Aller au contenu

[ROM] OpenFire Version 2.3, Froyo 2.2.1, No Sence, Clean ROM

Recommended Posts

Moi j'ai installé des widget plutot sympa qui fonctionnent plutot bien.

Fancy Widget: Le clone parfait du widget Meteo/horloge de HTC Sens

People Widget: Permet de voir tout les photos de ses contacts en scrolling avec les liens appeler, sms, fiche contact comme sur le nouveau Sense (Necessite l'autorisation scrolling widget du launcher utilisé, chez moi, fonctionne parfaitement avec launcherPro.)

Typoclock: Heure, et date, tout ça minimaliste à bloc et moi j’adhère

Si d'autres en ont à proposer, ça serait intérésant

• Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi ce qui m'interesse sa serait une appli pour augmenter la frequence du CPU mais j'en trouve aucune qui me monte a plus de 500 et quelque , donc si vous avez une appli pour sa merci ;)

Chez Moi SetCpu le fait bien, je suis monté à 768 Mhz.

Bah pour l'overclock j'ai lancer SetCPU, il ma demander les permissions que tu est censsé obtenir en faisant le Root Ensuit il y avait  option proposer, j'ai choisit celle du milieu, je peut pas te dire exactement ce que c'était. Ensuite j'avais 2 barre de sélection. L'une pour la fréquence Maxi et l'autre pour la fréquence Mini. J'ai fait mes réglages et j'ai cocher la case "Set on Startup", comme ça les options d'overclocking sont exécuter à chaque fois. Voila mon processeur est overclocker.

Voila après je sais pas si j'ai fais comme il fallait mais ça marche.

Bonsoir

Alors voilà j'ai cru comprendre que la synchronisation des contacts facebook était dispo sur la version 2.3

ma question est la suivante: ia t'il besoin de dl un quelconque programe pour pouvoir profiter de cette fonction ?

pask après une Bonne demi h de recherche pas moyen de trouver comment faire :/

d'avance Merci

Je te laisse trouver tout seul ^^ =P

Non je dec =)

Alors moi le problème, c'était que en mode silencieux (avec mode vibreur en silencieux activé dans les paramètres >Sons), lorsque l'on m'appelait ça vibrait mais pas quand je recevais des SMS ou Mails.

Je suis donc allé dans l'appli SMS/MMS, menu>Paramètres>Notifications (tout en bas)> vibreur > tout le temps =)

Pareil pour Gmail !

Après, ce qui est chiant, c'est que tu dois aller dans les paramètres pour désactiver le vibreur parce que mine de rien, des fois on veut pas le vibreur non plus ^^

C'etait mieux foutu sur Sense quand même à ce niveau =/

Modifié par Michkkael

Bonsoir

Alors voilà j'ai cru comprendre que la synchronisation des contacts facebook était dispo sur la version 2.3

ma question est la suivante: ia t'il besoin de dl un quelconque programe pour pouvoir profiter de cette fonction ?

pask après une Bonne demi h de recherche pas moyen de trouver comment faire :/

d'avance Merci

Tout dépend à quoi va te servir la synchro. Si c'est pour les images de tes contacts, tu as une appli sur Market qui s'appelle "Facebook Sync" je crois, et ça synchronise tes contact.

Apres si c'est pour autre chose je peux pas t'aider. Mais la nouvelle rom le fait très bien =)

Merci pour ta reponse rapide ;)

j'ai dl facebook sync

mais vraiment pas terrible comme app, seulement 5 contacts reconnus sur 96 :/

sous la rom officiel on pouvait les synchroniser un par un en passant directement le repertoire, c'est plus possible de proceder de la sorte?

Michkkael à votre service :P

mais vraiment pas terrible comme app, seulement 5 contacts reconnus sur 96

sous la rom officiel on pouvait les synchroniser un par un en passant directement le repertoire, c'est plus possible de proceder de la sorte?

@Mikeul25 : C'est vrais que niveau interface elle est vraiment pas terrible, par contre, si tu n'as que 5 contact reconnus, c'est que les autres n'ont pas le meme nom. En faite l'appli marche par reconnaissance de nom

Par exemple si dans tes contact t'as une dénommé GILBERTE et que sur facebook, elle a trop honte de son nom et elle a mis GILBERTA, ben une lettre change, c'est pas le meme nom donc ça marche pas ^^. Après c'est vrai que c'est chian je l'avoue.

Et a ce niveau, c'est vrai que Sense c'etait clairement son avantage, tout ce qui est social.

l'app ne sert que pour les photos je crois et pour synchroniser les autres, faut le faire un par un.

J'ai répondu à ta question ? ^^ :P

Modifié par Michkkael

Quasiment, il me manque juste le comment faire pour la syncro un par un manuellement ^^

en tout cas merci pour tes reponses

C'est quoi le nom de l'appli ?

Je me souviens plus, je l'installe comme ça je t'explique.

De rien, comme dit plus haut =) Michkkael à votre service :P

C'est quoi le nom de l'appli ?

Je me souviens plus, je l'installe comme ça je t'explique.

De rien, comme dit plus haut =) Michkkael à votre service :P

le nom d'l'appli? mais j'ai aucune appli ^^ justement j'en cherche une capable de syncro mes contacts manuellement comme c'était le cas avec fb for sense ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...