Spyder-ferrari Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Question à 10 centimes:j'arrive pas à télécharger le patch market sur xda: http://forum.xda-dev...4&postcount=442 J'ai pourtant un compte, et je suis loggué, mais ça me dir que j'ai pas le droit? Y a une astuce en anglais que je n'aurai pas saisie? Merci Tiens voilà le patch market http://www.megaupload.com/?d=GYL9QQSG voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tiens voilà le patch market http://www.megaupload.com/?d=GYL9QQSG voilà Merci. J'ai recrée un compte sur xda, et cette fois ci, ça roule. Par contre, ce patch ne résoud pas mes soucis de market... grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @fabulon L'autre patch marche mieux : http://www.mediafire...fad5v32oi3x1ehe (j'ai perdu la page sur xda ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 La rom a était mise a jour en V2.3 . La synchronisation facebook doit maintenant fonctionner . Pas d'autres nouveauté , fraudais mettre le topic a jour avec le titre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ce qui est bien, c'est que le dev est intensif =) Personnepour l'overclock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @fabulon L'autre patch marche mieux : http://www.mediafire...fad5v32oi3x1ehe (j'ai perdu la page sur xda ;)) Super! Je sais pas si cela a eu une incidence, mais après l'install de ce patch, je peux à nouveau télécharger sur le market. Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Message supprimé. Modifié 1 novembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai suivi votre tuto pour installer L'OpenFire 2.3, mais voila lorsque je confirme le reboot du téléphone, le ClockMod Recovery s'affiche et me donne ce Message. "E:signature verification failed Installation aborted.". Voila je ne comprend pas ou est mon problème car j'ai portant suivi le Tuto à la lettre, Merci d'avance pour votre aide. EDIT : j'ai résolu mon problème, voila j'ai refait la manipulation pour le root et ça à fonctionner. Modifié 1 novembre 2010 par Echo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, j'ai suivi votre tuto pour installer L'OpenFire 2.3, mais voila lorsque je confirme le reboot du téléphone, le ClockMod Recovery s'affiche et me donne ce Message. "E:signature verification failed Installation aborted.". Voila je ne comprend pas ou est mon problème car j'ai portant suivi le Tuto à la lettre, Merci d'avance pour votre aide. EDIT : j'ai résolu mon problème, voila j'ai refait la manipulation pour le root et ça à fonctionner. Passe en mode "recovery" (bas+power) puis fait un "all wipe". Ensuite repasse en mode "recovery" , puis tu fais "install zip from sdc" puis "choose zip from sdca" puis selection ton "oprenfire 2.3 zip" de ta SD et en suite tu fait "install zip" Et voila ça devrai être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @ Neonecc: Pourquoi tu ne fais pas le tuto en par le recovery pour installer la ROM. Parce que c'est plus simple et surtout c'est la galère avec ROM Manager, moi ça marchait pas, il disait que j'avais pas de recovery xD. En plus de ça avec cette méthode, le premier reboot dure pas plus de 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @ Neonecc: Pourquoi tu ne fais pas le tuto en par le recovery pour installer la ROM. Parce que c'est plus simple et surtout c'est la galère avec ROM Manager, moi ça marchait pas, il disait que j'avais pas de recovery xD. En plus de ça avec cette méthode, le premier reboot dure pas plus de 5 min j'ai fait pareil!no souci! pas besoin de rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Passe en mode "recovery" (bas+power) puis fait un "all wipe". Ensuite repasse en mode "recovery" , puis tu fais "install zip from sdc" puis "choose zip from sdca" puis selection ton "oprenfire 2.3 zip" de ta SD et en suite tu fait "install zip" Et voila ça devrai être bon Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon problème. Mais j'ai juste eu à refaire la Manip pour le root et le problème a été régler. Mais j'ai un second problème, l'appareil photo, qui est normalement censé prendre des photos de 5Mp, ne me permet pas de monter au dessus de 3Mp. Est ce normal en ayant installer l'OpenFire ? Si oui, y à t'il un moyen de repasser à 5 Mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon problème. Mais j'ai juste eu à refaire la Manip pour le root et le problème a été régler. Mais j'ai un second problème, l'appareil photo, qui est normalement censé prendre des photos de 5Mp, ne me permet pas de monter au dessus de 3Mp. Est ce normal en ayant installer l'OpenFire ? Si oui, y à t'il un moyen de repasser à 5 Mp ? Oui c'est normal c'est la ROM qui est comme ça. A moins que tu sois developpeur, je te conseil d'attendre un correctif de la part des "coocker" =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le