Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Moi qui passe en revue la blinde de tutos depuis une tite semaine déjà, pour essayer d'avoir le plus d'infos possible, et passer sous CM très prochainement pcq les avantages sont plutôt envoûtants, mais la avec vos histoire de brick provoquée et de ratage vous me faites peur :D.

Nan je rigole, mais j'attend quand même le tuto vidéo pcq je galère encore un peu.

En tout cas bô boulô :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi mon histoire de brick provoqué a commencer il y as quelques semaines deja et a l'epoque j'etais sous samdroid, la depuis ce matin je suis sous CM7 et je dois dire que pour le moment mes soucis divers ont disparue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien buen tout ça.

La CM a joué le rôle de Christine-Marie (ta fiancée) en te sauvant du suicide. :D

Il faut excuser mes blagounettes nocturnes oiseuses, je fatigue, mais j'ai vu que l'humour etait de rigueur sur le forum donc je laisser aller :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème avec le vibrator.zip, il ne veut pas s'installer .

que faire? je bloque de ce coté la .

En parlant de ça j'avais installé un truc via le recovery qui avait modifié le vibreur de telle sorte que lorsque l'on déverrouille le téléphone on obtient une légère vibration continue avec le glissement de doigt à la place d'une seule plus grosse vibration à la fin du glissement de doigt. Ça peut paraître bête mais c'est fantastique :D Ca rendais les vibrations plus fluides. Si quelqu'un sait de quoi je parle je le recherche activement :P

heu! pas tous compris...

T'es pas le seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème avec le vibrator.zip, il ne veut pas s'installer .

que faire? je bloque de ce coté la .

un petit up pour ma détresse citer plus haut :| Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je voulais dire que la CM a sauvé ton spica puisque tu as dit que tes envies de brickages ont cessé depuis que tu l'as installé.

ça j'avais compris...c'est le Christine-marie (ta fiancé)... que j'ai pas compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est bon en anglais ?? Ca serait pour poster mon probleme avec la cm7 et que j'arrive pas a refaire ! http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-discussion-feedback-bug-reports-2933/index50.html

Enfait , a chaque fois que je reboot mon telephone , la date ( comme aujourd'hui ) m'indique qu'on est le 01/11/10 et quand je vais la changer , le changement s'effectue mais quand je reboot , HOP , elle revien au 01/11/10 alors qu'on est le 02 !!! Impossible de trouver pourquoi elle fait ca ( elle = CM ) ; Donc j'ai décider de mettre en automatique , et la BOUM , encore , meme le web m'indique qu'on est le 01/11/10 ; ils vont me rendre chèvre ! et je peux pas rectifier vu que c'est le web . Et si je souhaite le faire manuellement , je remet la bonne date et des que je reboot , il me remet le 1 ! Ca me casse les co*ille s :o !!

Puis vu que moi et l'anglais ca fait 2 ( je deteste l'anglais ) , bha si c'était possible de poster mon probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je cherche depuis hier a reproduire le thème "greendev droid" visible en première page de ce tuto, j'ai donc suivis le tuto sur samdroid.net et voila n’ayant pas Photoshop et ne sachant pas l'utiliser j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'uploader les icônes en français ^^ s'il vous plait

Merci d'avance =D

Modifié par pti.biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire le pas.

Une ptite question : et le apps2sd, il est compris dans la CM? Il faut partitionner une ext2 si oui de combien? Il me semble avoir vu qque chose là dessus, mais je ne m'y retrouve plus...

EDIT

je crois que j'ai trouvé...C'est bien çà?

http://mountainview.frandroid.com/topic/25357-samdroid-tools-pour-cyanogenmod-bonus/

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une métaphore, Christine Marie pcq ça fait un prénom avec CM comme initiales et ta fiancée pcq une fiancée peut sauver un gomme du suicide. Mais j'ai fait un bid. :-/

Pour l'anglais je peux tenter.

Je repost ici après et vous me dîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu precises ta rom sur Samdroid, donc:

Hy everybody.

My spica runs with cyanogenmod 7, and I have a problem I don't understand. Each time I boot my cell phone, the date become 11-1-10 while we are on the second.

If I change it manually it works, but if I try a new boot, unfortunately the date is wrong.

Why does the CM react like that?

Even on the browser the date is wrong with the automatic way but I can't do anything because it's on the web.

It's getting on my nerves!!

Could you please help me?

Ça me parait pas trop mal, après je garantie pas mon anglais pure souche, et je sais pas si je transcrits exactement ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien Samdroid Tools , App2sd , ... ! Enfaite tout ce qu'il y a sur FE , il y a sur CM ( enfin presque , je ne vois pas ce qu'il y a pas ! )

Merci Duanra c'est sympa :P ; oui c'est ca en clair ! Je l'ai poster , je vais voir ce qu'ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce TUTO vidéo ? Tu avance ? :P

Et ton problème de date ?

En parlant de ça j'avais installé un truc via le recovery qui avait modifié le vibreur de telle sorte que lorsque l'on déverrouille le téléphone on obtient une légère vibration continue avec le glissement de doigt à la place d'une seule plus grosse vibration à la fin du glissement de doigt. Ça peut paraître bête mais c'est fantastique :D Ca rendais les vibrations plus fluides. Si quelqu'un sait de quoi je parle je le recherche activement :P

Si tu trouve signal-le, parce que ça m’intéresse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto-video n'avance pas , j'ai pas mal de probleme que je n'arrive pas a résoudre donc faudra attendre ! Et le probleme de date n'est toujours pas résolu ! J'ai retelecharger la CM7 puis réinstaller et ca change pas ! Je pense que je vais retourner sous Samdroid pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha tu peux prendre le tuto video de jahlex pour l'instant ! je galere avec le mien , ya des bugs qui viennent de je ne sais ou comme par exemple le screen video du tel veut plus fonctionner alors que j'ai bien les droits root , le screen video de l'ordi m**** , j'en est fait un , de 17m et ou bout d'un moment , quand ca recompilait les images avec le son , ca ma mit echec , ... enfin des conneries qui m'on soulé et c'est pour ca que j'ai arreter ! J'avais ecrit sur des feuille le texte que j'avais a dire et tout ^^ , et c'est 2 choses m'on gacher la journée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...