guigui71 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je commence avec Tasker et j'ai une question. J'active le wifi quand je suis chez moi automatiquement, il vérifie mon SSID. Par contre quand je m’éloigne il garde le wifi activé. Faut il créer une nouvelle tache? Genre si pas de nom_du_SSID éteindre le wifi? Merci Modifié 13 juin 2013 par guigui71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 essayez llama qui est gratuit et plus simple à utiliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bonjour,Je commence avec Tasker et j'ai une question. J'active le wifi quand je suis chez moi automatiquement, il vérifie mon SSID. Par contre quand je m’éloigne il garde le wifi activé. Faut il créer une nouvelle tache? Genre si pas de nom_du_SSID éteindre le wifi? Merci Tu peux lui dire "quand ton ssid est déconnecté alors ton wifi est désactivé". Et pour la connexion, essaye avec une cellule proche que tu ne captes que chez toi ou dans les environs. Je viens de faire une spycam avec un widget tasker vide et une notification une fois la photo prise. Mon seul regret avec tasker, c'est de ne pas pouvoir activer le gps si on n'a pas de rom custom. Du coup, je suis obligé de passer par automateit pro... Envoyé avec ma brique Galaxy Note. Modifié 14 juin 2013 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) ^_^ Modifié 20 juin 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerjo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Hello a tous Pour ma part, je viens de d'acheter TASKER, mais j'ai quelques problemes sur la config de ce petit joujou. J'ai créé un profil qui arrete la synchro (wifi et 3g) lorsque l'ecran est en veille, mais ... ca marche pas bien (il ne reactive pas la 3G lorsque je rallume ...). Je ne sais pas comment mettre une tache de sortie. J'essaye de faire differents scripts, mais sans succes. Quelqu'un aurait une ame charitable pour m'aider ? Voici la liste des scripts que je souhaiterais faire: VOITURE: Lorsque je connecte mon telephone a mon oreillette bluethooth OU lorsque le GPS depasse 20 km/h ET lorsque je suis hors de portée de mon reseau WIFI, alors: Waze se lance, mes sms sont lus a haute voix et les volumes sont aux max. Lors d'un appel, citer le nom de l'appellant. BUREAU: Lorsque je connecte mon telephone par USB a mon PC, airdroid se lance WIFI: Lorsque je suis connecté a un reseau wifi specifique (bureau par ex), mon telephone passe sur vibreur et une appli se lance REUNION: Lorsque dans mon agenda une entrée s'appelle REUNION, mon telephone passe en vibreur 30 mn AVANT et reste sur vibreur jusqu'a 30 mn APRES l'heure de la reunion SMS: Lorsque je recois un SMS et que je ne repond pas dans les 5 mn, un message est envoyé automatiquement à l'expediteur (du type "pas dispo, je rapelle ds 5 mn) PLUG: Lorsque je branche mon telephone sur son dock, il passe en mode bruyant, coupe le bluetooth, et passe en silencieux entre 22h et 6h. Voila a peu pres mes desirs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerjo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pour t'aider : sache qu'il faut un contexte ou plusieurs qui entraîneront des tâches. Par exemple : mon téléphone est branché alors il chante la cucaracha. Pour ça, tu crées un nouveau profil et définis un premier contexte. A savoir état >alimentation>source>ac. Tu assignes maintenant une tâche >media>jouer une chanson A toi de jouer ! Envoyé avec ma brique Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerjo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci pour ta reponse. J'ai bien essayé, mais d'une part, dans la liste des alimentations, AC signifie Allume Cigare ou Alternatif Courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 AC/DC... :ph34r: Oui, c'est bien pour courant alternatif ! Envoyé avec ma brique Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerjo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Parce que j'ai lu sur un forum hier AC = Allume Cigare ... Je continue mes tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Y'a à boire et à manger sur les forums... Y'a des âneries aussi. J'en dis souvent aussi mais généralement je m'abstiens quand je n'ai pas vérifié avant :D Envoyé avec ma brique Galaxy Note. Modifié 29 juin 2013 par pakman023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) (Pas sur que ce soit le bon fil, mais comme ca concerne tasker et que celui-ci semble le plus actif sur le sujet) Depuis quelque temps je subissais des lags répétitifs insupportables sur mon GNEX qui me rendaient maboul. J'ai soudain réalisé que j'avais laissé activée la "run log" de Tasker. Apres l'avoir désactivée tout est redevenu normal! En résumé: Bon: Pas bon: En donc mieux vaut activer la log uniquement lorsque nécessaire (debugging de scripts) Je pense que l'info peut-être utile à d'autres. Modifié 2 juillet 2013 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycham14 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour, impossible pour moi d'activer les taches. La notif m'indique toujours "aucun profil actif" et je ne vois