Aller au contenu

Problème d'écran ? ? ?


qwertz73

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Gjergjerushi a dit :

Toujours en attente de nouvelles de Bouygues... sur le suivi en ligne il est en "traitement SAV" depuis jeudi. (Remis en boutique le 17 Novembre)

 

Ils ne sont pas pressaient chez Bouygues. Faut juste patienter bien que sans son smartphone c'est pas toujours évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stiles a dit :

 

Ils ne sont pas pressaient chez Bouygues. Faut juste patienter bien que sans son smartphone c'est pas toujours évident.

 

J'ai eu la bonne idee d'appler Bouygues cet aprem. A priori ils ont pas eu de consigne d'echanger le telephone mais de reparer l'ecran... 

J'attends de voir ma putain, j'aurais voulu un telephone reconditionnè j'en aurai achetè un directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , même problème chez moi j'ai testé luminosité faible hier soir et effectivement le vert était présent , j'ai contacté l'assistance huawei qui est censée faire remonter le probleme et me contacter ( je m'y prends maintenant vu que d'après les témoignages ils prennent leur temps pour répondre et s'occuper des soucis mieux vaut anticiper ) , pour le moment le probleme est minime chez moi en luminosité normale je ne vois pas de soucis sauf sur certains trucs sombres ( widget calendrier entre autre avec le haut en halo vert ) , vraiment dommage car le tel est juste top mise à part ce (gros) problème . (écran LG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 22:20, Gjergjerushi a dit :

Zut. Autant pour moi

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis chez Orange est quand j'ai vu que j'avais le problème d'écran, je l'ai est appelé et le conseillé Orange, n'a pas discuté.

Il à procédé à un échange à neuf et je suis tombé sur un écran BOE (la chance, en même temps j'avais une chance sur deux de tomber à nouveau sur un écran LG). 

Chez Bouygues, ils sont chiant pour ce qui est de remplacer un téléphone (de ma propre expérience, bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, abigaellee a dit :

Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. 

Pour ma part, le problème est survenue tout de suite après la mise en route de l'appareil.

J'ai contacté le SAV d'Orange le lendemain et l'échange à eu lieu le lendemain sois 24H après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stiles a dit :

 

Chez Bouygues, ils sont chiant pour ce qui est de remplacer un téléphone (de ma propre expérience, bien sur).

Je ne peux que confirmer... On dirait qu'ils préféreraient se faire arracher une dent chez le coiffeur plutôt que d'échanger un téléphone..

Je suis chez eux depuis presque 20 ans et je n'avais jamais eu à faire à leur SAV (pour le mobile.. la box c'est autre chose).. une catastrophe ! Je sais pas si les autres sont mieux mais s'ils ne font pas d'échange mais juste une réparation, pour le principe je me barre à la fin du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, abigaellee a dit :

Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. 

Moi je m'en suis rendu compte au bout de 3 semaines mais j'avais jamais mis le téléphone en baisse luminosité donc impossible de savoir quand c'est apparu exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...