Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Ouais je suis assez d'accord avec Kartouche, aux USA l'iphone ne se vend pas aussi bien qu'en France, et dans pas mal de pays c'est pareil - enfin proportionnellement bien entendu.

En france y a que l'iphone qui compte dans l'esprit commun, et le tactile avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je commence à m'intéresser à l'offre de nrj mobile...

Par contre je me pose quelques questions :

1 : le tel est-il sim-locké sur le réseau virtuel nrj ou sur le "l'opérateur hôte" ou sur rien ?

1': Quel firmware peut on attendre sur un tel vendu par un mvno

2 : Est-ce qu'Orange est toujours l'hôte de nrj mobile, si ce n'est pas QUE orange alors voir 2'

2' : A-t-on un moyen de connaitre "l'opérateur hôte" avant l'achat ?

3 : avec le changement de législation, l'engagement de 24 mois est-il toujours aussi rigide ?

4 : question peut-être limite (j'ai pas l'impression ceci dit) les moyens de dé-sim-locker le desire-z sont-ils connus/faciles ?

EDIT : auto réponse pour la 4 :

Déjà faisable mais pas simple apparemment, merci kartouche :

http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1529-htc-desire-z--rooter-passer-en-s-off-et-flasher-un-recovery-custom

Pour tout vous dire il est fort possible que je prenne ce tel pour quelqu'un qui est chez Bouygues, et que je me récupère moi un desire brown, vàlà vàlà

d'avance merci.

Modifié par gregaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

J'ai commandé vendredi le dz avec nrj mobile.

Pour répondre à ta question gregaste, le réseau est SFR si tu prends le forfait "ultimate pour smartphone", pour les autres forfaits tu sera sur orange normalement.

J'ai hate de le recevoir B)

Merci , ou-est-ce que tu as eu l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis passé au Carrefou près de chez moi (Thionville, 57) et ils m'ont bien confirmé l'offre à 29E avec un Ultimate Smartphone chez NRJ Mobile mais ... ils n'ont pas de DZ sous la main et ne savent pas s'ils en recevront un jour :emo_im_undecided: Je vais encore patienter ^^

Et j'ai aussi lu à différents endroits que NRJ Mobile était sous couverture Orange ... sauf pour le Ultimate Smartphone qui est sous SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, il y a trois semaine chez phone house, il y avait la fiche du DZ (prix + caractéristiques), mais le mobile n'était pas présenté.

Plus tard, il n'y avait plus rien et je n'ai jamais vu le dz....

La fiche y est depuis fin novembre, et les mecs de Phone House la Défense m'ont dit, on en a reçu, on pas pas le factice, mais jeudi prochain c'est bon!!!

Depuis, rien de nouveau. Pas de factice, pas de téléphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui m'intrigue.

Première utilisation de mon DZ aujourd'hui, donc évidemment, il est en train de recharger, et Pixmania m'a indiqué que ma ligne était active.

Par contre ma demande de portabilité ne sera prise en compte qu'à partir du 2 février prochain. Donc par curiosité, j'ai tenté d'envoyer un SMS sur mon numéro actuel, et ça a fonctionné.

Donc comment ça se passe exactement ? En attendant le 2 j'ai un numéro temporaire ?

Et qu'en est'il du forfait ? C'est un forfait a part ou déjà celui que je posséderai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de pas l'utiliser pendant la 1ère charge!!!

De charger complètement en USB pendant 5 heures mini avec téléphone éteint.

Ensuite, en ce qui concerne l'activation, si la portabilité n'a pas été faite, il n'est pas possible avec la nouvelle carte SIM d'envoyer des SMS.

Tu as du mettre l'ancienne carte dans ton nouveau téléphone, non? Sinon, j'ai pas compris ta question...

Pour cela, attention par rapport aux options internet de ton ancien forfait. C'est arrivé que certains se tapent dans les 200€ de hors forfait ....

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que j'avais vite fais de de le décharger dans la journée, et que du coup il se rechargeait à nouveau ^^

Pour ce qui est du SMS envoyé, j'ai mis ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone et j'ai pu envoyer un message à mon ancienne carte SIM.

Je parviens aussi à passer des coups de fil et aller sur Internet.

Faut-il que je stoppe toute communication et attendre ma date de portabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui c'est censé ne pas marcher, ta nouvelle carte SIM ne doit fonctionner que quand la portabilité sera faite. Normalement tu gardes l'ancienne, car tant que la portabilité n'est pas faite tu es toujours chez ton ancien opérateur.

enfin moi c'est ce que j'ai fait, j'ai gardé ma SIM de base jusqu'à ce que j'ai plus de réseau a partir de la, la portabilité était faite, j'ai mis la nouvelle carte SIM et c'était bon.

peut être que yaura pas de soucis, mais dans le doute, a ta place, je remettrais l'ancienne (si l'ancienne marche plus, c'est que c'est déjà fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez pas si il est dispo chez phonehouse? parce que chez phoneandphone pour la reprise du mobile il faut l'envoyer par la poste et envoyer 250 euros par courrier ca me tente pas trop, au moins phonehouse me le reprend en magasin et me fait une réduction direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé phoneandphone et il m a dit qu'il prenait uniquement une des 2 offres écologiques en magasin (celle de 100 euro pour n'importe quel téléphone) mais je voudrais vendre mon nexus one qui a une valeur de 250 euros sur leurs site. Donc perdre 150 euro c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petit up sur les questions non résolues, elles n'ont pas toutes strictement a voir avec les points de ventes, donc je peux les reposer ailleurs, mais je vois pas trop ou ...

Bonjour, je commence à m'intéresser à l'offre de nrj mobile...

Par contre je me pose quelques questions :

1 : le tel est-il sim-locké sur le réseau virtuel nrj ou sur le "l'opérateur hôte" ou sur rien ?

1': Quel firmware peut on attendre sur un tel vendu par un mvno

2 : Est-ce qu'Orange est toujours l'hôte de nrj mobile, si ce n'est pas QUE orange alors voir 2'

2' : A-t-on un moyen de connaitre "l'opérateur hôte" avant l'achat ?

Merci BlackHole

3 : avec le changement de législation, l'engagement de 24 mois est-il toujours aussi rigide ?

4 : question peut-être limite (j'ai pas l'impression ceci dit) les moyens de dé-sim-locker le desire-z sont-ils connus/faciles ?

EDIT : auto réponse pour la 4 :

Déjà faisable mais pas simple apparemment, merci kartouche :

http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/utillisation/1529-htc-desire-z--rooter-passer-en-s-off-et-flasher-un-recovery-custom

Pour tout vous dire il est fort possible que je prenne ce tel pour quelqu'un qui est chez Bouygues, et que je me récupère moi un desire brown, vàlà vàlà

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question à vous poser: j'ai cru comprendre que certaines boutiques offrent une carte mémoire avec le DZ.

Déjà, est-ce le cas, et si oui, quels sont les magasins qui le proposent???(est-ce que Carrouf file memory card par exemple avec le phone??)

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la boutique qui donne une carte mémoire, HTC fournis une 8Go d'origine, mais il me semble que certains opérateurs changeaient la 8Go pour une 4Go sur certains modèles

Wow Kartouche, merci pour ta réponse supersonique.

Donc si je te suis, peu importe le store dans lequel je l'achète, une carte mémoire est fournie avec le phone??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...