RodB Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Et une jolie double page de pub pour ce Desire Z dans le magazine Wired de Novembre. Et Surtout annoncé en version 4G. Il y a du avoir confusion avec le G2, qui est 4G (c'est un gros un DZ avec android stock dessus, distribué par T-Mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Il y a du avoir confusion avec le G2, qui est 4G (c'est un gros un DZ avec android stock dessus, distribué par T-Mobile) En effet, c'était une pub T-Mobile :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilto21 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 LDLC l'annonce pour le 6 decembre :( ( http://www.ldlc.be/fiche/PB00107440.html ) et astel.be l'a reporté fin du moi moralité personne ne sait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est beaucoup trop déconné à ce point la ... ça va faire 3 semaines qu'il est dispo pour le royaume uni ... et nous il va sortir quand il serra déjà dépassé ... plus il met du temps à sortir plus je sens que je vais regretter ma précommande; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Héhé, moi c'est le contraire, plus le temps passe, plus je suis content de ne pas l'avoir préco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Olala :o Oukilé le Désireuhhhh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pour cette semaine je pense c'est foutu... semaine prochaine avec un peu d'espoir ^^ Pixmania marque 22/11... on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Surtout si il pouvait sortir avant le rush de Noël... parce que comme c'est le Père-Noël qui doit me l'apporter, je préfère qu'il me l'apporte le 10 décembre que le 20 janvier ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pareil gbetous, espérons qu'il arrive avant noel, et qu'il y en ait suffisament! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 j'ai l'impression de revoir le lancement foireux du N1 en France la quand même x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bon, la fnac a re-modifié la date de dispo au 22/11 Jusqu'à ce matin j'espérai.... Encore une semaine et ça devrait être bon.... Les dates semblent être cohérentes entre tous les sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'allais justement poster x) Ce qui les aligne avec Pixmania, RDC m'a dit 19, Expansys donne le 24 donc il semblerait bien que ce soit début de semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'allais justement poster x) Ce qui les aligne avec Pixmania, RDC m'a dit 19, Expansys donne le 24 donc il semblerait bien que ce soit début de semaine prochaine... on y arrive !!!! Allez, dernière ligne droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'espère bien ... Enfin bon, j'ai jamais eu d'androphone "a moi" avec clavier physique et niveau de l'utilisation pour la frappe j'ai aucune idée de ce que ça donne mais tous les test que je vois disent que le clavier est excellent voir le meilleur qu'ils aient eu en main et ça, ça me rassure énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'espère bien ... Enfin bon, j'ai jamais eu d'androphone "a moi" avec clavier physique et niveau de l'utilisation pour la frappe j'ai aucune idée de ce que ça donne mais tous les test que je vois disent que le clavier est excellent voir le meilleur qu'ils aient eu en main et ça, ça me rassure énormément J'ai souvent eu des claviers mais pas de cette taille. Le seul qui pourrait y ressembler, c'est celui que j'ai installé sur mon pad XBOX 360 pour dialoguer sur facebook ou msn, et envoyer des messages. Au début j'ai eu un peu de mal au début, mais sincèrement aujourd'hui, je n'ai plus aucun problème. Un petit temps d'adaptation sera certainement nécesssaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 La FNAC a l'air de se caller sur le 22 aussi, ca semblerait la bonne date donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 n'empêche que si il sort bien le 21 c'est une belle coincidence car c'est le jour de l'activation de mon forfait avec la portabilité que j'ai commandé avec le DZ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je pense que si il sort semaine prochaine ils vont déjà se faire un paquet de fric rien qu'avec ce forum ? lol Enfin pour ce qui le prenne nu comme moi ... ( merci RdC pour le paiement en x3 ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) D'ailleurs, pour ceux que ça intéressent, Fnac propose un paiement en 11 fois sans frais. Offre spécial Noël Bien sûr, seulement pour les adhérents http://www.fnac.com/HTC-Desire-Z-sous-Android/a3165559/w-4 Modifié 17 novembre 2010 par Nerdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 D'après plein de sites il n'est pas compatible 3G+, qui croire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Il est compatible HSDPA (3g+) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bien sur qu'il est 3G+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 il est tout plein de choses, sauf dispo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 il est tout plein de choses, sauf dispo ^_^ Excellent ! hi hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 En effet c'est lourd vivement qu'il arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.