Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il était resté en préparation jusqu'à hier encore. Avec date de livraison prévu entre le 5/6 janvier.

J'ai appelé une fois, on m'a dit il arrive le lundi.

Le mardi j'appelle on me dit, ca arrive, c'est sfr qui bloque l'activation de votre ligne, je transferts au service téléphonie mobile.

J'ai posté sur le forum de c discount, parlé au médiateur et la finalité était " je transferts au service téléphonie mobile"

J'ai appelé C discount (au no non surtaxé) qui m'a donné le no non surtaxé du service téléphonie mobile, qui m'ont répondu " on ne fait que l'activation, et on activera quand vous aurez reçu votre téléphone".

Donc vu les mensonges, j'ai annulé. Je pense qu'ils n'ont tous simplement pas en stock et font croire que si avec leur livraison en 48h. Rester 3 semaines sans rien recevoir, aucune information et juste " en préparation". J'ai trouvé ça abusé.

Je tenterais l'expérience avec meilleur mobile (je suis un téméraire... ou inconscient)

J'espère tu vivras pas la même expérience.

ok ... je pensais que cdiscount transférait les données à l'opérateur et ne s'occuper que de l'expédition du téléphone ... apparemment çà ne fonctionne pas comme çà.

Peux tu nous donner les numéros non surtaxés ?

Merci pour ton expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ... je pensais que cdiscount transférait les données à l'opérateur et ne s'occuper que de l'expédition du téléphone ... apparemment çà ne fonctionne pas comme çà.

Peux tu nous donner les numéros non surtaxés ?

Merci pour ton expérience.

numéro Azur** suivant : 0 811 70 02 33. Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis et jours fériés de 9h à 18h.

** Coût d'un appel local depuis un poste fixe.

C'est un no écrit en tout petit qu'il faut vraiment trouver.

08 11 36 00 24 => no du service téléphonie mobile. Donc lorsqu'ils disent " on transfert au service téléphonie qui reviendra vers vous sous peu" et que tu appelles ce no. Tu verras si c'est vrai.

Anecdote : lors de mon dernier appel, l'unique réponse était "patientez ca arrivera", donc moi énervé, je réponds " vous ne savez pas absolument pas, vous n'avez même pas mon téléphone en stock, avouez" et là, coincée, toujours pour seule réponse " je comprends, mais patientez" ah la la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aiiiiiii je l'ai je l'aiiiiiiiii !!!!!! :lol:

Je l'ai finalement déniché dans la boutique Happy Phone rue de Rome (Paris). Enfin j'ai fait la paperasse là bas, mais je suis allée le chercher Bd Magenta, dans une autre boutique Happy Phone ; il leur en reste une dizaine.

J'étais partie pour quitter Bouygues et rejoindre SFR puisque le Z n'est pas en renouvellement, mais les tarifs étaient... inabordables (rien à voir avec les prix du site meilleurmobile). Le vendeur a vraiment été SUPER sympa, on a beaucoup parlé et finalement je quitte BT pour... BT, avec un nouveau numéro, et un beau téléphone à 199€ (mais le forfait est moins cher que chez SFR !).

Je recommande vivement cette boutique, j'y suis allée sans espoir et finalement le vendeur Mike m'a tout arrangé :lol: Il m'a même offert un chargeur pour allume-cigare !

Et maintenant... je fais joujou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir récupérer le mien ce soir à la poste (commande passé samedi dernier chez NRJ mobile - 79€).

J'aimerais savoir ce qu'il est recommander de faire pour une première utilisation de la batterie ?

Est-ce que je peux faire joujou tout de suite avec ? Faut-il le laisser se décharger complètement ?

Ou encore le charger à fond sans l'utiliser ?

Merci d'avance et vivement ce soir :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir récupérer le mien ce soir à la poste (commande passé samedi dernier chez NRJ mobile - 79€).

J'aimerais savoir ce qu'il est recommander de faire pour une première utilisation de la batterie ?

Est-ce que je peux faire joujou tout de suite avec ? Faut-il le laisser se décharger complètement ?

Ou encore le charger à fond sans l'utiliser ?

Merci d'avance et vivement ce soir :emo_im_angel:

Tu peux me dire où tu l'a eu pour l'avoir aussi vite et avec quel forfait pour qu'il soit a 79€

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez NRJ Mobile (directement sur leur site) il est à 79e avec un forfait Ultimate Smartphone, peu importe la durée et l'engagement :)

C'est là que je l'ai vu le moins cher, mais savez-vous s'il y a encore en cours des offres de remboursement opérateur ou d'autre "combine" pour le payer moins cher que 79€ ? Sinon je vais passer commande chez NRJ ... surtout que pour le prix d'un 2H chez SFr ou Orange on a 5H chez NRJ :)

Pour la batterie normalement de nos jours avec les batt au Lithium, il n'est plus sensé y avoir d'effet 'mémoire'. mais personnellement par superstition, je la vide d'abord à fond puis remplis à fond quelques fois.

Modifié par lestat67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange effectivement, ma femme a un forfait Ultimate (classique) et envois des sms groupé à la pelle sans jamais avoir d'hors forfait.

Ce qui m'intrigue, c'est comment peuvent-ils faire pour 'détecter' un sms multiple: techniquement quand on fait ça, notre téléphone envoi le même message à plusieurs destinataire, c'est - normalement - exactemetn comme si on le tapait à chaque fois pour l'envoyer à un contact différent.

Bref, j'en reviens à ma question: Chez NRJ Mobile c'est bien le plan le moins cher du moment pour s'offrir ce Z ?

Je suis à deux doigt de le commander ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai enfin le mien ! Ca fait un mois que je scrute le forum et je remercie la personne qui a donné le tuyau pour avoir le DZ à 29€ chez Carrefour avec un forfait 2h chez Nrj Mobile.

Il en restait plus qu'un... il m'attendait sagement.

C'est pour le moment l'offre la moins chere que j'ai pu trouver, avec un forfait 1h+1H ou 2H.

Je voulais le forfait bouygues evasio 1h+1h, mais en calculant la note jusqu'a la fin de mon engagement (12m), ça revenait plus cher que de prendre le forfait smartphone 2h chez NRJ.

Je confirme que le telephone est vendu nu pour le moment, j'ai pu mettre ma carte orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu mon DZ hier comme prévu par NRJ mobile (5/6 jours de délais en tout).

Donc je recommande bien NRJ mobile, pas de soucis particulier pour passer commande, les délais sont respectés et le phone est désimlocké !

Juste trop content, vraiment super ce phone ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...