Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi j'ai installé des widget plutot sympa qui fonctionnent plutot bien. Fancy Widget: Le clone parfait du widget Meteo/horloge de HTC Sens People Widget: Permet de voir tout les photos de ses contacts en scrolling avec les liens appeler, sms, fiche contact comme sur le nouveau Sense (Necessite l'autorisation scrolling widget du launcher utilisé, chez moi, fonctionne parfaitement avec launcherPro.) Typoclock: Heure, et date, tout ça minimaliste à bloc et moi j’adhère Si d'autres en ont à proposer, ça serait intérésant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 moi ce qui m'interesse sa serait une appli pour augmenter la frequence du CPU mais j'en trouve aucune qui me monte a plus de 500 et quelque , donc si vous avez une appli pour sa merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 moi ce qui m'interesse sa serait une appli pour augmenter la frequence du CPU mais j'en trouve aucune qui me monte a plus de 500 et quelque , donc si vous avez une appli pour sa merci ;) Chez Moi SetCpu le fait bien, je suis monté à 768 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser SetCPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 moi set cpu bug a l'ouverture :( "forcer la fermeture" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En mode vibreur, mon téléphone ne vibre pas ^^ Je suis le seul a avoir ce probleme ou c'est pour tout le monde pareil ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En mode vibreur, mon téléphone ne vibre pas ^^ Je suis le seul a avoir ce probleme ou c'est pour tout le monde pareil ??! tu as fait un reboot pour voir? tu es en 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 2.1 Et j'ai fais une multitude de reboot depuis. @ Echo: Tu peux m'expliquer comment tu t'y prends pour overclock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bah pour l'overclock j'ai lancer SetCPU, il ma demander les permissions que tu est censsé obtenir en faisant le Root Ensuit il y avait option proposer, j'ai choisit celle du milieu, je peut pas te dire exactement ce que c'était. Ensuite j'avais 2 barre de sélection. L'une pour la fréquence Maxi et l'autre pour la fréquence Mini. J'ai fait mes réglages et j'ai cocher la case "Set on Startup", comme ça les options d'overclocking sont exécuter à chaque fois. Voila mon processeur est overclocker. Voila après je sais pas si j'ai fais comme il fallait mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @Michkkael Pour des infos sur SetCPU je te conseil de faire un tour sur ce site : http://www.pokedev.com/setcpu/ Beaucoup de choses sont expliqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci pour ce site très utile =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Toujours pas de vibreur pour les SMS même en 2.3 :/ Et vous de votre côté ?! EDIT: Trouvé =) Modifié 2 novembre 2010 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Toujours pas de vibreur pour les SMS même en 2.3 :/ Et vous de votre côté ?! EDIT: Trouvé =) Moi non plus j'ai pas de vibreur, et j'ai pas trouvé ^^ Tu peux m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir Alors voilà j'ai cru comprendre que la synchronisation des contacts facebook était dispo sur la version 2.3 ma question est la suivante: ia t'il besoin de dl un quelconque programe pour pouvoir profiter de cette fonction ? pask après une Bonne demi h de recherche pas moyen de trouver comment faire :/ d'avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je te laisse trouver tout seul ^^ =P Non je dec =) Alors moi le problème, c'était que en mode silencieux (avec mode vibreur en silencieux activé dans les paramètres >Sons), lorsque l'on m'appelait ça vibrait mais pas quand je recevais des SMS ou Mails. Je suis donc allé dans l'appli SMS/MMS, menu>Paramètres>Notifications (tout en bas)> vibreur > tout le temps =) Pareil pour Gmail ! Après, ce qui est chiant, c'est que tu dois aller dans les paramètres pour désactiver le vibreur parce que mine de rien, des fois on veut pas le vibreur non plus ^^ C'etait mieux foutu sur Sense quand même à ce niveau =/ Modifié 2 novembre 2010 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir Alors voilà j'ai cru comprendre que la synchronisation des contacts facebook était dispo sur la version 2.3 ma question est la suivante: ia t'il besoin de dl un quelconque programe pour pouvoir profiter de cette fonction ? pask après une Bonne demi h de recherche pas moyen de trouver comment faire :/ d'avance Merci Tout dépend à quoi va te servir la synchro. Si c'est pour les images de tes contacts, tu as une appli sur Market qui s'appelle "Facebook Sync" je crois, et ça synchronise tes contact. Apres si c'est pour autre chose je peux pas t'aider. Mais la nouvelle rom le fait très bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Un grand merci à toi Michkkael Le vibreur marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci pour ta reponse rapide ;) j'ai dl facebook sync mais vraiment pas terrible comme app, seulement 5 contacts reconnus sur 96 :/ sous la rom officiel on pouvait les synchroniser un par un en passant directement le repertoire, c'est plus possible de proceder de la sorte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Michkkael à votre service :P mais vraiment pas terrible comme app, seulement 5 contacts reconnus sur 96 sous la rom officiel on pouvait les synchroniser un par un en passant directement le repertoire, c'est plus possible de proceder de la sorte? @Mikeul25 : C'est vrais que niveau interface elle est vraiment pas terrible, par contre, si tu n'as que 5 contact reconnus, c'est que les autres n'ont pas le meme nom. En faite l'appli marche par reconnaissance de nom Par exemple si dans tes contact t'as une dénommé GILBERTE et que sur facebook, elle a trop honte de son nom et elle a mis GILBERTA, ben une lettre change, c'est pas le meme nom donc ça marche pas ^^. Après c'est vrai que c'est chian je l'avoue. Et a ce niveau, c'est vrai que Sense c'etait clairement son avantage, tout ce qui est social. l'app ne sert que pour les photos je crois et pour synchroniser les autres, faut le faire un par un. J'ai répondu à ta question ? ^^ :P Modifié 2 novembre 2010 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Quasiment, il me manque juste le comment faire pour la syncro un par un manuellement ^^ en tout cas merci pour tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Quasiment, il me manque juste le comment faire pour la syncro un par un manuellement ^^ en tout cas merci pour tes reponses C'est quoi le nom de l'appli ? Je me souviens plus, je l'installe comme ça je t'explique. De rien, comme dit plus haut =) Michkkael à votre service :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mstar Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 cette rom est en francais parce que sur les screen non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui la rom est multilingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 cette rom est en francais parce que sur les screen non Tu fais quoi garçon ?! T'installe Wildpuzzle ou Openfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est quoi le nom de l'appli ? Je me souviens plus, je l'installe comme ça je t'explique. De rien, comme dit plus haut =) Michkkael à votre service :P le nom d'l'appli? mais j'ai aucune appli ^^ justement j'en cherche une capable de syncro mes contacts manuellement comme c'était le cas avec fb for sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.