Purgette Posté(e) 23 juin 2019 Share Posté(e) 23 juin 2019 Aujourd'hui à 17:48 #1 Bonjour à tous! J'ai un souci pour flasher la rom globale sur le mi 8 SE... J'ai un téléphone chinois que quelqu'un m'a donné car il n'avait pas envie de se galérer comme je le fais pour le mettre en franças et installer les applis que je veux. Je suis assez débutante et là je bloque complètement!! J'ai suivi tout plein de tutos différents, essayer plein de trucs mais impossible d'arriver à mes fins. J'ai unlock le bootloader, ça c'est bon! J'ai installer le kit adb avec les drivers etc, pas de souci! J'ai téléchargé la bonne rom. Le problème c'est que quand je lance l'invite de commande sous adb : adb devices, je n'ai soit rien (quand je mets le téléphone en mode charge uniquement) ou soit "unhautorized" si le téléphone est en mode transfert de fichier ou en mode PTP, ça donne ça : Du coup sous "XioMiFlash" il ne détecte pas mon téléphone... donc pas possible de flasher la rom. En faisant des recherches plein de gens ont ce problème, notamment parce que le téléphone ne demande pas l'autorisation, moi il me la demande et bien sûr je clic sur ok mais pourtant toujours le même souci... : ça fait des heures et des heures que je cherche une solution et rien Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, ce serait chouette Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 juin 2019 Share Posté(e) 24 juin 2019 Déjà, pour pas faire de bêtise, faut savoir si c'est un Dipper or Sirius. Je me demande s'il faudrait pas plutôt te mettre en mode Fastboot et flasher une version Fastboot de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...