Rochi Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 c'est fait pour les paramètres wifi où j'ai coché jamais de déconnexion Mon opérateur internet: Free mon logiciel (version nue): 1.32.405.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 salut à tous, j'ai une petite question: j'ai changé la photo d'un de mes contacts, mais dans handcent, c'est l'ancienne photo qui est restée et je n'arrive pas à la changer! savez vous comment faire svp? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 à part désintaller et réinstaller handcent, je vois pas, mais en meme temps j'utilise pas handcent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour je voulais savoir si on pouvais enregistrer la radio ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pas testé,méme pas la FM. mais a priori........non. Et pourtant,ça doit pas étre sorcier a concevoir. PS : Amusant ton pseudo.......ici,du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci comme même Donc je repose la question a quelqu'un d'autre je voulais savoir si on pouvais enregistrer la radio ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bonjour tout le monde, j'ai des soucis pour recevoir et même envoyer des MMS. message d'erreur : échec du réseau générique. une idée? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 vérifit tes APN dans "parametre" > "réseau sans fil" > "nom des points d'accès" .... sont-ils bons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bonjour, y a t-il une différence entre speechsynthesis et espeak tts? Modifié 27 mars 2011 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @corben : apparement c'est ok pour les APN. le mms que j'attends fait 127 ko. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pour les MMS, il faut aussi se méfier que l'opérateur les ait effectivement activés.... Par exemple j'ai changé d'abonnement (en restant chez BT) il y a 3 semaines, et ils ne fonctionnent toujours pas (alors qu'ils fonctionnaient avant le changement). J'attends encore 1 ou 2 semaines puis je rallerai au service client si ce n'est toujours pas actif (j'utilise à peu près jamais les MMS donc je me speed pas trop sur la question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracmally Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour Je voudrais savoir si des personnes on deja eu ce probleme Lorsque j utilise les applications my tracks ou edmodon la distance parcourue et la vitesse ne fonctionne pas pourtant les satellites sont bien fix Merci pour les future reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash73 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 c'est ok pour les mms. pourtant ma couverture réseau (gsm et internet) était bonne. merci à vous. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Donc je repose la question a quelqu'un d'autre je voulais savoir si on pouvais enregistrer la radio ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 salut, L'application qui gère là radio ne le propose pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 L appli "radioMee" non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour. Comment savoir si notre téléphone est à jour ? Je suis sous ROM officiel et il semble en avoir des plus récentes mais aucune maj m'est proposé.. (1.72.405.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Menu --> Paramètres --> A propos du téléphone --> Mise à jour logicielles système --> Vérifié maintenant Il te faut une connexion Wi-Fi ou 3G ( Wi-fi conseillé ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il me dit que je suis a jour. Mais pourtant il me semble que ce n'est pas la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 demande leur, içi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazo Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Est ce que quelqu'un connait la date de sorti de la mise à jour htc android 2.3 pour le DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Aucune idée pour la maj. J'ai une question moi aussi, es ce que vous pensez que c'est possible de façon officielle ou par xda qu'ont se retrouvent avec Sense 3.0 sur nos DHD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pourquoi pas Lorsqu'on aura les sources du Sensation ou evo 3D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ça serait bien car il a l'air pas mal le nouveau Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut les gens, je me posai une petite question quelle est la meilleur ROM custom ? Sachant que je cherche une ROM légère est fluide et qui permette l'optimisation de la batterie. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.