Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Je me suis rendue dans une boutique SFR histoire de redemander pour le Z (je me promenais et j'ai trouvé une boutique par hasard) et le vendeur me disait qu'il était dans sa liste mais qu'il ne savait pas quand il allait sortir...donc à mon avis je pense pas qu'il sortira de si tôt car avec toutes les boutiques que j'ai faite, personne n'a su me répondre même au service client donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suprenant .. mais effectivement je ne l'ai pas vu en boutique non plus jusqu'a présent ... Bouygues qui a voulu me retenir ne l'a pas et n'a pas d'équivalent, de toute façon ça n'existe pas :-D.

L'offre chez Carrefour reste donc la meilleur à 29e .. perso j'ai pas de carrefour à moins de 100bornes presque .. donc j'ai commandé hier sur NRJ Mobile (sur le site) directement, à 79e avec un Ultimate Smartphone (peu importe la taille) :)

Ca devrait aller vite niveau livraison apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lestat : 29€ ? Par chère en effet. Je l'ai trouvé uniquement a la FNAC pour 169€ avec forfait webphone donc ca fait une sacré différence...

Dommage je n'ai pas carrefour vers chez moi...enfin tant que j'aurai pas résilier ma ligne actuelle pour l'instant c'est pas de z lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ! B) :lol:

Donc pour rappel achat chez cdiscount + bouygues : lundi soir, recu samedi matin par kiala. impec pour moi : je ne peux que recommander.

Pour info il est en commande fournisseur.

PS : firmware 1.34 et nu ! Je vais faire ma semaine de cycle batterie et me lancer le week end prochain dans la valse des ROMS (ceci dit je le trouve déja pas mal réactif ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il est mien depuis 16h aujourd'hui: comme beaucoup j'ai été dans un Carrefour.

Le DZ aura coûté 29 euros,avec un Forfait NRJ Ultimate Smartphone 2h à 46 euros/mois pendant un an.

Je vais me dépêcher de lire tous les tutos du forum pour customiser mon téléphone...

Un grand merci à tous ceux qui ont partagé leur expérience sur ce téléphone, parce que au final, il a l'air encore meilleur que tout ce qui est dit ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi été chercher le mien dans un Carrefour, j'ai craqué :).

Par contre j'ai pas compris l'histoire des SMS multi-destinataires... Sur différents forums je trouve 2 réponses :

1- Lors de l'envoi d'un message à plusieurs destinataires c'est payant.

2- Lors de l'envoi d'un message à plusieurs destinataires, ça envoi les messages à l'unité à chaque destinataire, donc c'est compris dans le forfait.

Je serai plus tenté de croire la deuxième, mais si c'est la bonne, alors dans quel cas se trouves-t-on dans le cas d'un envoi multi-destinataires ??

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suprenant .. mais effectivement je ne l'ai pas vu en boutique non plus jusqu'a présent ... Bouygues qui a voulu me retenir ne l'a pas et n'a pas d'équivalent, de toute façon ça n'existe pas :-D.

L'offre chez Carrefour reste donc la meilleur à 29e .. perso j'ai pas de carrefour à moins de 100bornes presque .. donc j'ai commandé hier sur NRJ Mobile (sur le site) directement, à 79e avec un Ultimate Smartphone (peu importe la taille) :)

Ca devrait aller vite niveau livraison apparemment.

une petite question pour ceux qui ont acheté le desire z sur le site nrj mobile, le telephone est t'il verouillé et y a t'il une surcouche opérateur ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pour ceux qui ont acheté le desire z sur le site nrj mobile, le telephone est t'il verouillé et y a t'il une surcouche opérateur ??

merci

La réponse a déjà été donnée il me semble : Pas de surcouche, et pas de verrou. Il en est de même pour moi qui l'ai pris à Carrefour, ce qui me semble logique, puisque Carrefour est un point de vente de NRJ Mobile (cf le site de NRJ Mobile => Points de vente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner donc pour le Z à la fnac et il est a 189€ avec forfait webphone L 1heure engagement 12 mois à environ 50€/mois et 55€ pour 2h (la ruine quand même :rolleyes: )

Sinon je l'ai vu aussi chez darty et phone house à 299€ avec le même forfait, c'est abusé quand même.

Bref dès que j'ai la confirmation de ma résiliation, direction la fnac ;)

édit : et quelqu'un sait si il est verrouillé ou avec des surcouche à la fnac ??

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bien! Je sais comment négocier avec sfr pour le réengagement ou non, maintenant.

Je vais voir ça. ;)

PS: Apparemment, chez phone&phone, on peut avoir le desire Z, pour moins de 100€ avec un forfait sfr connect ou webphone!

Je vais essayer d'aller voir en boutique demain soir après le boulot. Si quelqu'un y va avant, qu'il me tienne au courant. Merci ;)

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...