sait tu pourquoi sous cyaogen mod6 alpha 7, quand ont met l'appli live wallpaper a la racine de la sd, (car j'ai vu sur un topic qu'un membre la fait), et qu'on l'installe via app installer ou autre, elle n'apparait pas quand l'on appuie longuement sur le bureau? on as seulement le choix que entre la galerie et les walls cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi L'IT4ALii3EN'DROiiD, mais sait tu pourquoi sous cyaogen mod6 alpha 7, quand ont met l'appli live wallpaper a la racine de la sd, (car j'ai vu sur un topic qu'un membre la fait), et qu'on l'installe via app installer ou autre, elle n'apparait pas quand l'on appuie longuement sur le bureau? on as seulement le choix que entre la galerie et les walls cyanogen.

Il faut pas appuyé longtemps , il faut faire touche parametres , puis fond d'écran , puis tu as fond d'écran animés puis voila . Mais je te deconseille de l'installer , ca bug plein avec CM !

Edit1 : J'ai remit le score Linpack avec la CMalpha7 sans script de Xmister ! Ca fausse ce que je dis après , vu que dans mon Tuto je n'ai pas mitla moindre présence de ces scripts , alors je laisse le score Linpack avec juste la CM7 d'installée . Sinon je vais tenter l'oc sur CM ! on vera bien ce que ca donnera ( surement le reboot en boucle mais bon ) , on c'est jamais .

D'un côter j'aime pas L'OC , tellement de chose ce dise sur cette maniee d'optimiser son Spica , que ca me fait du froid ds l'dos :P !

HS : J'ai encore battut mon Score xD , 11.820 !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas appuyé longtemps , il faut faire touche parametres , puis fond d'écran , puis tu as fond d'écran animés puis voila . Mais je te deconseille de l'installer , ca bug plein avec CM !

depuis l'alpha 6.1 je n'est eu aucun soucis avec LWP :rolleyes:

au passage , trés beau topic ! joli boulot ! B)

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci :P ; c'est pas finit ! je vais attaquer dans quelques minutes le tuto video . Le son n'est pas trop comode car je vais le faire avec les Haut parleur de l'ordi ! j'ai pas de micro :/ , donc voila .

Mais je vais essayer de faire de mon mieu ( parceque a chaque touche que j'appuie , on entend un gros bruit dans le fond de la video ) . vas faloir que je fasse gaffe !

Il y en a un de vous qui sait comment changer le nom de son sujet ?? J'essaye depuis tout a l'heure mais je trouve pas !!

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci :P ; c'est pas finit ! je vais attaquer dans quelques minutes le tuto video . Le son n'est pas trop comode car je vais le faire avec les Haut parleur de l'ordi ! j'ai pas de micro :/ , donc voila .

Mais je vais essayer de faire de mon mieu ( parceque a chaque touche que j'appuie , on entend un gros bruit dans le fond de la video ) . vas faloir que je fasse gaffe !

Il y en a un de vous qui sait comment changer le nom de son sujet ?? J'essaye depuis tout a l'heure mais je trouve pas !!

Alors là si les novices s'en sortent pas :P

Sinon pour le titre je crois que c'est pas possible à cause d'un bug : http://91.121.69.20/topic/28733-migration-du-forum/page__pid__478258#entry478258

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord , donc pas de probleme . Nous supoposons qu'il va etre rectifier dans les prochaines versions . Il faut aller le signaler sur le topic CM7 .

HS : Je suis en train de faire le Tuto video , tout ce passe bien ( Windows 7 m'éceirt des merdes avec Camstudio et Odin qui flash en meme temps quand je met pause et quand je remet start pour le screen video , faut pas en tenir compte ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son n'est pas trop comode car je vais le faire avec les Haut parleur de l'ordi !

Mdr, toi aussi tu savais qu'un haut parleur pouvait servir de micro ? :P

Ou alors enregistre la bande son après avec ton Spica et copie-la sur ton Pc et fait le montage avec WMM ( mais c'est peut-être plus compliqué ).

PS : Ok pour le Linpack 11 MF, je savais que t'étais pas un menteur :P

Par contre je savais pas que la qualité de la SD influençais le score sur Linpack. Et je vais peut-être mettre les scripts de Xmister.

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...