sankukai14400 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bon tan pis pour le truc mais j'ai un bleme avec le telelphone alors que je lai depuis 15jours il ne vibre pu donc pour ke la garanti marche comment derroter son tel please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmalou Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) bonsoir, J'essaye de remettre mon telephone à zéro et on m'a dit qu'il existait des codes pr ça ms je ne trouve pas, pouvez vous m'aider? Modifié 8 décembre 2010 par magmalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 La remise a zero est un reset d'usine, dans les parametres puis dans confidentialité "retablir param. par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankukai14400 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ok sinon comment remetre la verison de base en gros la version avant que j'ai rooter mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobel51 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci famoushappiness pour ce tuto. J'ai bien sivi toute la porcedure et j'ai reussi a faire le menage des applis que je ne souhaitais pas garder, seul Layar reste. Question : comment faire pour savoir le téléphone est bien rooté? Dans mes paramètres, voici ce que cela donne : N° du modèle GT-I5800 Version du micrologiciel : 2.1 update 1 Version de la bande de base I5800XXJG3 Version kernel 2.6.29 (root@se-s603#2) Autre point : j'ai une icon Super Utilisateur mais je ne peux rien faire. Je souhaite aussi enregistrer mes aplli sur la carte SD et non pas sur le Tel? quelqu'un aurait- il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Mobel51, Pour vérifier que tu as bien rooté ton tel, télécharge une appli style Terminal Emulator, tape su et le $ doit devenir #. Pour ce qui est des applis sur carte SD, ce n'est possible que sous FROYO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithranduil Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Salut tous le monde ! J'ai un problème avec mon nouveau Samsung Android Naos :s Il se passe que quand je veux rooter mon appareil le cmd me dit TOUJOURS Errore: Device not found J'ai aussi renommé le boot.zip en update.zip, sinon mon téléphone est bien flashé :) . PS : Je vais me prez' ^^ Edit : A m**** il y a pas de section pour se présenter x) . Modifié 20 décembre 2010 par Sithranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobel51 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Mobel51, Pour vérifier que tu as bien rooté ton tel, télécharge une appli style Terminal Emulator, tape su et le $ doit devenir #. Pour ce qui est des applis sur carte SD, ce n'est possible que sous FROYO... Terminal emulatore = force close sur le Teos, mais au vu des com il est force close sur pas de modèles, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk92 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 salut a tous , j ai suivi le tuto pas a pas pour le flash de mon gt-i5801 ( Naos ) je n ai rencontre aucuns soucis ... Par contre je n arrive pas a acceder au mode recovery , quand je fais VOL- VOL+ home soit mon tel se met en mode downloading comme pour le flasher avec Odin , soit j ai un petit androbot avec une bulle de dialogue et " FORCED UPLOAD by Key Pressing " qui s affiche , quelle est la manipe ensuite ??? Merci d avance pour vos reponses :) goOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Enleve le cable usb avant de faire la manip Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk92 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ah bah justement je n ai pas le cable branché :/ j accede systematiquement a l androbot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk92 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) je viens de reessayer 6 fois de suite et systematiquement j accede a " force upload by key pressing " :( ... Toujours pareil , j ai essayer des dizaines de fois de demarer en mode recovery et rien a faire :( Modifié 20 décembre 2010 par goOK92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobel51 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il semblerai que Froy soit dispo pour Teos (si je traduis bien l'anglais :-) http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/5419315-samsung-i5800-gets-froyo-#comments si quelqu'un sait comment faire, merci de nous transmettre un tuto!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 je viens de reessayer 6 fois de suite et systematiquement j accede a " force upload by key pressing " :( ... Toujours pareil , j ai essayer des dizaines de fois de demarer en mode recovery et rien a faire :( Tu fais bien Home+vol bas+vol haut+power dans cet ordre ? Vérifie que tu appuie bien sur tous les boutons, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arriver que mon doigt dérape un peu sur les touche vol et que vol bas ne soit pas activé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il semblerai que Froy soit dispo pour Teos (si je traduis bien l'anglais :-) http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/5419315-samsung-i5800-gets-froyo-#comments si quelqu'un sait comment faire, merci de nous transmettre un tuto!!! Tu download le one package de froyo : http://www.multiupload.com/IVMSZNKNLT Et tu flash comme pour le tuto en première page en remplaçant le one package indiquer par celui que tu viens de download. ( le .ops est le même que celui du tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk92 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) effectivement j ai reessayer en faisant bien gaffe que mon doigt ne ripp pas et bien " ca a marche " :))) Mille merci ;) Nuff Respect a la team Frandroid pour le taff sur les forums ... Modifié 20 décembre 2010 par goOK92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithranduil Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sinon vous n'avez aucune idée pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quel ton numero de firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithranduil Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je suppose qu'il s'agit de la version de mon mirco logiciel qui est 2.1-update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goOk92 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Wype : J ai installer FROYO ce matin sur mon NAOS avec le firmware I5800XXJPB , installation sans soucis , demarage en root ... pas de problemes par contre comment ca rame sur le Naos :/ les applis buggs ( freezes intempestifs ) , impossible d afficher mes images dans la gallerie , la connection wifi est bien plus stable que sur la 2.1 je n ai pas eu de perte de signal ... Mais comme je le disais , ca rame un truc de fou :( je suis repasse en 2.1 en esperant que ca peut repondre a ta question :) Bless up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Excuse moi le numero de version ? :P Tu a bien effectuer tout le tuto en première page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithranduil Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui j'ai fais tous le tuto de la première page jusqu'a mon problème. Et mon numéro de version est ECLAIR.XWJH2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu n'a pas fait de reset factory :) Reflashe sur froyo puis quand le portable est éteint tu démarre sur le recovery ( home+vol bas +vol haut +power ) puis wype reset factory ;) Pour être sur de ne pas avoir de bug fait un reset avant et après le flash. Attention le reset te fera perdre toutes tes apps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithranduil Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Étant débutant dans Android pourrai tu m'expliquer en quoi cela consiste est comment le faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Rien de plus simple prend le fichier root.zip du dossier SGS eclair rooting (en première page du topic ) renomme le en update.zip et place le a la racine de ta carde sd puis redémarre ton tel en mode recovery ( éteint le tel puis maintient sur home+vol bas+vol haut +power, il t'affichera le recovery ;) ) la fait apply update.zip . Redémarre et tadaa ! ton tel est rooter :D Edit: c'est pour rooter si tu ne passe pas a froyo pas besoin de reset factory ;) Modifié 20 décembre 2010 par Wype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.