Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai une petite question concernant la consommation de l'écran.

Je viens de passer d'une rom SFR à la rom HTC officiel. Et quand je regarde la consommation écran, elle plafonne à 76% de la batterie. Je trouve ça un peu élevé, surtout que j'ai la luminosité réglé à moins de 50%.

Est-ce normal ?

c'est l'inconvénient du LCD classique, et de la taille de l'écran, on y peut rien

J'ai lu que les 3 premieres pages, bref je risque de repeter une question déja posée mais en gros :

A quoi sert et qu'est ce qui est utilie :

- One click Radio tool

- S-OFF

- SimUnlock

- SuperCID

- S-ON

Pour information, je suis un flasher fou, j'avais précédemment, je l'ai toujours d'ailleurs un HD2 couteau suisse, WM6.5.5/Android2.2

Et je viens d'acquerir ce DHD via un abonnement SFR, et donc il est bloqué ce qui me dérange, par conter j'aimerais pas trop faire sauter la garantie...

J'espère avoir été clair... (En gros : Quoi, Pourquoi, Risque)

c'est en gros pour pouvoir bidouillé, c'est pour faire sauté les sécurité qui empêche le flash de logiciels qui ne viennent pas de chez HTC, donc essentiel pour installer recovery custom puis rom customs

et comme toute les bidouilles ça fait sauter la garantie

néanmoins c'est réversible, et ça passe ni vu ni connu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'inconvénient du LCD classique, et de la taille de l'écran, on y peut rien

c'est en gros pour pouvoir bidouillé, c'est pour faire sauté les sécurité qui empêche le flash de logiciels qui ne viennent pas de chez HTC, donc essentiel pour installer recovery custom puis rom customs

et comme toute les bidouilles ça fait sauter la garantie

néanmoins c'est réversible, et ça passe ni vu ni connu ;)

Donc en gros je dois faire chacune des étapes que j'ai citée ci-dessus ? Et apres pour revenir en arriere tu fais comment car j'ai pas vu d'info concernant ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que signifie réellement anti-rayure, si c'est ce qu'on vois sur certaines vidéos sur le net où les mecs essayent de rayer l'écran avec un cutter, clès etc...(celui résiste d'ailleurs) Et bien non !!

J'ai malencontreusement fait tomber le miens (avant de recevoir ma housse bien évidement...) et l'écran a un petit éclat à un endroit :emo_im_undecided: et le haut du téléphone en a eu plusieurs par la même occasion. J'suis deg.

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, l'ecran est il traite pour les rayures et les traces de doigts?

Vous confirmez qu'un pack nu contient bien une mocro sd de 8giga?

Pour les traces de doigts, je ne pense pas qu'il soit traité vu celles que je laisse dessus (pourtant je fais attention à toujours avoir les mains propres avant de le toucher)

Et concernant un pack nu, je ne peux pas te dire, je l'ai eu chez SFR. Mais il y avait bien une carte de 8Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste dans cette section car je ne considère pas ca comme un "bug" (je me trompe peut etre...)

Voila mon soucie :

Quand je le met en veille prolongé (fastboot activé donc), au moment de le rallumé tout ce passe bien sauf qu'il ne me détecte plus la SIM donc petite icone de sim avec un "!" et barre de reseau avec une "x" ...

je comprends pas car c'est très aléatoire... un coups il me la detecte de suite, tantos il lui faut quelques secondes, et des fois carement pas ...

Suis je le seul concerné?

(quand j'enleve la sim et la remet, plus de soucie... mais je veux pas faire ca tous les matins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question ; le LED de notifications est à gauche ou droite ? Pour moi elle est à gauche sous la "grille" haut parleur alors que a droite de cette "grille" il y a comme un emplacement pour la LED .. ( Ou est ce un capteur de proximité ? ) Quelqu'un pourrait me le confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici ma question restée sans réponse: Bonjour,

Il me semble avoir vu qu'il était possible de sélectionner tel clavier (swype )pour le mode portrait et tel autre pour le mode paysage . Je ne me souviens plus par contre comment il est possible de le faire? Appli?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écrit Desire HD de deux papiers déchirées sur deux mêmes téléphones donc le type de l'écran est peut-être différente !

à gauche , il agit peut-être d'un défaut de fabrication de l'écran de ce Htc DHD !

à droite , Htc DHD de l'opérateur Australien Vodafone (équivalent Sfr en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il comment faire pour que lorsqu'on sélectionne une image de la galerie pour la définir comme fonds d'écran, le téléphone ne procède pas automatiquement à un zoom sur celle-ci avant de l'installer ? Je précise que j'ai bien téléchargé des images format 480x800...

D'avance merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Je suis nouveau sur ce forum (et je tiens à vous féliciter, car il est vraiment bien fichu ;)).

Je viens tout juste d'acheter un DHD. Petit point particulié, je l'ai acheté sur ebay. J'ai bien tout vérifié, selon l'annonce il est neuf et n'a jamais été ouvert. Les évaluations du vendeur sont toutes positives et il a déjà vendu d'autres mobiles "neufs", donc je me dis que j'ai rien à craindre, mais je flippe un peu quand même.

Le prix ? 350 euros (avec la livraison). Je trouve que c'est quand même raisonnable. Qu'en pensez-vous ?

Je suis tombé sur le topic des bugs connus sur le DHD et là j'ai encore plus flippé. :D J'espère ne pas avoir de problème.

Je viens de commander par la même occasion la "Coque HTC Desire HD Flexishield Advanced - Noire". Il y en a-t-il parmi vous qui l'ont et qu'en pensez-vous ?

L'utilisation du téléphone est-elle difficile pour un premier smartphone ? J'ai tellement entendu de bien de HTC et android, que j'ai voulu me lancer.

Est-ce que le téléphone supporte n'importe quelle carte sim ?

Qu'est-ce qu'un "ROM" ? Quel intérêt d'en changer, est-ce légale ? LE DHD laisse -t-il des traces de doigts sur l'écran ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

Modifié par Ekinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi c fait mon dhd sur rue du commerce vers lundi / mardi livré, l'étui chez http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390263845703&_trksid=p2761.l1259

j'ai déjà un étui de chez ce marchand et c vraiment de la grosse qlité qui protège bien les angles du phone, en plus l'étui est personnalisable, que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question rapide : Est ce que flashé n'importe quel image ( fichier .img ) peut bricker le Désire HD ? Pour etre plus concret je veux installer Ps [mention d'application hors charte] ( outil pouvant jailbreak la PS3 ) et donc j'ai téléchargé un fichier .img et aimerai le testé mais j'aimerai être conscient des risques avant de faire cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...