pas de bouton "on" Quelqu'un peut m'aider SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShagoY Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ycham14@ On peut voir les profils comme l'élément déclencheur des taches, donc il en faut au moins une obligatoirement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubireedoff Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Salut j'ai un wiko cink five et une coque folio. J'ai créé un profils tasker afin que lorsque le capteur de proximité détecte quelque chose le téléphone se verrouille. Le problème est que lorsque je passe mon doigt ou autre chose devant le téléphone se verrouille. J'aimerais que au bout de 2 ou 3 seconde de détection d’objet l'action se déclenche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) On me dit de donner l'info dans ce fil, alors voici: Tasker 4.2 est sorti ... et les release notes sont ici (https://forum.frandroid.com/topic/172274-tasker-42-est-dispo/#entry2790211) Modifié 18 novembre 2013 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci a toi :-) Envoyé de mon ST27i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balistik Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, j'utilise déjà tasker pour activer ou désactiver mon alarme en fonction de la connexion wifi. j'ai mis ce système en place il y a plusieurs mois et j'avoue avoir un peu oublié les subtilité de l'outil. j'aimerai créer une tache qui associe mon androphone a une enceinte BT au lancement d'une application. Sauriez vous m'orienter sur la marche a suivre svp? Modifié 3 décembre 2013 par balistik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Essaie de faire ça: CONTEXT: application> sélectionne pour lesquelles tu veux activer le profil _____tache d'entrée: secure settings -> BT Connection (active ton BT, choisi ton enceint BT et coche Automatically Enable Bluetooth) _____tache de sortie: reseau> Bluetooth> mettre sun off C'est bien ce que tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 CONTEXT: application> sélectionne pour lesquelles tu veux activer le profil _____tache d'entrée: secure settings -> BT Connection (active ton BT, choisi ton enceint BT et coche Automatically Enable Bluetooth) _____tache de sortie: reseau> Bluetooth> mettre sun off Attention: sous Tasker le contexte "application" n'est actif que lorsque l'application est au premier plan. Des qu'elle va passer en fond, les actions de la tache de sortie vont être exécutées et le bluetooth va se désactiver. Ce n'est peut-être pas l'effet souhaité ici. Autre chose, tasker n'a pas besoin de secure settings pour activer le bluetooth, il sait le faire lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewna Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Attention: sous Tasker le contexte "application" n'est actif que lorsque l'application est au premier plan. Des qu'elle va passer en fond, les actions de la tache de sortie vont être exécutées et le bluetooth va se désactiver. Ce n'est peut-être pas l'effet souhaité ici. ça m'avait carrément échappé ce point là. Mais bon c'est juste pour l'"orienter" un peu. Autre chose, tasker n'a pas besoin de secure settings pour activer le bluetooth, il sait le faire lui-même. Oui ça c'est sur mais pour l'appairer à un matériel spécifique, j'ai pas vu dans Tasker. En fait j'ai pas trop fouillé dans Tasker puisque je l'avais déjà découvert dans Secure settings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archios Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour à tous, Je cherche à configurer Tasker pour que lorsque je j'utilise mon téléphone en modem par USB, l'écran ne s'éteigne plus tant que le téléphone reste branché. Je ne trouve pas les fonctions correspondantes, j'ai essayé avec un contexte "USB connecté" (ce qui semble s'approcher le plus de ce que je cherche) et une tâche "Délai extinction écran : 1h (je n'ai pas non plus trouvé de tâche pour dire tant que le téléphone est branché sur le port USB.. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je peux faire ça? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tous, Je cherche à configurer Tasker pour que lorsque je j'utilise mon téléphone en modem par USB, l'écran ne s'éteigne plus tant que le téléphone reste branché. Je ne trouve pas les fonctions correspondantes, j'ai essayé avec un contexte "USB connecté" (ce qui semble s'approcher le plus de ce que je cherche) et une tâche "Délai extinction écran : 1h (je n'ai pas non plus trouvé de tâche pour dire tant que le téléphone est branché sur le port USB.. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je peux faire ça? Merci d'avance. :) Salut, tout simplement dans les options pour développeurs (dans les paramètres du téléphone) coche la 3ème ligne :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archios Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Ah OK, aussi simple que ça.. :mellow: Merci. :P Modifié 22 décembre 2013 par Archios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 De rien :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.