Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bonjour à tous. Tiens, j' ai un bug quand je vais dans les paramètres pour régler le son ( pour les notifications), j'ai une fermeture soudaine des paramètres.

A l'instal, je n'arrivais pas à faire le wipe dalvik cache (j'avais la 7.2...), message d'erreur et dans l'onglet «à propos du téléphone» dans les paramétres, je suis toujours en 7.2...(d'ailleurs quand tu installes la 7.3 faut-il faire le wipe d.k tout de suite ou lancer d'abord l'instal de la 7.3 puis faire le wipe d.k en recovery?)

Sinon, comme tout le monde j'ai le bug du launcher 3d de LP.

Encore merci à toi l'italien (hi hi, je crois que je ne te l'avais jamais dit, surcroît d'émotion sur frandroid... :mad: :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A l'instal, je n'arrivais pas à faire le wipe dalvik cache (j'avais la 7.2...), message d'erreur et dans l'onglet «à propos du téléphone» dans les paramétres, je suis toujours en 7.2...

Normal tu as du prendre le tout premier fichier de Criminal, il avait oublié de changé cela dans le build.

Il a donc re-uploadé un 2eme fichier 7.3.1 qui là avait le changement ;)

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci, je suis sous samdroid et impossible de passer a cyanogen, ça me marque dans le recovery "installed aborted (bad)" et ensuite quand je regarde a la racine le .zip ne fait que 0mo alors qu'avant j'avais bien 76mo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci, je suis sous samdroid et impossible de passer a cyanogen, ça me marque dans le recovery "installed aborted (bad)" et ensuite quand je regarde a la racine le .zip ne fait que 0mo alors qu'avant j'avais bien 76mo....

moi je reflasherai tous depuis le début suite bien la procédure depuis le départ !

moi je les refait y a pas longtemps car Mr l'IT4ALii3EN avait plante un update ca ma pris 30min !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reflasherai tous depuis le début suite bien la procédure depuis le départ !

moi je les refait y a pas longtemps car Mr l'IT4ALii3EN avait plante un update ca ma pris 30min !!!

Ouais, je pense tout reflashé...je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un TRES GROS probleme je peux pas flasher la 7.3 a cause de mon portable qui quand jle branch en download sa me met qu'il est inconnue alors que sa marchait hier et que mes pilote sont installer

ca ma fait le coup un fois ! j'ai redémarré mon ordi lancer odin 4.03 puis je me suis mis en mode download et seulement après j'ai branché l'usb au spica , essaye comme ca

Modifié par florent38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette 7.3 elle marche?

Elle marche plutôt bien! Plus fluide et plus réactive, surtout avec le nouveau kernel. Mon problème de son (niveau de volume) à disparu.

Je recommande de passer en 7.3... ;)

Le patch pour photo et vidéo en couleur fonctionne bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben dit donc !!! je viens de lire les 3 , 4 pages !! ma version que j'ai installé hier et déjà OSSELET ou [color=red]koi[/color] ??? HELP , l'IT4ALii3EN je comprends plus rien !!! je doit reflasher ? :emo_im_undecided:

Bha non . Il y a qu'un patch qui est sortit a installer par recovery c'est tout .

En recovery ou l'ancienne méthode...

Par recovery ;) ! J'ai fait le script expres pour aller plus vite . Mais ce fichier est deja dans la CM alpha7.3 que j'ai fais ;) !

Je comprend pas pourquoi les sensor ne fonctionnent pas chez moi.. Car écrire les texto sans le mode paysage c'est la galère...

Une idée?? à savoir que j'ai flasher le frimware en H6, puis mis le lk 2.08 et enfin la CM 6.1 alpha 7.3??

Je vous remercie par avance.. En tout cas à part ça, le téléphone est vraiment très réactif, bluffant pour une alpha !

Je vais te faire un script a installer par recovery . Ce sera les sensors de la 7.3 de nouveau . Tu essaeyera de reinstaller et voir ce que ca donne .

il vaut mieux installer le UV 50 ou le 100?..

pourrais tu faire maintenant à chaque nouvelle cm les choses à changer comme tu as fais la avec new build,gps.conf,et les tweaks possible,je trouve ca super de n avoir à rien faire :-P..

et pour le gps.conf au lieu de faire l ancienne méthode,c est possible de faire un fichier zip à appliquer en recovery?