problème de l'appareil photo est abordé sur xda, certainement résolu dans des prochaines versions... Bugs / Not working:- Video recording working (but, bad quality)- Cant import contacts from SIM ? no read/write acess to SIM ? (can anyone confirm or deny this?) TODO: - Get rid of above bugs - HTC-camera (maybe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai besoin d'aide , j'ai rooter mon wildfire , mais au moment ou avec rom manager j'éssai d'installer la ROM j'ai un android avec un point dexclamation , que fair pour que l'installation ce lance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai besoin d'aide , j'ai rooter mon wildfire , mais au moment ou avec rom manager j'éssai d'installer la ROM j'ai un android avec un point dexclamation , que fair pour que l'installation ce lance? J'avais le même le problème, appui sur le bouton Power et si ce message apparait : "E:signature verification failed Installation aborted.". Essaye de refaire la manip de Root ou suis la Manip de Spyder-ferrari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) A savoir, la manip de Spyder-ferrari : (Tuto by Walabix) N'oublie pas de faire un Nandroid avant. 1. Tu places le ZIP de la ROM à la racine de la carte SD 2. Tu éteins le téléphone 3. Tu le rallume en appuyant sur Vol Bas + Power (Fastboot) 4. Tu sélectionnes l'option "Recovery" avec la touche Vol Bas et tu valides par le bouton d'alimentation 5. Tu sélectionnes l'option "Wipe data/factory re-..." et tu valides "Yes -- delete all..." (Selection faite avec le pointeur optique) 6. Une fois fait, tu retournes dans le menu principal du recovery et cette fois, tu sélectionnes l'option "Wipe cache partition" et tu valides 7. Après, dans le menu principal, tu sélectionnes l'option "Install zip from sdc" 8. Tu choisis "Choose zip from sdca" 9. Tu sélectionnes le ZIP et tu valide en installant Modifié 1 novembre 2010 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ok les mecs c'est cool je test maintenant j'éspère sa va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) sa marche pas non plus une fois toute ces manipulation faite (très rapide c'est bizard) je fait reboot now et la mon tel freeze sur l'écran de demarage HTC Oua shit sa marche enfaite!!!!!!!!!!!!! mdr merci ;) Modifié 1 novembre 2010 par alex7169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) De rien =) T'as plus qu'a appliquer le patch Market Patch Market Modifié 1 novembre 2010 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 A savoir, la manip de Spyder-ferrari : (Tuto by Walabix) N'oublie pas de faire un Nandroid avant. 1. Tu places le ZIP de la ROM à la racine de la carte SD 2. Tu éteins le téléphone 3. Tu le rallume en appuyant sur Vol Bas + Power (Fastboot) 4. Tu sélectionnes l'option "Recovery" avec la touche Vol Bas et tu valides par le bouton d'alimentation 5. Tu sélectionnes l'option "Wipe data/factory re-..." et tu valides "Yes -- delete all..." (Selection faite avec le pointeur optique) 6. Une fois fait, tu retournes dans le menu principal du recovery et cette fois, tu sélectionnes l'option "Wipe cache partition" et tu valides 7. Après, dans le menu principal, tu sélectionnes l'option "Install zip from sdc" 8. Tu choisis "Choose zip from sdca" 9. Tu sélectionnes le ZIP et tu valide en installant Voila exactement la procédure à faire pour flasher avec une rom custom (plus besoin d'utiliser rom manager) Il serait intéressant de mettre à jour la ère page du tuto Merci à toi Michkkael, j'allais le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Voila exactement la procédure à faire pour flasher avec une rom custom (plus besoin d'utiliser rom manager) Il serait intéressant de mettre à jour la ère page du tuto Merci à toi Michkkael, j'allais le faire! C'est plutot Walabix qu'il faut remercier. Oui, il faudrait la mettre en premiere page si possible car je trouve qu'elle est plus sûre qu'avec ROM M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 A quoi sert le patch market? et merci pour tout ps: ton lien patch market ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il sert à débrider le market car avec la ROM officielle de HTC, toutes les applications du market ne sont pas présentes. Il y en a en réalité beaucoup plus que ça. Mais certaines applications ne fonctionnent pas avec le wildfire à cause de sa résolution QVGA ou pas ses performance qui commencent à etre dépacée. Libre à toi de l'installer ou non. Si oui, le tuto est présent au premier post du topic. Ah bon?! Pourtant, chez moi il est fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ca doit venir de mon pc alors.... f**k tempi et j'ai des soucis niveau widget , styl beautiful widget et overclock widget ou set cpu ne fonctionne pas nn plus grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.