Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec les SMS, mais pas tout à fait le même que celui rencontré par la plupart des gens.

Mes SMS n'arrive pas toujours à leur destinataire, ou sinon je ne reçois pas les accusés, ou les accusés ont du retard ( malgrès la bonne réception du message à mon destinataire ).

J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi et si il y a une solution pour y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hug !

Bon soucis avec l'appareil photo je prend une photos et blocage dégouter obliger de virer la batterie ou je retourne sur le l’accueille mais plus possible de faire de photo !!! seulement après remise en place de la batterie tout est ok mais toujours le même probleme 1photo=blocage.

" tout est d'origine sfr sans modif"

Merci de votre aide

Modifié par jason31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'aider.

Je m'explique...

J'ai mon DHD depuis maintenant deux mois, et j'ai un bug qui existe depuis le début mais qui se répète de plus en plus souvent en ce moment.

En fait, sans raison apparente, toutes les connexions se coupent et on me redemande de taper mon code Pin.

ça peut paraître dérisoire comme ça mais cela devient vraiment agaçant à partir du moment où ça se répète 4-5 fois par jour .

Quelqu'un a t-il une idée pour régler ce problème ?

(Je tiens aussi à préciser que, n'étant pas un adepte du bidouillage de téléphone, j'ai laissé la Rom de base , je suis chez Bouygues et je me contente juste d'installer des jeux et autres applications.)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Essaye le changement de ta carte SIM. Il est possible qu'elle soit défectueuse et cela ne prend que quelques minutes si tu vas directement dans un point de vente Bouygues.

Tu peux dire que tu as, de temps en temps, un message d'erreur du genre "Carte SIM invalide" et il te la changeront sans problème.

Profite en aussi pour vérifier que ta carte SIM est correctement insérée dans ton tél. Après si le pb se reproduit il faudra chercher une autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as refais la Maj par dessus ? ou en le remettant d'usine ça continuait le bug ?

Parceque j'avoue que ce bug commence à me gonfler alors j'ai hésité à le remettre d'usine ...

en remettant les paramètres d'usine, je crois que c'est avec la mise à jour... en tout cas il me la propose pas en OTA...

Du coup je sais pas si quelque'un sait comment désinstaller une mise à jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bug de notification, on m'a proposer de réinitialiser le téléphone, et j'ai dit surcapacité ne fonctionnait pas (je voulais pas le faire puisque un membre l'a déjà fait sans résultat.

Voici ce qu'on me propose: Concernant votre requête, si c’est toujours le même cas après la réinitialisation matérielle alors nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec votre point de vente pour appliquer les conditions de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il m'est impossible de transférer des données sur mon DHD.

Je m'explique.

Je le branche avec le câble USB sur mon ordi, la petit LED orange s'allume et le logo du débogage USB s'active. Mais il ne me propose pas de choisir mon mode de connexion (Charge seulement, HTC Sync,,..) et donc impossible de transférer des données.

J'ai essayé sur tout les ports USB de mon ordi, nada. Je suis obligé de rallumer mon DHD pour que ça fonctionne.

Bizarre ! \o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il m'est impossible de transférer des données sur mon DHD.

Je m'explique.

Je le branche avec le câble USB sur mon ordi, la petit LED orange s'allume et le logo du débogage USB s'active. Mais il ne me propose pas de choisir mon mode de connexion (Charge seulement, HTC Sync,,..) et donc impossible de transférer des données.

J'ai essayé sur tout les ports USB de mon ordi, nada. Je suis obligé de rallumer mon DHD pour que ça fonctionne.

Bizarre ! \o

Utilises tu bien le câble fournir avec ton DHD? Car j'avais pas fait gaffe j'avais pris le câble de mon allume cigare qui lui ne marche que pour la charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai reçu mon DHD hier après midi et je rencontre un bug qu'il ne me semble pas être évoqué dans ce topic :

aujourd'hui, je l'ai retrouvé 5 fois complètement éteint alors que j'avais juste fait une impulsion sur la touche power avant de le glisser dans la poche :(

il me l'a fait en direct une 6eme fois, je l'attrape sur le bureau, j'appuis sur power pour le reveillé, et au moment de slider vers le bas pour le deverouillé, il s'est eteint completement (ecran noir instantané)

si quelqu'un a eu ou vu un truc similaire, je prends tout toyo :P

edit : et de 7 :(

Modifié par tunGs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

impossible d'accéder aux fonctionnalités du site HTC sense

mais celà vient peut-être du site ....

et pas du téléphone ?

oups ! désolé

pas lu les posts 233 de mev29 et 235 de johnjohnjohn :emo_im_lips_are_sealed:

pour info, je suis chez sfr

Modifié par oxydecb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, j'ai aussi le problème de notification de SMS. De temps en temps, lorsque je rentre dans l'application Messages, j'ai un nouveau sms qui s'affiche... Alors qu'il n'était pas apparu dans les notifications.

ça, je sais pas si c'est vraiment lié au téléphone ou à handcent (si tu utilises cette appli).

Car sur mon HTC Magic, ça me l'a fait souvent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous..

mon desire hd est en sav car il ne reconnais pas ma carte sim meme apres avoir changer la carte par une neuve et une remise aux valeurs d'usine!!!

le sav me dit qu'il pense que cela vient de la carte memoire qui est deffectueuse...

vous trouvez cela logique??

sos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, depuis 1 semaine je n'arrête pas d'avoir des FC du processus com.android.phone, forçant à retaper le code pin, c'est assez agaçant et ça arrive 5 ou 6 fois par jour.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, l'a t il réglé? Mon dhd est bon pour le sav?

Je précise que je n'ai pas fait de maj vers 2.2.1 (qui ne met pas proposée en ota d'ailleurs) et que je n'ai pas installé de nouvelles applications juste avant que le problème débute.

Merci à ceux qui pourront m'aiderwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème qui je ne crois pas etre ennoncé ici,

Desire HD acheter en boutique jeudi soir, mise en marche par le mec de sfr blabla suivie de ligne quis era efectif a partir du 27 (transfer du numero) bon ok...

Je rentre chez moi je bidouille le bordel j'essaie l'APN et la m****... "inserez une SD" je dis chiotte au prix du telefonne il pourrai en fournir une je cherche pas a comprendre... et la ce soir j'ouvre pour mettre une sd a moi, je regarde et oO miracle une SD de 8go Samsung qui traine dans le telefonne, je fouille les menus direction SD etc rien de reconnu... bon il faut peut etre brancher au PC, rien ne se passe, il faut peut etre formater la SD sur le PC j'essaie, pas de SD reconnue... j'essaie une 2Go et miracle ca marche... 2go c'est bien, mais 8 c'est mieux...

LE telephone n'avais donc pas de carte SD fonctionnel a la livraison du telephone, de plus avant de partir de la boutique, j'ai dis au vendeur, je n'espere pas vous revoir de ci tot pour un probleme de mobile.

Donc le telephonne parfait pas de bug pas de pixel mort pas de bug je suis trop content, mais m**** pas de SD

D'apres vous retour en boutique moin de 7j pour echange standrad...?

J4ai maté sur SFR forum, deja quelques cas similaires referencé... je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...