Interstellaires34000 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Quel modèle? Le 10E ? 10 ? 10+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) il y a 34 minutes, Interstellaires34000 a dit : Quel modèle? Le 10E ? 10 ? 10+ ? pour ma part je le sent pas bien j'ai commandé un S10+ performance sur le shop samsung ce qu il me fait peur ce que sur boulanger/fnac est autre il annonce une date de livraison au 19mars. je viens de testé sur le samsung shop quand je met ce modelè dans le panier il annonce la date du 15 mars pour l'envoie Modifié 6 mars 2019 par ibiza32001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2019 il y a 42 minutes, Interstellaires34000 a dit : Quel modèle? Le 10E ? 10 ? 10+ ? Le S10, vert prisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 S10+ noir a priori en cours de livraison (j'attends de voir). S10 noir non envoyé (reçu que les buds). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 6 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2019 Je suis comme un gosse à Noël...Il est arrivé mon beau S10 vert prisme 😍😍 Je lance le chargement, et je vous fais part des mes premières impressions ce soir, en rentrant du boulot. A première vue, le vert est chouette au dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 il y a 18 minutes, Tatou a dit : S10+ noir a priori en cours de livraison (j'attends de voir). S10 noir non envoyé (reçu que les buds). oh la fausse joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Ah ben non S10+ non reçu, j'ai eu uniquement la LED Cover 😂😂😂 Foutage de gu***** complet cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Appel à la boutique en fin de matinée, ils étaient en cours de tri des pré-commandes. 19h00 réception du sms confirmant la disponibilité de mon S10+ ...malheureusement au boulot....Ce sera donc pour demain matin. Petite question, on me reprend mon S8 en boutique, généralement comment est-il repris ? En loose ? Boitier, chargeur, etc nécessaires ? Dois-je réinitialiser le téléphone au préalable ? Merci pour vos réponses éventuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Interstellaires34000 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Ma commande viens de passer en étape 2 alleluia ... je l'aurais surement demain ... ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 7 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) Il y a 8 heures, GORA a dit : Appel à la boutique en fin de matinée, ils étaient en cours de tri des pré-commandes. 19h00 réception du sms confirmant la disponibilité de mon S10+ ...malheureusement au boulot....Ce sera donc pour demain matin. Petite question, on me reprend mon S8 en boutique, généralement comment est-il repris ? En loose ? Boitier, chargeur, etc nécessaires ? Dois-je réinitialiser le téléphone au préalable ? Merci pour vos réponses éventuelles. Bonuour, Perso, quand j'ai voulu faire reprendre mon S8+ chez Orange, alors que je pré-commandais chez eux le S1 quand même !, ils m'ont royalement proposé 160 euros 😲, j'ai demandé au vendeur s'il se foutait pas de ma gu***** 😣 Je l'ai depuis revendu à un copain pour 240 euros. Modifié 7 mars 2019 par alex971 Suppression du doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 enfin ma commande est passer a l’étape 2 je devrais le recevoir demain . abusé quand même les retards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza32001 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 9 heures, GORA a dit : Appel à la boutique en fin de matinée, ils étaient en cours de tri des pré-commandes. 19h00 réception du sms confirmant la disponibilité de mon S10+ ...malheureusement au boulot....Ce sera donc pour demain matin. Petite question, on me reprend mon S8 en boutique, généralement comment est-il repris ? En loose ? Boitier, chargeur, etc nécessaires ? Dois-je réinitialiser le téléphone au préalable ? Merci pour vos réponses éventuelles. bonjour je pense que plus vous les éléments d'origine mieux ces . par contre oui faut réinitialiser le téléphone pour eux comme pour vous sa évite les mauvaise surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Il faut : 1) supprimer son compte Gmail de la liste des comptes ajoutés au téléphone 2) le redémarrer 3) faire une réinitialisation usine Dans cet ordre. Sinon ils seront bloqués par FRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour à tous, Commande dimanche à 1h du matin sur c discount. Reçu ce mardi la le galaxy s10+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Il faut : 1) supprimer son compte Gmail de la liste des comptes ajoutés au téléphone 2) le redémarrer 3) faire une réinitialisation usine Dans cet ordre. Sinon ils seront bloqués par FRP. Bonjour, c'est quoi FRP ?Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) Factory Reset Protection : un mécanisme anti-vol qui exige qu'on saisisse le compte Gmail enregistré sur l'Android et le mot de passe après un reset usine, sans quoi on est bloqué et le téléphone est inutilisable. C'est pour cela qu'il faut supprimer son compte du téléphone avant de faire la réinitialisation pour le vendre, le donner, le rendre etc. Modifié 7 mars 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 ça existe sur toutes les marques / dans android ? car j'ai récemment reset d'usine mon G6 (en vue de le vendre) sans supprimer les comptes avant (ce qui est un tort) au redémarrage, il m'a proposé toute la conf sans bloquer quoi que ce soit j'ai configuré mon autre compte google sans souci en général, je supprime tout avant le reset d'usine mais sans reboot entre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Depuis des versions assez récentes d'Android (au moins 7.0 je pense) et selon les marques qui ne l'ont pas toutes appliquées en même temps. Par précaution, je recommande chaudement de suivre la procédure... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Ok merci pour l'infoEnvoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Ok, bon j'ai fais une réinitialisation via le compte Samsung, je pesne que ça suffira, J'ai j'ai donc revendu le téléphone seul (aucun accessoires) pour 230€ (130E de reprise + 100€ de bonus) Récupération de mon S10+, ....Pas de soucis pour réinstaller mes compte Gmail. Petit temps d'adaptation pour s'habituer au S10+ pour ma part ^^. Merci pour vos avis ^^. Par contre c'est vrai que le film protecteur d'origne n'est pas ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 Je vois pas mal de retours négatifs sur le film protecteur d'origine. Pourtant, je le trouve pas trop mal. Presque invisible, bien posé sans aucune bulle (ce qui n'est pas toujours facile lorsqu'on le pose soi-même), aucune perte de sensibilité au niveau du tactile ou du capteur d'empreinte... Après, je ne sais pas quelle est sa qualité ni son efficacité contre les éventuelles rayures. En quoi le trouvez-vous "bof" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 @Pyrioxoui moi aussi, je ne le trouve pas si horrible que ça. Dans un test sur un autre site, ils disent que le taux de reflets est supérieur à l'écran nue (13 avec le film 7 sans de souvenirs) et qu'on est obligé d'augmenter la luminosité pour atteindre le même niveau d'où consommation de batterie. Je pense qu'on aura la même chose avec un autre film protecteur. Sur mon Note 9, j'ai une protection en verre trempé Dome Glass, au soleil je trouve qu'il y a autant de reflet. De toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre pour le moment donc "je fais avec". Certain la retire. C'est vrai que l'écran doit être beaucoup plus beau, moins de reflet, etc... mais je lisais il n'y a pas longtemps de la protection Gorilla avait surtout été amélioré au niveau des chocs mais pas des rayures pour lesquelles il n'y avait pas eu d'amélioration depuis Gorilla 3 ! Du coup, je n'ose pas la retirer. La moindre griffe et après pour la revente, ça craint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 j'ai vu une vidéo (je ne sais plus de qui, dsl) où il enlevait le film (avec un magnifique bruit de scotch d'emballage 😆 ), et c'est juste du plastique souple s'il glisse bien, ça peut faire l'affaire en attendant mieux (il y en avait également un sur le honor 10, je l'ai viré après 24h tellement ça glissait mal ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 J'ai l'impression que toutes les protections proposées actuellement sur le marché sont des protections en "plastique souple". Exemple chez la marque reconnue Spigen : https://www.amazon.fr/Spigen-Protection-Compatible-Couverture-Installation/dp/B07MWHKYKF/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1552154028&sr=8-10&keywords=spigen+galaxy+s10 Pour ce qui est du verre trempé, ça va être compliqué pour ce modèle à cause du fait qu'il soit incurvé (problème récurrent sur les modèles incurvés) et surtout afin de garder la compatibilité avec le lecteur d'empreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 9 mars 2019 Share Posté(e) 9 mars 2019 @PyrioxSur le Note 9, j'avais essayé plusieurs verres trempés. Le Dome Glass est impeccable. C'est le seul qui a tenu (application avec un liquide et une lampe UV) mais il n'est pas donné. @Elianora la blancheperso pas de soucis de glisse avec le film d'origine, pas de bulle, etc. Par contre, il faut souvent que je m'y reprenne à plusieurs fois pour le lecteur d'empreinte et je me demande si ça ne vient pas du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.