Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Je rajoute qu'il me semble qu'il faut aussi un justificatif de domicile, sauf si ta CNI est à ta bonne adresse. Si par contre ce n'est pas toi qui paie le nouveau ou l'ancien forfait, ça se complique :D

Edit : Je rêve où le prix du Z a augmenté sur P&P avec le Webphone L 1h ? Par contre il a baissé sur le forfait 2h :o

A votre avis, combien d'attente avant qu'il ne soit "pas trop cher" ? :mad:

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aurai une question

Je compte me prendre ce téléphone avec un forfait orange Open

Si je le prends a la fnac (étant donner que je ne pourrai pas l'avoir en boutique orange), lorsque j'aurai un soucis je pourrai toujours aller en boutique orange pour le sav ?

(parce que je comptais prendre un DHD en boutique orange et l'échanger contre un DZ a la base...)

Je up car c'est plutot urgent :]

dsl xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez bouygue y'a une semaine, ils me proposaient de commander le htc desire Z, je leur demande alors le prix et là ils me disent "on ne sait pas on a pas les tarifs". Comment déja on peut commander un tel sans savoir les tarifs ? Ducoup ils me disent de repasser dans 1semaine, donc aujourd'hui j'appel et là il me disent "on aura pas les tarifs avant le 17janvier".

C'est vraiment du foutage de gueules... ils voudraient pas que je change de forfait après que la TVA soit passé par hasard? Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez bouygue y'a une semaine, ils me proposaient de commander le htc desire Z, je leur demande alors le prix et là ils me disent "on ne sait pas on a pas les tarifs". Comment déja on peut commander un tel sans savoir les tarifs ? Ducoup ils me disent de repasser dans 1semaine, donc aujourd'hui j'appel et là il me disent "on aura pas les tarifs avant le 17janvier".

C'est vraiment du foutage de gueules... ils voudraient pas que je change de forfait après que la TVA soit passé par hasard? Pff

dans une boutique Bouygues ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai la bête ^^ Je ne suis pas déçu, voire agréablement surpris car j'avais lu que les touches clavier étaient plates, ce qui n'est pas le cas pour le mien, elles sont légèrement bombées. Juste ce qu'il faut. Par contre j'ai une question : si j'autorise le téléphone à se connecter sans confirmation de ma part, est ce qu'il ne risque pas d'installer la dernière MAJ (RUU je sais plus quoi) qui va m'empêcher de rooter le téléphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut vérifier vos contrat et les CGV au moment de la souscription à ce contrat.

Par exemple SFR à ajouté courant novembre une close qui dit grossièrement qu'en cas de changement de prix imposé (sous entendu par l'état via les taxes) la résiliation à titre gratuit n'était pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai que free fait des supers trucs, mais toujours avec 6 mois ou 1 an de retard par rapport à ce qu'ils ont annoncé. J'ai hésité, mais je me suis engagé 24 mois avec un opérateur, en espérant qu'à ce moment là, free aura de bonnes offres bien rodés...

Après, c'est vrai qu'un forfait type Ideo avec la freebox révolution, c'est assez tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour en boutique sfr et le vendeur me disait qu'il ne connaissait pas dutout ce mobile, sniff...

Après je me dis peut être que d'ici 1 ou 2 mois il y aura de meilleurs mobiles avec clavier physique mais il est vrai que le Désire Z me plaisait bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mobiles avec clavier physiques sont quand même rare.

Il y'a les HTC (DZ et G1)

Motorola (Droid 1 et 2)

SE (X10 mini mais c'est une tout autre catégorie)

LG (surtout des modèles entrée de gamme pour le moment)

A mon avis le clavier physique plus performant il faudra tabler sur du LG, moto et HTC ayant sortie des modèles il y'a peu et SE restant très marginal sur ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est pas super répandu, à l'heure du tout tactile, on fait un peu "tâche".

Et on est pas prêts d'avoir un nouveau téléphone Android à clavier physique, enfin Android évolue tellement vite que j'espère me tromper.

Ze veux un tel Android avec clavier physique, processeur double cœur,sortie HDMI et option chocolat chaud !(bin quoi, j'aime po le café ...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kartouche : ah ouais, y'a pas grand chose quand même :(

@ rodyh : je veux la même chose que toi :P même le chocolat chaud mdr!!!

C'est dommage car je voulais tester le clavier physique et le tactile et le Desire Z était l'idéal. Avant que je débutes mon aventure avec android avec le Magic j'étais à fond sur n97 car justement il y avait les 2 et j'espère que mon prochain mobile sera a clavier physique et le tout sous android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si tu peux changer de téléphone facilement, ou t'abonner sur 12 mois je pense que le desire z vaut le coup c'est un des téléphones les plus performants et il possède un clavier physique et un très bon écran tactile et l'interface Sense (perso jaime pas mais bon c quand meme bien foutu), ...

Je pense pas que nous aurons (enfin le genre de tel a clavier physique que je cherche sans l'option chocolat chaud :D) un prochain bon tel a clavier avant 6 mois minimum ... (edit: et si il faut il aura pas la sortie hdmi, ... :))

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même si dans un mois ou deux y a un nouveau téléphone super qui sort, il sera pas dispo immédiatement chez SFR non plus... Pas besoin d'avoir toujours le dernier sorti, si le Desire Z te convient... enfin en espérant qu'il ne mette pas 6 mois à arriver chez les opérateurs bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...