Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Je trouve ces pratiques vraiment limites quand même, y a des gens qui réservent espérant et croyant vraiment qu'ils vont recevoir le téléphone à la date écrite, et au final le vendeur n'a aucune idée de la réalité des choses...

Et si ça se trouve ça va sortir ailleurs en premier et ces mêmes gens seront les premiers roulés dans la farine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'attends moi aussi impatiemment le Desire Z.

J'ai écris à HTC en début d'après midi (pas agressif mais un peu ferme quand même). Voici la réponse :

Concernant votre requête à propos de la date de sortie du HTC Desire Z, nous vous informons qu’a ce jour nous n`avons pas malheureusement plus d`information à vous fournir. Nous vous invitons à visiter notre site au www.htc.com/fr, pour avoir plus d`information sur la disponibilité de l`appareil en France.

Au moins c'est clair ... ou pas !

Bref, c'est pas fini cette histoire ! Dommage.

PS : je confirme, le présentoir du Phone House des Halles, à Paris, est prêt depuis au moins 10j, vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Fnac a changé sa disponibilité et l'annonce pour le 29/11.

LDLC.com l'annonce depuis le départ pour le 06 décembre. Serait-ce le site le plus fiable concernant les dates ?

Affaire à suivre.

J'avoue que je commence sérieusement à remettre mon futur achat en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. je vois pas trop le lien entre les deux.

Apple fait des annonces assez "tardives", sans laisser filtrer beaucoup d'informations, et donne une date officielle de sortie lors de la présentation du modèle...

1) HTC fait des annonces tardives ?

2) Ils ne laissent pas filtrer d'informations avant l'annonce officielle ?

3) ils annoncent le modèle lors d'un gros évènement ?

4) ils donnent une date de dispo lors de la présentation ?

A mes yeux non sur les 4 points...

Modifié par Nanou
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a apparemment pas de lien entre ces deux marques.

Ce que je voulais exprimer, c'était que je guettais la sortie desire z car j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul à le faire. Donc je commençais peut-être à comprendre, les personnes qui faisaient la queue quelques heures avant l'ouverture d'un magasin, pour avoir la chance d'acquérir ce précieux téléphone qu'ils se languissaient d'acquérir depuis des jours voire des mois.

Et donc la réflexion naissait en moi quant à ma ressemblance avec eux, et je me questionnais sur ma façon de consommer. Ai-je envie d'acquérir ce téléphone jusqu'à faire la queue devant un magasin la veille de sa sortie ? A cette question je peux répondre NON, mais je reste sur mes gardes au cas où une folle envie viendrait à surgir et me pousserait à faire un acte irréfléchi.

Voilà en quoi je faisais un rapprochement (inapproprié) entre ces deux marques dont je connais rien de leur politique commerciale, et dont je viens grâce à vous d'en connaître un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas être bien loin ce Z, un collègue en a eu un chez SUNRISE (opérateur suisse) à Genève. Apparemment il n'y en avait que 3 !!! oO

Je viens d'envoyer un mail à Expansys pour avoir des informations concernant la disponibilité, je vous tiens au courant de la réponse, si réponse il y'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici leur réponse :

Cher Client,

Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons que le produit arrive en stock cette semaine et sera entièrement débloqué sans logo.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d’avoir choisi eXpansys !

Cordialement,

Résultat : en attente encore et toujours. Et n'oubliez pas que "Toujours et jamais sont deux mots auxquels il faut toujours penser à ne jamais utiliser" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...