Le -100mV ! Bha je l'avais fait , mais la pas de temps pour faire ca . Puis pour les tweaks , je sais pas car je peut mettre le tweak xda rfs v2.1 mais si tu veux mettre les script de Xmister faudra faire les undo des scripts avant ;) ! Donc travaille en plus vu que presque out le monde les installes ;) ! Euh je sais pas si t'as vu , je pense pas , mais c'est bien par recovery a installé ;) !

La boussole marche t elle correctement chez quelqu'un?

Si oui quelle est la manip à faire?

J'ai essayé la méthode de Cadavre avec MagneticFlux, mais sans succes...

Je pourrais tourner mon spica pendant des heures cela ne changerait rien.

Une idée?

Apparemment ses paramettres a Cadavre sont integrer dans la 7.3 !

Yes!!!!!!! appareil photo en couleurs, merci pour le lien l'IT4ALii3EN.

Derien ;) ! Dit merci au createur surtout ;) !

Toujours pas de solution pour le problème(défilement fait avec le doigt qui ne fonctionne pas correctement ) du drawer 3d de launcher pro sous cyanogenmod 7.3 ?

J'ai exactement le meme probleme ;) ! Pas de possibilité de le faire fonctionner ; il decend bien mais quand je veux remonter il me ramene au debut en voulant plus redecendre saufg en mettant des gd coup . Bien dommage ca !

apparemment avec le nouveau tweaks 2.1 et le uv 100 mv le drawer 3d aurait moins de problème mais maintenant je n est Pas essayer à toi de voir :-).

Nan y'en a autant . Depuis la 7.3 , j'ai ce probleme . avec les autre CM aucun , je me demande si c'est pas le kernel ou le tweak qui cause se probleme !

alors là je suis perdu. Hier j'ai installé la CM 7.3 avec ext2/ext4, tweak v2, camera mui, et gps.

Jusque là ok je suis mais par contre je ne pige pas c'est quoi votre kernel uv???

le tutoriel n'explique pas ce que c'est ni même où le trouver, il y a même absence de config pour le cm updater alors que je vois pleins de monde en parler.

Help!!! :(

Bha celui qui est dans mon pack . Je le mettrais sur le tuto demain soir ;) !

Pour le moment Criminal préconise de décocher "Use 3D drawer" ca régle le problème

Oui c'est ce que j'ai fais . Il y a que ca a faire de toute facon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite :

A quand la 7.4 qui règle tous les problèmes !! et une bonne 3d qui déchire une pizza en 4 ! B)

Bha Tm3q m'a envoyer un mess me disant que ca avance bien mais qu'il les post pas pour l'instant car quelques fois il rajoute deux trois trucs dedans pour faire un peu mieu fonctionner ;) ! Il se fait desisrer apparemment .

Bonjour, j'ai un souci, je suis sous samdroid et impossible de passer a cyanogen, ça me marque dans le recovery "installed aborted (bad)" et ensuite quand je regarde a la racine le .zip ne fait que 0mo alors qu'avant j'avais bien 76mo....

Euh j'ai eu ce meme probleme . A partir du recovery format complement ta carte SD en enlevant biensur la seconde partition que tu refera apres le reboot ;) !

moi je reflasherai tous depuis le début suite bien la procédure depuis le départ !

moi je les refait y a pas longtemps car Mr l'IT4ALii3EN avait plante un update ca ma pris 30min !!!

Comment ca planté un update . Engueulle Criminal mais pas moi ;) ! Je pouvais pas m'en douter qu'il alalit oublier de mettre le build.prop de la 7.3 pour mettre celui de la 7.2 !

dans ton pack il y a le vending fr + gps france mais faut il encore faire une manipulation concernant ta rubrique GPS patch et optimisation gps ?? ou alors tout cela devient inutile car c'est incorporer dans ta cm ?

Merci mais je suis perdu la !!

Nan dans ma cm tout y est . Mais c'est pour ceux qui souhaite le faire car il aurait pas appliquer ma cm . C'est tout . C'est pour facilité la tache des personnes ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...