Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Salut.

A mon grand désespoir, aucune nouvelle pour le DZ chez SFR ( j'y travailles), aussi bien mon responsable de commandes, que notre "responsable régional" n'ont de réponse à m'apporter, au mieux Janvier, SI ils décident de le sortir... et apparemment, c'est pas dit...

Youpi...

Salut,

Merci pour l'information, je vais éviter d'attendre trop longtemps dans ce cas. Mais est ce que tes responsables ont au moins en référence le DZ ? Je connais quelqu'un qui bosse chez SFR, et pareil aucune nouvelle. Je vais attendre encore une semaine ou deux avant. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous semblez l'acheter nu mais vous le prenez en même temps que des forfaits, c'est ça ? Je suis largué n°1.

Hello !

Pour ma part je l'ai acheté chez ThePhoneHouse. Je me suis abonné en même temps et je l'ai payé 250€ (donc il y a bien eu une subvention opérateur : Bouygues dans mon cas). Et je te confirme que c'est bien un téléphone nu, désimlocké, comme si je l'avais acheté nu à 500€.

D'ailleurs en le prenant la vendeuse m'a bien expliqué que c'est TPH qui vent le téléphone, donc en cas de soucis c'est chez eux que je dois aller, pas chez Bouygues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens apporter mon petit grain de sel.

Commande effectué jeudi soir sur Meilleur Mobile, piece justificative (pour premiere commande) envoyé lundi, expedition de mon colis aujourdhui.

Le telephone me revient a 119 (219 - 100€ d'ODR pour portablilité chez SFR avec un forfait illimythics) avec un forfait 2H illimythics 5+ webphone L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

A mon grand désespoir, aucune nouvelle pour le DZ chez SFR ( j'y travailles), aussi bien mon responsable de commandes, que notre "responsable régional" n'ont de réponse à m'apporter, au mieux Janvier, SI ils décident de le sortir... et apparemment, c'est pas dit...

Youpi...

C'est hallucinant qu'ils ne sachent pas ça. Sauf si bien sûr SFR ne prévoit pas de le sortir. Mais autant sur des gammes de portables qui se ressemble je peux comprendre, autant là sur un modèle à clavier j'ai plus de mal. C'est pas tous les jours qu'un constructeur sort un smartphone avec un clavier. Le marché fait la part belle aux "tout tactile".

Alors pourquoi ne pas en profiter quand un modèle à clavier sort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens apporter mon petit grain de sel.

Commande effectué jeudi soir sur Meilleur Mobile, piece justificative (pour premiere commande) envoyé lundi, expedition de mon colis aujourdhui.

Le telephone me revient a 119 (219 - 100€ d'ODR pour portablilité chez SFR avec un forfait illimythics) avec un forfait 2H illimythics 5+ webphone L.

Ah c'est cool ça ! Je suis intéressé par meilleur mobile aussi. Tu le payes combien ton forfait 2h illimythics ? Tu vas tenter la réduction wap - 10 € par moi et -3€ facturation pas à la seconde dès la première minute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si on peut prendre le forfait 3h-3h pendant 1 mois puis changer au 2h ou 1h pour avoir un forfait moins cher et profiter du portable beaucoup moins cher ?

Si on peut, cette offre evasio serait plus intéressante que le Connect 5 + de SFR à 32.90 par mois.

Tu peux changer qu'au bout de 6 mois ou 3

Je m'en rappel plus exactement

Si tu prends sur 2ans sa changera rien a la durée de ton abonnement

Mais moi je compte prendre sur 1an(si je passe a un a autre forfait ça va me rallonger) puis passer ces 1an, si je garde toujours mon téléphone, je par sur un evasio eco qui coute bien 10€ moins chère

Sinon c'est SFR qui fait les meilleurs offre au niveau mobile, mais par contre, les forfait c'est chère je trouve...

Sinon, pour ceux qui ont commander sur pixmania, sa ce passe comment le SAV ? faut voir avec le sav de phone&phone ou de pixmania ?

Modifié par Neyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça ! Je suis intéressé par meilleur mobile aussi. Tu le payes combien ton forfait 2h illimythics ? Tu vas tenter la réduction wap - 10 € par moi et -3€ facturation pas à la seconde dès la première minute ?

C'est quoi c'est reduc, j'en n'ai jamais entendu parlé ?

Le forfait est à 53 € par mois en 12 mois. Mais je crois qu'il y a aussi un reduc de 10% pour les moins de 26ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais craquer ce soir et commander le HTC Desire Z chez Virgin Mobile avec un forfait divine.

Est-ce que vous savez s'ils l'ont bien en stock ? Livrer en 72H c'est ça ?

Il est bien sur la ROM HTC ?

Est-il desimlocker ? J'ai une sim Universal Mobile que j'utiliserai tant que ma ligne ne sera pas activé et j'aimerais savoir je peux la mettre dans le desire z.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis passée au Phoneandphone de Nation aujourd'hui.

Ils ont des Desire Z, mais recoivent dix appels par jour pour ce mobile (j'ai été choquée!), aussi mieux vaut le réserver la veille par téléphone. Les deux gars sont super sympas en tout cas ; et je confirme qu'avec le Bonus écologique, on amène n'importe quel portable pourri, fonctionnel ou pas, et hop -100€ sur la facture !

