Aller au contenu

application tasker


Recommended Posts

J'ai testé avec le plugin "notification listener" effectivement l'utilisation du CPU est moindre, par contre je ne sais pas pourquoi si je suis en mode eco (avec limitation des performances CPU) quand je quitte Waze l'ecran de ce dernier ce fige pendant 5 secondes

 

En véhicule, sachant qu'on peut brancher facilement son appareil sur un chargeur allume-cigare, est-il vraiment nécessaire d'utiliser le mode "eco"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Posted Images

oups ! bug d'édition de post avec l'appli forum

 

Il m'arrive quelques fois d'activer le mode éco dans un véhicule de fonction, et que j'ai oublier de prendre mon chargeur 3A

 

Question:

Avec tasker est t il possible de lancer une fonction in-app ? par exemple suivant le % de batterie (sous réserve de bien connaitre l'appli)

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après m’être penché un peu plus sur le plugin Notification Listener voici le profil que j'ai fait pour lancer Waze + Sygic radar france :

 

1ère étape : création d'une Variable "%waze"

321734Screenshot20150630150101.png

 

2ème étape : création du profil

502297Screenshot20150702174741.png

 

 

3ème étape : les taches d'entrée

699204Screenshot20150702174858.png

 

 

4ème étape : les taches de sortie

227580Screenshot20150702174919.png

 

Voilà ;) , j'avoue il aurait été plus simple de lancer Sygic radar france en premier (avec un profil dédié) puis Waze mais cela m'a permis d'en apprendre plus sur Tasker et ses capacités

 

Note : compatible avec Waze 3.9.4 et antérieur

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai trouvé une bien meilleure approche pour détecter l'arret de Waze: ce dernier à la bonne idée d'afficher une notification des qu'il est actif:

zbeptsi.png

 

Attention avec la 3.9.5, ceci n'est plus vrai  ^_^

 

Plus de notification quand Waze est au premier plan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bad new:

I've put it off as long as possible, but the time has unfortunately come where I am unable to continue with user-support for Tasker due to health problems.

I will also be forced to take minimally some months break from development after completing a couple of pending items.

I want to again take the chance to thank all the people who have helped so many other users with problems on this forum, especially the last couple of years where I have not been able to so much.

Pent

 
Note: Pent est le développeur de Tasker.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info. C'est dommage pour cette appli fort utile.

 

Il faut espérer que ses problèmes de santé se résolvent le plus rapidement possible, indépendamment bien sur de l'appli. La vie réelle est toujours plus importante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai remarqué ça. Gonflant ces modifications intempestives.

 

Je suis désormais beta testeur Waze, ainsi je pourrais détecter ces modifications en avance de phase et signaler leurs énventuels effets de bords imprévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un plugin ou une fonction qui me permet de détecter une communication en cours.

Ni par une détection d'"Etat", ni par une détection d'"Evènement"

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver un plugin ou une fonction qui me permet de détecter une communication en cours.

Ni par une détection d'"Etat", ni par une détection d'"Evènement"

 

Etat -> Téléphone -> Appel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais essayé, mais ça ne marche pas sur mon Honor 6.... :(

C'est pour ça que je cherche une autre solution, y compris en passant par un plugin.

J'ai essayé plusieurs choses, mais rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant la façon nominale de s'y prendre, et personne à ma connaissance n'a signalé de bug sur cette détection.

 

Seule piste que je peux suggérer: vérifier si Tasker est bien activé dans les paramètres d’accessibilité du téléphone.

 

Sinon, seul un utilisateur de Tasker sur Honor 6 pourra éventuellement t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep bizarre j'ai accès au site seulement en 3g (b & you)

 

Bouygues doit probablement utiliser un proxy transparent avec cache

 

**EDIT**

 

Ca date un peu mais pourrait confirmer: http://grapsus.net/blog/post/Bouygues-Telecom-filtre-malhonnetement-son-reseau-3G-et-inspecte-vos-donnees

 

**EDIT#2**

Tu avais raison: chez moi aussi le site est de retour maintenant.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Personne ne peux me répondre ?

L'absence de réponse devrait suffire à conclure qu'aucun de ceux ayant lu la question n'a de solution.

Et pour ma part (sans en être sur à 100%) j'aurais tendance à simplement répondre "non".

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...