Rakasuki Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 As-tu lu le sujet ouvert déjà sur ça ? (Autonomie du DHD) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 As-tu lu le sujet ouvert déjà sur ça ? (Autonomie du DHD) ;) Nop Désolé :emo_im_undecided: j'y go desuite :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, j'ai 2 questions, mais la 2eme vous sera posez surment plus tard car elle dépend d'une information que je n'ai pas encore n'arrivant pas à lire mes notification entièrement. Mais 1ère question est donc: A la reception d'une notification, comment fait t'on pour lire le texte de notification entièrement car elles se retrouvent coupées par l'écran? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Dans la barre de tache en haut, quand tu le descend tu vois donc ta notification et donc, une grosse partie du message (sur deux lignes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Dans ma barre de tache je n'ai qu'une seule ligne, pas moyen de lire la suite, en mode paysage il y'a plus d'espace forcement mais toujours qu'une ligne et cela n'est toujours pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir,je voudrais savoir quel est l'extention des ebbok compable avec notre application native "lecteur"??j'ai beau en telecharger aucun n'est reconnu par l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 moi j'ai une question la l'appareil photo du DHD est vraiment meilleur que les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 pour te faire une idée tu peux regarder ce comparatif : Mon lienLes Numériques pour ma part je le trouve pas trop mal, sauf en utilisation de nuit avec le flash où les photos sont un peu trop jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Un peu oui, mais dans certaines conditions ! Par contre, le double flash, fait son boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Clair, j'en ai déjà ébloui plus d'un ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour, j'ai un seule question simple existe-il un verrouillage des 4 touches sensitives pour jouer en toute tranquillité par le verrou des touches sensitives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Il me semble pas mais bon du peu que je joue avec mon DHD les touches posent pas de problème. Elles te posent problème à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 le problème c'est les pads tactiles déjà disposé dans les jeux donc le pads tactile directionnelles est surtout gênante parce que souvent à côté des touches sensitives que j'ai testé sur un samsung galaxy tab en jouant dans nova hd chaque fois ça revient sur home donc je pense que ces touches sensitives y sont aussi sur htc desire HD voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 j'ai une autres question , concernant la puissance de l'haut parleur , et-il vraiment puissant ou sa peut aller ? pour ceux qui ont déjà eux un X10 dans la main si vous comparez avec c'est plus fort ou moins fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) plusieurs heures et aucunes réponses ! ce n'est pas sympas ! :emo_im_undecided: Modifié 26 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Heureux posseseur du DHD, je commence un peu a le dompter mais je n'arrive pas a mettre une photo a un contact. Je passe par galerie, je selectionne la photo, définir comme icone contact mais la le répertoir et vide et impossible de chercher le contact. Merci par avance, pour la solute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bizarre ça ! Je fais : J'ouvre l'image ---> Menu ---> Définir comme ---> Icone du contact ---> Ouvrir/Continuer avec Contacts et voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai rien dans mes contact, je peut qu'ajouter un contact, il faut peut étre importé ces contact ou je ne sais quoi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Il faut que les contacts soit sur la mémoire tel et non sim je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @ luigi lis mon post suivante numéro 63 et je t'attend peut-être ta réponse ! si tu ne trouve pas la réponse ce n'est pas grave ça serait aux autres membres de trouver la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui tu as les touches Home, menu, retour et recherche sur le DHD, mais comme je te l'es dit plus haut, les touches posent pas de problème, tu as peu de chance d'appuyer sur la touche Home quand tu joue. C'est ça que tu voulais savoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour, j'ai un seule question simple existe-il un verrouillage des 4 touches sensitives pour jouer en toute tranquillité par le verrou des touches sensitives ? Non il n'y a pas de moyen pour l'instant. Il y'a 2semaines environ une personne sur le Forum (mais plus moyen de me souvenir sur quel sujet) avait soulevé le même problème, ne trouvant de pas solution, une autre a demandé au développer XDA s'il était possible de se pencher sur la question.... Donc c'est une affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) non ce n'est pas ça mais tu as compris ces 4 touches sensitives je voulais savoir l'existence d'un verrouillage de ces 4 touches pour que ces 4 touches soient éteints dès j'accède des jeux vidéos ! Modifié 26 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah ok, donc comme te la dit Neojigger juste au dessus, non ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) d' accord , pas grave dès la mise à jour ou un nouveau application sorte de ce genre là avant les nouveaux portables de l' année 2011 sortent je serais peut-être avoir un htc DHD pour le moment, je patiente jusqu' à la fin du mois de janvier ! :unsure: Modifié 26 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.