stef816 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Le tout est de savoir si le problème a été ou sera corrigé par Huawei 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjergjerushi Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Toujours en attente de nouvelles de Bouygues... sur le suivi en ligne il est en "traitement SAV" depuis jeudi. (Remis en boutique le 17 Novembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiles Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 21 heures, Gjergjerushi a dit : Toujours en attente de nouvelles de Bouygues... sur le suivi en ligne il est en "traitement SAV" depuis jeudi. (Remis en boutique le 17 Novembre) Ils ne sont pas pressaient chez Bouygues. Faut juste patienter bien que sans son smartphone c'est pas toujours évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjergjerushi Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 2 heures, Stiles a dit : Ils ne sont pas pressaient chez Bouygues. Faut juste patienter bien que sans son smartphone c'est pas toujours évident. J'ai eu la bonne idee d'appler Bouygues cet aprem. A priori ils ont pas eu de consigne d'echanger le telephone mais de reparer l'ecran... J'attends de voir ma putain, j'aurais voulu un telephone reconditionnè j'en aurai achetè un directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 47 minutes ago, Gjergjerushi said: J'attends de voir ma putain, ?!? Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjergjerushi Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 18 minutes, Ultrix a dit : ?!? Pardon ? Ahahah j'avais pas relu. C'etait un mais et pas un ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Guère mieux. On peut garder un langage plus correct sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjergjerushi Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 28 minutes, Ultrix a dit : Guère mieux. On peut garder un langage plus correct sur le forum. Zut. Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy75019 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour à tous , même problème chez moi j'ai testé luminosité faible hier soir et effectivement le vert était présent , j'ai contacté l'assistance huawei qui est censée faire remonter le probleme et me contacter ( je m'y prends maintenant vu que d'après les témoignages ils prennent leur temps pour répondre et s'occuper des soucis mieux vaut anticiper ) , pour le moment le probleme est minime chez moi en luminosité normale je ne vois pas de soucis sauf sur certains trucs sombres ( widget calendrier entre autre avec le haut en halo vert ) , vraiment dommage car le tel est juste top mise à part ce (gros) problème . (écran LG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiles Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Le 27/11/2018 à 22:20, Gjergjerushi a dit : Zut. Autant pour moi Bonjour à toutes et à tous, Je suis chez Orange est quand j'ai vu que j'avais le problème d'écran, je l'ai est appelé et le conseillé Orange, n'a pas discuté. Il à procédé à un échange à neuf et je suis tombé sur un écran BOE (la chance, en même temps j'avais une chance sur deux de tomber à nouveau sur un écran LG). Chez Bouygues, ils sont chiant pour ce qui est de remplacer un téléphone (de ma propre expérience, bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy75019 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 1 minute, abigaellee a dit : Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. je l'ai depuis une semaine j'ai remarqué ça y'a 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiles Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 13 minutes, abigaellee a dit : Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. Pour ma part, le problème est survenue tout de suite après la mise en route de l'appareil. J'ai contacté le SAV d'Orange le lendemain et l'échange à eu lieu le lendemain sois 24H après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Moi ça va faire 15j je surveille mais pour l'instant c OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjergjerushi Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, Stiles a dit : Chez Bouygues, ils sont chiant pour ce qui est de remplacer un téléphone (de ma propre expérience, bien sur). Je ne peux que confirmer... On dirait qu'ils préféreraient se faire arracher une dent chez le coiffeur plutôt que d'échanger un téléphone.. Je suis chez eux depuis presque 20 ans et je n'avais jamais eu à faire à leur SAV (pour le mobile.. la box c'est autre chose).. une catastrophe ! Je sais pas si les autres sont mieux mais s'ils ne font pas d'échange mais juste une réparation, pour le principe je me barre à la fin du contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjergjerushi Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, abigaellee a dit : Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. Moi je m'en suis rendu compte au bout de 3 semaines mais j'avais jamais mis le téléphone en baisse luminosité donc impossible de savoir quand c'est apparu exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo69330 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Est ce que parmi ceux qui galèrent avec leur écran ont eu affaire à boulanger ou Darty ou la Fnac en achat boitier nu. J'ai vraiment envie de l'acheter, mais cette histoire d'écran me fait flipper. Quand j'achète téléphone c'est toujours en boîtier nu. D'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Oui, deux a Boulanger et les deux ont ete rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo69330 Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Stef816 ton 3eme est enfin sans défaut ou tu as laisse tomber Huawei mate 20 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 J'ai laisser tomber et pris une One+ 6T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Acheté chez Boulanger pendant le black friday, écran LG et aucun problème. (pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Ici non plus pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Téléphone tout frais du jour. Apparemment, écran BOE. Je vais regarder ce soir s'il y a ce souci ce gluegate. Normalement non vu le fournisseur mais je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 14 décembre 2018 Share Posté(e) 14 décembre 2018 J'ai un collegue qui a eu un écran BOE et les gris n'etaient pas uniformes sur l'ecran. A tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 bonjourmate 20pro acheté nu chez boulanger samedi 15 décembre.ecrzn LG a suivre Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.