internaaze Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour à tous, vous pourriez m'aiguiller ? Je voudrais qu'une appli de poadcast se mette à jour tout les jours du lundi au vendredi à 10h45, comment dois-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour à tous, vous pourriez m'aiguiller ? Je voudrais qu'une appli de poadcast se mette à jour tout les jours du lundi au vendredi à 10h45, comment dois-je faire ? Merci Tout dépend de l'appli: faut déjà qu'elle ait prévu un "intent" permettant de lancer la mise à jour. Par exemple, dans le cas de "Podcast Addict", faut lui envoyer l'intent "com.bambuna.podcastaddict.service.update" comme expliqué ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 j'utilise poadcast Republic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 j'utilise poadcast Republic Connais pas, tu vas devoir contacter le développeur pour lui poser la question (a moins que ce soit déjà documenté quelque part sur son site web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 il ressemble fort à poadcast addic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) il ressemble fort à poadcast addic Son look et son ergonomie peut être autant similaire que tu voudras, n'empèche que son code et son fonctionnement interne sont forcément différents. Seul son développeur connait la façon de lui forcer un update de façon non manuelle, ça ne peut pas se deviner. Modifié 11 avril 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, est ce que quelqu'un voudrais bien m'aider à créer un profil svp? Mon but n'est pas qu'on me fasse du tout cuit mais que je comprenne bien comment ça fonctionne car je suis perdu surtout à cause des variables. Ca fait plusieurs jours que je cherche un peu partout mais je galère vraiment :( Bon j'ai quand même réussi à faire quelques trucs simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, J'utilise jusqu'à présent llama pour faire quelques automatisations. Je souhaiterais savoir si avec Tasker il est possible de couper la synchro automatique, le wifi et la data ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Je souhaiterais savoir si avec Tasker il est possible de couper la synchro automatique, oui le wifi aussi et la data ? Ca dépend de la version d'Android, plus possible sans root (et meme avec c'est sportif) depuis Android 5.0, pas plus par Tasker qu'avec LLAma ou d'autres. Possible si version Android < 5 Modifié 28 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci pour la réponse. Je suis sous CM 12.1 (android 5.1.1) et avec le root, pour ça que je posais la question pour la data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Je suis sous CM 12.1 (android 5.1.1) et avec le root, pour ça que je posais la question pour la data ... Sous Lollipop, même avec le root, Tasker à besoin de passer par le plugin de Secure Settings Modifié 28 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ok je vais étudier ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Je suis débutant avec Tasker et j'ai téléchargé le plugin Secure Settings pour activer la data lorsque j'ouvre Maps mais lorsque je quitte l'application, la data est toujours activé. J'aimerais la désactivé lorsque je ferme Maps. J'ai fait un truc "à l'arrache" pour désactivé : c'est dès que je me connecte sur un wifi que je connais, ça désactive la data mais je ne trouve que c'est pas propre car dès que je suis sur mon phone en wifi, je vois des notifs de Secure Settings comme quoi il a demandé les droits roots. Je pense que ça pompe trop la batterie ce que j'ai fait. Pour info, j'ai un G2 root sous rom stock Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Faut repartir sur ton premier profil en lui ajoutant une tache de sortie qui désactive la data. Mais teste bien tout quand même, depuis Lollipop, les profil de type état: "appli au premier plan", marchent beaucoup moins bien (dépend de l'appli en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Euh comment faire pour ajouter une tache de sortie ? Pour activer/désactiver la data, je m'étais trompé. Je n'utilise pas le plugin Secure Settings mais le plugin Toggle Data 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 comment faire pour ajouter une tache de sortie ? Appui long sur la tache d'entrée et ça sera proposé dans le menu qui apparait alors (peut-être est-il en outre nécessaire que Tasker ne soit pas en mode "débutant", pas vérifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Je ne trouve pas comment ajouter la tâche de sortie. J'ai essayé en mode débutant et expert mais lorsque je reste appuyer sur une tâche, il ne me propose pas de tâche de sortie. Edit : c'est bon j'ai trouvé, j'étais au mauvais endroit. Merci ça fonctionne avec la tâche de sortie. Modifié 28 avril 2015 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard29 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, Je rencontre une difficulté à finaliser un profile Tasker. J'en appelle donc à votre bon cœur : J'ai créé un profil pour lorsque je suis chez moi : Le profile est de type état suivant l'antenne gsm détectée les tâches d'entrée sont : activer et connecter le wifi, notification, mode silencieux off les tâches de sortie sont : désactiver le wifi, notification, mode silencieux on Le problème est que je suis à la campagne. Du coup, il arrive que je perde temporairement la connexion gsm. Je cherche donc à faire une temporisation afin de ne pas quitter immédiatement l'état en cours. Par contre, je ne vois pas comment y parvenir. Quelqu'un aurait-il une idée ? Par avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Coucou, dans ton 1er profil tu pourrais rajouter ta localisation a 1km près en contexte Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard29 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut, merci pour la réponse. En y repensant, je me suis dit que le mieux serait peut-être de splitter cette fonctionnalité en deux contextes : 1) arrivée à la maison qui est basé sur la détection GSM 2) départ de la maison qui est aussi basé sur la détection GSM + connexion à mon réseau Wifi. Du coup, même si je perds le réseau GSM, tant que je suis à portée de mon Wifi je ne sortirais pas du profil. ça paraît cohérent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Et pourquoi pas oublier la détection de type GSM et se contenter d'un profil avec condition "WIfi Proche" ? Tasker sait tirer parti (sur les versions pas trop anciennes d'Android qui la supportent) de l'option WIFI "Recherche toujours disponible" qui a l'avantage d'être particulièrement peu gourmande en batterie (dans ce mode la puce WIFI est mise en mode écoute uniquement, qui ne rayonne pas et consomme par conséquent peu d'énergie). Pour cela, s'assurer que l'option "basculer le wifi" n'est pas cochée dans les parametres de la condition. Modifié 3 mai 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard29 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Bonne idée, Je vais tester ça. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Et si tu te sens de creuser le sujet il y a un fil de 269 (sic!) messages sur le sujet dans le groupe officiel Tasker: "Best way to detect you're home..." Modifié 4 mai 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard29 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Merci ça fonctionne plutôt bien avec Wifi proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Yo tout le monde, jsui embêté, je viens de passer sous une rom lollipop 5.5.1 et plus possible de couper les données mobiles durant les heures de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.