Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Je me réponds à moi-même.

Je suis passé chez ThePhoneHouse. Ils ont bien le Desire Z en stock, mais il n'est pas encore possible de le prendre en renouvellement avec BouyguesTelecom ...

Bizarre, il n'est pas sur leur site internet. Mais ils peuvent l'avoir en boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@spock : D'après d'autres forumeurs, ce site est fiable. Je pense le prendre sur ce site. Le problème c'est que les 100 euro ne sont remboursés qu'après coup avec ODR donc faut avancer l'argent. Je vais tenter de cumuler ça avec une autre ODR pour -26 ans avec ma mutuelle étudiante smerep.

Sinon finalement je ne sais pas si c'est tellement intéressant que ça de me trimballer avec le forfait essentiel pendant 2 mois (cad sans internet et texto) parce qu'au final, passer au connect 32.90 par mois réengagera pour 2 mois supplémentaires et donc ça fera +65.80 au final.

Epilogue:

J'étais parti pour prendre le Z à 119 € avec le forfait Connect L à 32.90 € par mois. Et là oh surprise, il n'est plus qu'à 99 € (ODR inclus) ! J'ai gagné 20 euro à 2 minutes près ! Bref, signe du destin.

En passant je recycle le Nokia E71 de ma soeur à 75 €. Je vous tiens au courant aussi pour l'offre étudiants avec -30 € potentiellement. Je me fais rembourser les 100 € d'abord au cas où les 2 ne seraient pas cumulables, je préfère avoir les 100 euro !

Je vous tiens au courant !

Bref, j'espère avoir mon Desire Z en bas du sapin !

Edit pour papa chat.

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cri-cri

Je lorgne également sur le Desire Z et il est a un prix hallucinant de 29€ avec un forfait Illimythics 5 Essentiel XL à 29.90€/mois.

Est ce qu'il ne serait pas judicieux de prendre cette offre et de migrer illico vers un forfait Connect ou Webphone?

En fait, je ne comprends pas pourquoi il faudrait attendre 2 mois avant de faire le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai téléphoné au service commercial de SFR et il faut 2 mois avant de pouvoir changer de forfait d'après ce que m'a dit une certaine Sophie.

Après peut-être qu'elle m'a dit n'importe quoi ! Revérifie si tu veux. Le numéro est le 3030. Donc au final ça ajoutait 2 x 30 euro sur le prix du forfait au final, puis je vais essayer de profiter d'une autre offre pour étudiants qui enlèverait 30 euro sur le prix du mobile aussi mais qui n'est valable que pour les Connect et Webphone.

Mais bon, passer par l'illimythics essentiel est aussi un bon plan je trouve. Après faut pas être trop frustré pendant 2 mois avec 10 texto et sans internet sur ton Z ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner chez SFR. En passant, c'est vraiment sympa la fonction de rappel sur un numéro au choix.

La personne que j'ai eu au bout du fil n'était pas hyper convaincante mais il n'y aurait pas de contraintes à monter en gamme à partir d'un forfait essentiel vers connect ou webphone.

Au pire, je reste avec un forfait sans internet le 1er mois, le temps de faire la migration ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait si il sera un jours dispo chez orange ? Parce que bon ça coute de chere de changer d'operateur et tout ça non ?

Bon, euh, ça coûte souvent moins cher de changer d'opérateur justement, pour prendre un nouveau mobile (à partir du moment où tu n'est plus engagé). Et j'ajouterais que ça coûte d'autant moins cher que l'on vient de chez orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a vous poser

Sur le site de phone and phone, le Desire Z, avec un forfait L special noel a 29,90€ vaut 139€, et il reprenne un ancien portable quelqu'il soit 100€ en bonus ecologique, ce qui revient a 39€ le téléphone, il y a t'il des personnes qui ont fait ca ? ya t'il une arnarque quelques part ?

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Horus :

C'est meilleurmobile qui vends donc passe directement par leur site :emo_im_angel:

Sinon je suis entrain de commander dessus mais n'ayant pas de chéquier, ba je suis un peu dans la mouise...

Une solution ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackaaL :

A savoir que très peu de téls supportent un débit aussi rapide. Par exemple, l'iphone qui est un des plus rapides ne peut supporter un débit maxi de 6 méga environ si je ne me trompe pas.

( attention, je ne glorifie pas l'imachin... ;_) ).

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je bave devant le Z depuis plusieurs mois déjà, attendant sa sortie et suivant toutes les péripéties par lequel il est passé en même temps que vous, et la dernière ligne droite me semble insoutenable. Je souhaite le prendre chez Orange (pas par amour on est d'accord, je suis une femme vénale XD : l’intérêt est purement financié puisque j'ai la possibilité d'avoir une réduction importante).

Désespérant un peu de la voir arriver chez l'opérateur je me tâte sérieusement pour le prendre via l'un des revendeurs qui le proposent actuellement. Et je dois dire que le bonus éco de phone and phone me fait de l'oeil mais évidement, sur leur site en tout cas, pas moyen de le prendre avec un forfait orange alors que sfr et bouygues sont disponibles... -_-' J'ai peu d'espoir mais je demande toujours, savez si c'est aussi le cas en boutique et si définitivement ils ont décidé de me dégoûter en proposant tous les opérateurs sauf celui qui m'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...