Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de redémarrer mon instal depuis le debut pour installer 7.3 pas de soucis jusqu a ce que j essaie d installer un theme. La le tel reboot sans arret. Quelqu un a peut etre eu le meme probleme?

Edit: Oui sa me l'avais fait en 7.1 ou 7.2 car mon theme était pas compatible je crois.

c'est bien la raison que te cite Nanak51, quel est le thème d'ailleurs?? :/

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes de de cm 7 sur le topic sont compatibles avec la 7.3(sa al'air vue que c'est pas préciser sur l'autre topic) ? Car j'ai pas envie de tout reflasher xD j'ai eu trop de problèmes ce soir avec le cable usb.

Sinon maintenant tout marche niquel 590 sous quadrant et 9,24MFLOPS sous linpack.

Pas de problèmes de sensor, je testerai le son demain en allant au bahu.

J'ai mis les ext2 et 4 et le tweak ext cyano.

Donc en m'endormant je vais tout restaurer et tout.

Bonne nuit les spicanien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes de de cm 7 sur le topic sont compatibles avec la 7.3(sa al'air vue que c'est pas préciser sur l'autre topic) ? Car j'ai pas envie de tout reflasher xD

moi perso, j'ai pas testé mais beaucoup ont dit que non et de plus tu as des thèmes 7.3 alors pourquoi risquer! :P

Bonne nuit les spicanien ;)

Bonne nuit à toi aussi spicanienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, j'ai pas testé mais beaucoup ont dit que non et de plus tu as des thèmes 7.3 alors pourquoi risquer! :P

Bonne nuit à toi aussi spicanienne ;)

Mdr^^ Je suis un spicanien^^

Si c'est le rose du Nanak de mon pseudo, c'est parce que c'est la pochette d'une compile du captain ou c'est écris en gros devant en rose captain, et j'ai changer captain par Nanak^^ Je suis pas une nana, ni un trans chose bisard. Tu ma choquer mdr =p

J'irai voir demain les thèmes 7.3 allez je déco vraiment ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question voilà je voulais repartir sur une install saine de CM 7.3 avec le nouveau kernel que nous a déniché Italien. Mais je voulais savoir, j'ai cru lire quelque part qu'il fallait repasser en RFS avant un flash complet + root + CM, quelqu'un peut me confirmer ?

Pas obliger apparemment . Avec les nouvelles versions des scripts , le changement de ext a rfs piur installer un nouveau kernel n'ai plus necessaire .

Hop je vais me lancer dans le portage samdroid vers cm 7.3 par contre j'ai quelques remarques sur le tuto :)

- Il n'y a pas de listing sur le contenu complet du pack (quelles options exactement, ...)

- Les patchs d'optimisation sont à la fin du topic après les historiques sur CM 7.1, ... ce qui fait qu'on sait plus trop si ça correspond à la 7.3 ou pas.

Il faudrait regrouper les options d'optimisation dans un pack avec le listing, ce qu'elles font exactement car je m'y perd entre tweak, tweak v2, le patch batterie qui vient d'arriver et qu'on trouve ailleurs, ... Rien que ces petites choses me rebutent un peu à faire le pas.

Enfin voilà, c'est peut être des petites choses mais je trouve que ça a son importance. Sinon faire une rom installable en recovery avec la plupar des patchs d'optimisation en une fois, c'est faisable? ça faciliterai la vie à plus d'un je pense :)

Oui je vais voir ca . C'est vrai que j'y avais pensé mais j'ai oublié apparemment . Puis vu que les CM se suivent rapidement , ecrire ce qu'il y a dedans est penible car les packs que je fais , c'est jamais la meme chose .

Be en y réfléchissant la CM remplace le kernel donc ça semble logique ce que tu dis.

Toute façon, je vais lancer le flash et on verra bien. Par contre, pas de wipe après le kernel ?

Exactement . Pas de wipe apre une installation de kernel . Aucun interet .

beh je suis en train d'appliquer, j'ai essayé CM 7.3, marche pas, 7.2 marche pas. de changer de theme, marche pas, je vais essayer le kernel la.

....

Et bien non, ça ne marche pas. je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de flasher a nouveau, j'en ai mare.

Aucun theme de frandroid sont compatibles . Il y a plusieurs topics sur samdroid qui te permet d'avoir des themes cm 7.3 !

@ IT4ALii3EN : Voila mon cadeau de remerciement pour le Pack + TUTO 7.3 ! ;)

Plus qu'a copier coller l'adresse du post sur ton TUTO ! :P

EDIT : Tu me conseille de tout reflash ou je peux appliquer la 7.3 sur la 7.2 ?

Ok pas de probleme ;) ! Je ferais ca la prochaine fois ;) ! Oui reflasher pour l'installation d'une nouvelle CM ;) !

On m'a dit que les thèmes ne remarchaient plus avec la 7.3. Quelqu'un peu dire ceux qui marchent encore?

Ceux de Samdroid ou c'est ecrit ( CM7.3 ) ou un truc dans le genre là !

Bonsoir y a t'il un moyen de savoir si le kernel undervolting est bien installé ?

Oui . Le o du kernel a changé pour celui la :

* 2.6.29

* root@v-ubuntu #5

Bonjour encore merci!!!

Mais juste une question.. J'ai une partition ext2 sur ma carte SD.. Mais je voudrai la formater via le recovry... Est ce possible..

Car je ne sais plus ce qu'il y a dessus ni ce que va faire app2sd..

Le problème étant que le logiciel Paragon Partition Manager 9 ne fonctionne plus chez moi...

