Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

@Takamura : Excellent, merci pour le réveil, j'avais déjà tenté d'éditer les options générales et même le réveil en particulier, mais j'avais pas vu que je pouvais scroller, merci !!

Merci aussi pour les infos sur le site Sense (et merci Arestas), je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul (j'ai supprimé et recréé mon compte au cas où, mais sans résultat !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté machine y'a pas photo. Le HTC Desire est une pure merveille mais n'a AUCUNE autonomie : il se vide en 24h même quand on n'y touche pas.

Juste pas d'accord sur l'autonomie de la batterie, surtout "sans y toucher" si tu vire les synchros/connection automatiques il tient facile 2 jours voire 3 :D

Après pour moi l’intérêt d'un téléphone commme un DHD c'est de s'en servir avec tout ce qu'il propose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 c'est c'est quand je m'en suis pas servis du tout, pas de mail ni synchro ni connections internet (3g ou wifi), luminosité au plus bas, quelques sms et 2 ou 3 appels de quelques minutes rien de plus (parti à l'étranger et j'aurai même mieux de l'éteindre complètement :P)

donc certes c'est pas l'utilisation que j'en fait aujourd'huiet il ne tien plus que 1 journée voire exceptionnellement 1,5 mais si on s'en sert pas et qu'on coupe les fonctionnalité qui pompent la batterie arrêtez de dire que ça tien même pas une journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 c'est c'est quand je m'en suis pas servis du tout, pas de mail ni synchro ni connections internet (3g ou wifi), luminosité au plus bas, quelques sms et 2 ou 3 appels de quelques minutes rien de plus (parti à l'étranger et j'aurai même mieux de l'éteindre complètement :P)

donc certes c'est pas l'utilisation que j'en fait aujourd'huiet il ne tien plus que 1 journée voire exceptionnellement 1,5 mais si on s'en sert pas et qu'on coupe les fonctionnalité qui pompent la batterie arrêtez de dire que ça tien même pas une journée !

Je maintiens : pas de wifi, pas de 3G, pas de synchro, pas de GPS, juste la veille GSM.

Résultat 24h d'autonomie.

Mais ce n'est pas systématique, et c'est ça que je ne comprends pas, d'ailleurs.

Parfois, en simple veille, il peut durer 3 jours en effet.

D'autres fois, il se mets à lancer plein de tâche et se vide en 12 heures.

Notamment une fois avec l'anti-virus Dr Web, dont j'avais pourtant tué la tâche.

N'comprends pas.

Maintenant je suis bien d'accord, une telle machine, c'est fait pour s'en servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas lancer-relancer un troll sur le task killer mais depuis que je ne l'utilise plus (d'ailleurs je ne l'ai utilisé que quelques jours) beh la batterie tien mieux : c'est pas parce que les applis sont en cours (déjà lancé une fois) qu'elles consomment ... enfin le fait que n'ai plus la rom d'origine + radio fait peut être aussi tenir mieux la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas lancer-relancer un troll sur le task killer mais depuis que je ne l'utilise plus (d'ailleurs je ne l'ai utilisé que quelques jours) beh la batterie tien mieux : c'est pas parce que les applis sont en cours (déjà lancé une fois) qu'elles consomment ... enfin le fait que n'ai plus la rom d'origine + radio fait peut être aussi tenir mieux la batterie.

Je vais essayer de ne plus "task killer", juste pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'utilise plus de task killer depuis longtemps et je suis toujours en ROM nue d'origine, et je tiens la journée entière avec une utilisation intensive, synchro de données active, push sur ma boite gmail et relève toutes les heures sur mon autre boite mail, widgets qui se rafraichissent en moyenne toutes les 4h, 3G active en permanence, luminosité au premier tiers, et avec ces réglages je tiens ma journée avec pas mal de surf, qques coups de fil, pas mal de mails et sms, bcp de consultation / saisie agenda...

J'aurais plutôt tendance à trouver que l'autonomie du HD est bonne, surtout pour sa taille d'écran et avec la petite batterie dont il est pourvu. En tous cas je trouve l'autonomie sensiblement meilleure que celle du Galaxy S qui m'avait pas mal déçu à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne dès lors qu'il tient facilement la journée - et cela est bien le cas - cela me suffit. Il m'est même arrivé d'aller me coucher avec seulement 15% de batterie et le réveil a bien fonctionné le matin pour aller bosser. C'est mon tollier qui est content !

Modifié par legis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question qui peut sembler futile... : lorsque l'on branche un casque sur la prise jack, peut-on couper la sonnerie du téléphone (des haut-parleurs donc), mais l'entendre tout de même dans le casque ?

(J'ai expliqué un peu plus en détail dans un autre topic mon problème, mais sans réponse).

Si quelqu'un a une idée (ou simplement me dire comment se comporte votre téléphone à la réception d'un appel en présence d'un casque), cela pourrait sûrement m'aider :)

Merci !

Modifié par achetécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news pour vizionary et la maj 2.2.1?

Je n es pas envie de downgrader ni de flasher je veux juste être root avec ma ROM sfr

Cdlt

Je ne sais toujours pas l'intérêt d'être root. Mais tu peux sans doute m'expliquer ?

Je suis avec un HTC Desire HD sous ROM Htc sense (c'est comme ça qu'on dit ?)

Je ne suis lié à aucun opérateur.

J'ai une version 2.2.1 d'origine qui était en place à l'achat de mon téléphone.

Sinon il n'est que de taper "Visionary android" sur Google pour trouver la plus récente version r14, sous forme d'APK, que j'ai d'ailleurs téléchargée.

Ca ne vient pas d'un site warez : c'est du propre.

Est-ce que cette version r14 correspond à tes besoins ?

Je n'ai pas envie de tester, je n'ai pas besoin d'être root et je ne veux pas "flinguer" mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi : je viens de relire les forums et je retiens 2 infos

1) Si tu es en 2.2.1 visionary r14 ne fonctionne pas (il faut downgrader, ce à quoi je me refuse)

2) Il n'y aura pas de r15, l'auteur ayant décider de ne pas en développer.

NB : Je ne vois toujours pas l'intérêt d'être rooté. Avec My Backup, je peux sauvegarder toutes mes apk et mes données sur la µSD

pour le reste, à quoi bon, si ce n'est le plaisir de bidouiller .

NB2 : Ah si, j'ai fait une manip depuis le SDK d'après un tuto que je ne retrouve plus, et toutes mes APK s'installe par défaut sur la µSD.

donc je persiste à ne pas voir l'intérêt d'être rooté. Mais je suis ouvert à toute explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne serais ce que pour adblock ça vaut le coup

Ah et le desimlock gratos avant la fin des 6mois

Et ça sans mettre les mains dans le cambouis

Ben d'abord moi j'ai pas d'AD vu que je ne suis connecté au wifi ou au reseau 3G QUE si j'ai besoin. 99% de mon temps je ne suis qu'en veille GSM, donc pas d'AD.

D'autre part mon téléphone n'est pas simlocké, ni lié à un opérateur, bien que subventionné par Bytel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...