Mon frère a pris le Defy, et n'a payé qu'1€. Pas d'arnaque possible, j'irai là bas pour mon Desire Z, ne vous focalisez pas sur la mauvaise réputation qu'ils ont en ce qui concerne les commandes via internet ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prydwen :

je suis aussi passé en boutique, mais a bonne nouvelle.

Il est a 119euros &vec le bonus eco et si tu souscrit pour 24mois. En effet il y a une ODR de 100euros de virgin

donc pour un abonnement de 12 mois, le site de est plus interessant

mais tiens nous au courant ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre leur bonus écolo', j'ai donc d'abord fais un panier avec un abo sans le bonus : total 249€.

Et ensuite avec le bonus : 349 - 100 - 9 = 240€

Donc si j'ai bien compris chez eux eux on augmente de 100€ pour ensuite les déduire et faire croire au client qu'il est gagnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c'est reduc, j'en n'ai jamais entendu parlé ?

Le forfait est à 53 € par mois en 12 mois. Mais je crois qu'il y a aussi un reduc de 10% pour les moins de 26ans.

En fait, l'activation de cette option réengage pour 24 mois et apparemment tu préfères être engager sur 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi passé en boutique, mais a bonne nouvelle.

Il est a 119euros &vec le bonus eco et si tu souscrit pour 24mois. En effet il y a une ODR de 100euros de virgin

donc pour un abonnement de 12 mois, le site de est plus interessant

mais tiens nous au courant ;)

Ah oui ? il m'a pourtant assuré que le téléphone revenait au moins cher avec NRJ mobile (pas vérifié)

Mais bon, je ne sais pas ce que valent ces "sous-opérateurs" nrj, virgin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux, comme moi, qui souhaitent obtenir le Desire Z en renouvellement, seul PhoneAndPhone semble le proposer à l’heure actuelle à ces conditions.

Je vous conseille cependant la patience, l’offre doublement des points chez PhoneHouse risque de descende considérablement le prix de l’opération lorsque ce dernier sera disponible chez eux.

Pour preuve, je vous invite à comparer les prix du Desire HD avec le même nombre de points …. (100€ d’écart chez moi entre les 2 sites).

Avez-vous vu d’autres sites proposant le Desire Z en renouvellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai acheté chez ThePhoneHouse. Je me suis abonné en même temps et je l'ai payé 250€ (donc il y a bien eu une subvention opérateur : Bouygues dans mon cas). Et je te confirme que c'est bien un téléphone nu, désimlocké, comme si je l'avais acheté nu à 500€.

D'ailleurs en le prenant la vendeuse m'a bien expliqué que c'est TPH qui vent le téléphone, donc en cas de soucis c'est chez eux que je dois aller, pas chez Bouygues !

merci gbetous pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prydwen :

Si l'on ne te propose pas l'option lors de ton inscription, il me semble que tu peux faire activer ce service en appelant directement ton service client SFR quand ta ligne est activée

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux, comme moi, qui souhaitent obtenir le Desire Z en renouvellement, seul PhoneAndPhone semble le proposer à l’heure actuelle à ces conditions.

Je vous conseille cependant la patience, l’offre doublement des points chez PhoneHouse risque de descende considérablement le prix de l’opération lorsque ce dernier sera disponible chez eux.

Pour preuve, je vous invite à comparer les prix du Desire HD avec le même nombre de points …. (100€ d’écart chez moi entre les 2 sites).

Avez-vous vu d’autres sites proposant le Desire Z en renouvellement ?

Je me réponds à moi-même.

Je suis passé chez ThePhoneHouse. Ils ont bien le Desire Z en stock, mais il n'est pas encore possible de le prendre en renouvellement avec BouyguesTelecom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre intéressante pour laquelle je vais finalement succomber.

Prendre le desire Z sur meilleur mobile à 79 € avec le forfait illimythics essentiel (sans internet donc) à 29,90 € pendant 2 mois, et migrer sans frais vers le connect (parce que c'est une gamme supérieure) à 32,90 par mois pour 1 h + illimités mais surtout internet en plus. Du coup portable pas cher avec forfait pas trop cher. Après le débit du connect vous pensez qu'il est honnête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cri-cri : "Prendre le desire Z sur meilleur mobile à 79 € avec le forfait illimythics essentiel"

Etrange ! Il le vendent moins cher qu'avec un connect 1h alors que le forfait coûte 32,90€ ?? Ca m'interesse bcp ce site ! C'est du sérieux ou du Cdiscount :mad:

Désolé pour vous les gars de Cdiscount...vivement le dégel :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour répondre à un topic vous devez poster votre message dans la zone "Réponse rapide" ou cliquer sur le bouton "Ajouter une réponse".

Il n'est pas utile d'utiliser le bouton "Répondre" car il cite le message (souvent celui juste au dessus).

Pour répondre à une personne en particulier, vous pouvez simplement écrire "@nomdelapersonne :" au début de votre message.

La fonction "Modifier" permet d'éditer un message et évite d'avoir 2 messages de la même personne qui se complètent à la suite.

C'est tout pour les rappels de fonctionnement du forum.

Concernant le problème avec Cdiscount, vos messages ont été déplacés dans celui-ci (Lien).

Ce topic est fait pour parler des points de vente du Desire Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...