Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

D'accord Yoshi , fais en un si tu veux ;) ! Mais je compte en faire un quand meme , specialement CM avec Option ! Juste a savoir ce qui cloche . Je pense que je vais le faire sur mon ordi fix , il est piraté en windows XP , je pense que j'aurais pas de problemes comme sur Seven . Windows bloque tout avec ces sécurité a 2 balles , t'as meme pas acces a ton systeme , att faut pas abusé ! Il nous soul le Bill Gates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non mais as-tu deja voulu aller dans le system propre de l'ordinateur ?? Tu veras , il mettera directement que tu n'as pas les droits d'utilisateurs , qu'il faut appeler son administrateur .

Bonne nouvelle les gens , Le tuto video va etre fait , j'ai trouver le system pour le screen video de son android , c'est tres capricieux , en ouvran un truc avant , je pux y acceder sans echec ! Donc je vais le faire ce soir avant le match Benfica-Lyon ! ALLER LYON !!!! :lol: :lol: B) :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Yoshi , fais en un si tu veux ;) ! Mais je compte en faire un quand meme , specialement CM avec Option ! Juste a savoir ce qui cloche . Je pense que je vais le faire sur mon ordi fix , il est piraté en windows XP , je pense que j'aurais pas de problemes comme sur Seven . Windows bloque tout avec ces sécurité a 2 balles , t'as meme pas acces a ton systeme , att faut pas abusé ! Il nous soul le Bill Gates !!

Piraté en windows XP ? Ouh le vilain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , moi aussi il bloque , je pense que ce .zip n'est pas signé ! Il faudrait voir ca sur le topic des discussion pour la CM7 ! Le tuto video est finit , Camstudio met le son et la video en concordance et j'upload ca sur Youtube et Dailymotion !

BON BHA VOILA ; CE QUE JE REDOUTAIT !! CAMSTUDIO ME MET QU'IL PEUT PAS FUSIONNER LE SON ET LA VIDEO !! LE TUTO EST ENCORE MORT POUR CE SOIR ! EST-CE QUE QUEL'UN AURAIT UN AUTRE TRUC QUE CAMSTUDIO ??? C'EST UNE PUTIN DE BELLE m**** CE TRUC , BON J'ABANDONNE ! JE VERAIS CA UNE PROCHAINE FOIS !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un super tuto dans mon ordi .... mais je peux pas l'envoyer sur youtube ou dailymotion :'(

perso j'ai filmé avec xfire (car j'avais la flemme de télécharger un autre logiciel) puis j'ai fais le commentaires audio après avoir filmé

et j'ai fusionné les 2 avec movie maker .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST-CE QUE QUEL'UN AURAIT UN AUTRE TRUC QUE CAMSTUDIO ???

Adobe Captivate

son est video le tous en direct...avec même les explication mis en texte

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai resolue mon probleme d'echec d'installation...simplement en decochant dans les options des appli dans le mode cyanogene "enregistrement des applis" j'avais mis externe et j'ai remis sur automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais déjà flashé mon téléphone avec Samdroid Turbo auparavant et je souhaite me lancer avec CyanogenMod qui m'a l'air fort sympa.

Cependant malgré le tuto en 1ère page je n'ai rien compris, je ne sais même pas par où commencer !

Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais déjà flashé mon téléphone avec Samdroid Turbo auparavant et je souhaite me lancer avec CyanogenMod qui m'a l'air fort sympa.

Cependant malgré le tuto en 1ère page je n'ai rien compris, je ne sais même pas par où commencer !

Si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance. :-)

J'étais sous Samdroid comme toi et suis passé en CM en un clin d'oeil : si tu as déja flashé ton tel, c'est un jeu d'enfant.

Sur le premier post, tu télécharges le fichier sur ce lien : IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 n°2

En décompressant, tu vas prendre les dossiers dans l'ordre, ils sont numérotés, et tu as un petit fichier readme qui t'explique la procédure pour chaque dossier.

En résumé tu vas flasher deux fois par ODIN, un one package et un pda, et après tu passes par le recovery pour appliquer CM, faire le wipe/data cache juste après, et les fichiers dans les dossiers options. Voilà c'est tout.

Bien plus de paramétrages dans CM, c'est génial. Je précise que j'ai utilisé le pack n°1, je n'ai pas eu à remettre mes APN, mais apparemment il faut le faire si tu mets le pack 2.

Je profite de ce post pour remercier vraiment chaleureusement italien pour tout le mal qu'il se donne et le "SAV", ainsi que les autres participants à ce forum et notamment Kyojin pour ses thèmes et la bonne idée qu'il a eu de mettre à dispo les fichiers .psd pour faire des icones personnalisables de toutes les tailles.

Dire merci c'est la moindre des choses que je peux faire :-)

A plus!

Fab

Modifié par fabrandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces phrase , je te corrige : [ Bien plus de paramétrages dans CM, c'est génial. Je précise que j'ai utilisé le pack n°1, je n'ai pas eu à remettre mes APN, mais apparemment il faut le faire si tu mets le pack 2. ]

Ce n'est que le pack que tu as telecharger avec une Option de plus ; l'option VideoRecordFix2 ! Je croyais que ce patch était dans cette CM mais il s'est avéré que non ! De plus , le pack avec la CM LITE je l'ai definitivement supprimé , je n'aime pas la cm Lite , il y a trop de probleme !

Donc comme je dis , le pack n°2 car il y a un rajout dans le pack de base que j'avais poster a la sortie de la CM7 !

Si ca auvais été la CM LITE , je l'aurais précisé dans le nom du pack !! La j'ai mit que c'était la CM de base , le nom du pack de base , n°2 car rajout d'une Option ! Pas plus difficil que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca auvais été la CM LITE , je l'aurais précisé dans le nom du pack !! La j'ai mit que c'était la CM de base , le nom du pack de base , n°2 car rajout d'une Option ! Pas plus difficil que ca ;)

Bien compris, donc me reste à installer cette option video. Est-ce que c'est ça qui corrige le problème d'absence de zoom ?

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de zoom je sais pas , a vrai dire je n'ai pas tester le zoom ; mais la video n'a plus de bande verte et rose !

Bon en fait je l'avais installé ce fameux zip du fix video mais je l'avais récupéré autrement dans le forum. Mes photos sont normales et en couleur, même si c'est en noir et blanc avant de prendre la photo, avant d'appuyer sur le déclencheur, mais c'est un bug connu parait-il.

Par contre je n'ai plus de zoom, mécanique sur le bouton de volume, ou par l'appli de l'appareil photo. C'est pas catastrophique, mais je le signale....

Modifié par fabrandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...