zepatko Posté(e) 7 avril 2019 Share Posté(e) 7 avril 2019 Le 06/04/2019 à 14:42, Phantum a dit : Bonjour à tous. Petite question, je souhaite me tourner vers un S10+ en remplacement de mon S7 Edge. J'avais une fonction bien pratique qui était de pouvoir soit balayer le nom d'un contact d'un côté ou de l'autre pour soit l'appeler, soit envoyer un message. Qu'en est il sur le S10+ ? Est ce toujours possible ? merci. Oui, c'est toujours possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Oui, c'est toujours possibleMerci beaucoup. Autre question un peu bête, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui du 10+. Je roule actuellement avec un s7 edge. Est-ce que je peux m'amuser à configurer le s10 tout en gardant le s7, vu que je ne reçois la coque pour le s10 que jeudi ? Genre compte Google, contact, application etc et continuer avec le s7 ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Bien entendu, on peut avoir le même compte Google enregistré sur un nombre (quasi) illimité d'appareils Android. On retrouve le mail, les contacts (s'ils sont enregistrés dans le compte), on peut réinstaller les applis y compris achetées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Super merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Hello, réception des Galaxy Buds ce jour suite à ma préco (S10+) en magasin Bouygues pour info. En gros 1 mois 1/2 après l'envoi des documents pour l'offre. Ils sont de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Bonsoir. Ça y est j'ai configuré mon S10+. J'aime beaucoup. Cependant, on ne peut swiper pour appeler ou envoyer un message que depuis les Contacts. Sur le S7, on pouvait même depuis l'appli Messages. Dommage ce retour en arrière... Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khushboo1 Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 samsung S10, S10 plus come with new feature that accelerate the brand performance.. in these models introduce the new features..To protect your precious phone we also use the samsung S10 and S10 plus back cover. i also buy samsung s10 with protective back cover also. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Tiens, un spammeur qui teste sa possibilité de poster avant de balancer de la pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 Bonjour, J'ai actuellement un iPhone X 256 Go, et je suis tenté par le superbe écran du S10+. Je me pose des questions sur la mémoire entre le 128 et le 512. Quel est l'intérêt réel, du fait que l'on peut augmenter la mémoire du téléphone via une carte mémoire ? C'est quand même le gros avantage d'Android sur iOS 🤔 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 (modifié) Message supprimé mis au mauvais endroit! Modifié 14 juillet 2019 par Patouness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 28 juillet 2019 Share Posté(e) 28 juillet 2019 Bonjour, J'ai actuellement un iPhone X 256 Go, et je suis tenté par le superbe écran du S10+. Je me pose des questions sur la mémoire entre le 128 et le 512. Quel est l'intérêt réel, du fait que l'on peut augmenter la mémoire du téléphone via une carte mémoire ? C'est quand même le gros avantage d'Android sur iOS MerciBonjour Pour moi l'intérêt du 512GB c'est d'être confortable en mémoire tout en ayant deux SIM, sachant que l'on doit choisir dans le deuxième emplacement avec la SIM ou la carte mémoire Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.