Avec le recovry, puis je faire quelque chose??

Vas dans le recovery . Et tu as une ligne nommée " Mount and Storage" puis tu vas dedans et il y a " Format sd-ext " . Voila ;) !

J'ai un problème mon écran reste désespérement fixe.. C'est à dire que je n'ai pas le droit au mode portrait et autre quand je le tourne...

Je vais pourtant dans le menu cyano, rotation automatique.. Mais rien n'y fait.. Rien ne tourne..

Idem pour la gallerie...

Les sensor n'ont pas l'air de fonctionner..

C'est l'accelerometre ca ;) ! Et c'est ecrit qu'il merdouille avec CM encore . Mais moi il fonctionne parfaitement . Aucune lattence quand je le tourne , presque aussi fluide que celui du GS que j'ai . Y'a pas grand chose d'eccard .

Italien, j'ai voulu utiliser setCPU (pour la 1ere fois) mais quand tu dis de mettre min = 66 MHz, j'ai pas la possibilité de descendre aussi bas, chez moi min = 245 MHz

PS: J'ai telecharger Set CPU par ton lien multiupload.

Problème connu ou non ? Une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite citation :

Euh au debut faut prendre Samsung Moment ( j'ai eu le meme probleme ;) et j'avais prit samsung je sais plus quoi alors que c'était le moment ;) )

je viens de redémarrer mon instal depuis le debut pour installer 7.3 pas de soucis jusqu a ce que j essaie d installer un theme. La le tel reboot sans arret. Quelqu un a peut etre eu le meme probleme?

Oui mais vous lisez pas ! Falait s'en douté ! Le framework-res des CM change beaucoup de fois et là il a été modifié . :emo_im_undecided: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patch de couleur vien de sortir sur Samdroid : Lien post

Donc apparemment c'est pas encore super mais ca avance ; alors come il dit qur ca risque pas de fonctionner , j'ai fais un Undo juste en bas a ce lien : Lien post

Voila , essayer et vous verrez ;)

Edit 1 : Heureux de vous dire que l'appareil photo est en couleur !!!!!!! Enfin ! On a reussi ; on va passer bientot en beta ! :P

Pour tout ceux qui veulent voir un Spica sous CM avec appareil hpto en couleur ;) ! Commentaire IT4ALii3EN

Edit 2 : Maj du tuto dans la section patch :

* Ajout du Patch Couleur de la camera et de l'appareil photo

* Ajout du Gps.conf - fr

* Ajout du Gps.conf - europe

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr^^ Je suis un spicanien^^

Si c'est le rose du Nanak de mon pseudo, c'est parce que c'est la pochette d'une compile du captain ou c'est écris en gros devant en rose captain, et j'ai changer captain par Nanak^^ Je suis pas une nana, ni un trans chose bisard. Tu ma choquer mdr =p

J'irai voir demain les thèmes 7.3 allez je déco vraiment ++

désolé mais c'est à cause du pseudo que j'ai mer** à donf :emo_im_lips_are_sealed: maintenant je comprends mieux le message de ptitflo ci-dessous

oh la boulette de franzy... lol

z'avais pô compris le message jusqu'à je remonte à celui de Nanak51... :/

* Ajout du Gps.conf - fr

En recovery ou l'ancienne méthode...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi les sensor ne fonctionnent pas chez moi.. Car écrire les texto sans le mode paysage c'est la galère...

Une idée?? à savoir que j'ai flasher le frimware en H6, puis mis le lk 2.08 et enfin la CM 6.1 alpha 7.3??

Je vous remercie par avance.. En tout cas à part ça, le téléphone est vraiment très réactif, bluffant pour une alpha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux installer le UV 50 ou le 100?..

pourrais tu faire maintenant à chaque nouvelle cm les choses à changer comme tu as fais la avec new build,gps.conf,et les tweaks possible,je trouve ca super de n avoir à rien faire :-P..

et pour le gps.conf au lieu de faire l ancienne méthode,c est possible de faire un fichier zip à appliquer en recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boussole marche t elle correctement chez quelqu'un?

Si oui quelle est la manip à faire?

J'ai essayé la méthode de Cadavre avec MagneticFlux, mais sans succes...

Je pourrais tourner mon spica pendant des heures cela ne changerait rien.

Une idée?

c'est une appli que tu as rajouté ? ou elle est en natif dans la 7.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boussole marche t elle correctement chez quelqu'un?

Si oui quelle est la manip à faire?

J'ai essayé la méthode de Cadavre avec MagneticFlux, mais sans succes...

Je pourrais tourner mon spica pendant des heures cela ne changerait rien.

Une idée?

J'ai exactement le même problème !

MagneticFlux c'est une appli sous forme d'apk que tu installes. Selon le post de Cadavre sur Samdroid, elle sert à recalibrer la boussole.

Mais ça ne marche pas du tout...

Y a t-il quelqu'un avec la boussole qui marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je suis perdu. Hier j'ai installé la CM 7.3 avec ext2/ext4, tweak v2, camera mui, et gps.

Jusque là ok je suis mais par contre je ne pige pas c'est quoi votre kernel uv???

le tutoriel n'explique pas ce que c'est ni même où le trouver, il y a même absence de config pour le cm updater alors que je vois pleins de monde en parler.

Help!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment avec le nouveau tweaks 2.1 et le uv 100 mv le drawer 3d aurait moins de problème mais maintenant je n est Pas essayer à toi de voir :-).

Salut , je les avaient déja installé et ça ne règlent pas le problème :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...