Aller au contenu

application tasker


Recommended Posts

Bonjour,

Je commence avec Tasker et j'ai une question.

J'active le wifi quand je suis chez moi automatiquement, il vérifie mon SSID.

Par contre quand je m’éloigne il garde le wifi activé. Faut il créer une nouvelle tache? Genre si pas de nom_du_SSID éteindre le wifi?

Merci

Modifié par guigui71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Posted Images

Bonjour,

Je commence avec Tasker et j'ai une question.

J'active le wifi quand je suis chez moi automatiquement, il vérifie mon SSID.

Par contre quand je m’éloigne il garde le wifi activé. Faut il créer une nouvelle tache? Genre si pas de nom_du_SSID éteindre le wifi?

Merci

Tu peux lui dire "quand ton ssid est déconnecté alors ton wifi est désactivé".

Et pour la connexion, essaye avec une cellule proche que tu ne captes que chez toi ou dans les environs.

Je viens de faire une spycam avec un widget tasker vide et une notification une fois la photo prise.

Mon seul regret avec tasker, c'est de ne pas pouvoir activer le gps si on n'a pas de rom custom.

Du coup, je suis obligé de passer par automateit pro...

Envoyé avec ma brique Galaxy Note.

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Pour ma part, je viens de d'acheter TASKER, mais j'ai quelques problemes sur la config de ce petit joujou.

J'ai créé un profil qui arrete la synchro (wifi et 3g) lorsque l'ecran est en veille, mais ... ca marche pas bien (il ne reactive pas la 3G lorsque je rallume ...). Je ne sais pas comment mettre une tache de sortie.

J'essaye de faire differents scripts, mais sans succes. Quelqu'un aurait une ame charitable pour m'aider ? Voici la liste des scripts que je souhaiterais faire:

VOITURE:

Lorsque je connecte mon telephone a mon oreillette bluethooth OU lorsque le GPS depasse 20 km/h ET lorsque je suis hors de portée de mon reseau WIFI, alors: Waze se lance, mes sms sont lus a haute voix et les volumes sont aux max. Lors d'un appel, citer le nom de l'appellant.

BUREAU:

Lorsque je connecte mon telephone par USB a mon PC, airdroid se lance

WIFI: Lorsque je suis connecté a un reseau wifi specifique (bureau par ex), mon telephone passe sur vibreur et une appli se lance

REUNION: Lorsque dans mon agenda une entrée s'appelle REUNION, mon telephone passe en vibreur 30 mn AVANT et reste sur vibreur jusqu'a 30 mn APRES l'heure de la reunion

SMS: Lorsque je recois un SMS et que je ne repond pas dans les 5 mn, un message est envoyé automatiquement à l'expediteur (du type "pas dispo, je rapelle ds 5 mn)

PLUG: Lorsque je branche mon telephone sur son dock, il passe en mode bruyant, coupe le bluetooth, et passe en silencieux entre 22h et 6h.

Voila a peu pres mes desirs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider : sache qu'il faut un contexte ou plusieurs qui entraîneront des tâches.

Par exemple : mon téléphone est branché alors il chante la cucaracha.

Pour ça, tu crées un nouveau profil et définis un premier contexte. A savoir état >alimentation>source>ac.

Tu assignes maintenant une tâche >media>jouer une chanson

A toi de jouer !

Envoyé avec ma brique Galaxy Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pas sur que ce soit le bon fil, mais comme ca concerne tasker et que celui-ci semble le plus actif sur le sujet)

Depuis quelque temps je subissais des lags répétitifs insupportables sur mon GNEX qui me rendaient maboul.

J'ai soudain réalisé que j'avais laissé activée la "run log" de Tasker.

Apres l'avoir désactivée tout est redevenu normal!

En résumé:

  • Bon:
    R3bKPoL.png
  • Pas bon:
    riK5lD5.png

En donc mieux vaut activer la log uniquement lorsque nécessaire (debugging de scripts)

Je pense que l'info peut-être utile à d'autres.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut j'ai un wiko cink five et une coque folio. J'ai créé un profils tasker afin que lorsque le capteur de proximité détecte quelque chose le téléphone se verrouille. Le problème est que lorsque je passe mon doigt ou autre chose devant le téléphone se verrouille. J'aimerais que au bout de 2 ou 3 seconde de détection d’objet l'action se déclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

 

j'utilise déjà tasker pour activer ou désactiver mon alarme en fonction de la connexion wifi. j'ai mis ce système en place il y a plusieurs mois et j'avoue avoir un peu oublié les subtilité de l'outil. j'aimerai créer une tache qui associe mon androphone a une enceinte BT au lancement d'une application. Sauriez vous m'orienter sur la marche a suivre svp?

Modifié par balistik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Essaie de faire ça:

CONTEXT: application> sélectionne pour lesquelles tu veux activer le profil

_____tache d'entrée: secure settings -> BT Connection (active ton BT, choisi ton enceint BT et coche Automatically Enable Bluetooth)

_____tache de sortie: reseau> Bluetooth> mettre sun off

 

C'est bien ce que tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CONTEXT: application> sélectionne pour lesquelles tu veux activer le profil

_____tache d'entrée: secure settings -> BT Connection (active ton BT, choisi ton enceint BT et coche Automatically Enable Bluetooth)

_____tache de sortie: reseau> Bluetooth> mettre sun off

 

Attention: sous Tasker le contexte "application" n'est actif que lorsque l'application est au premier plan.

Des qu'elle va passer en fond, les actions de la tache de sortie vont être exécutées et le bluetooth va se désactiver. Ce n'est peut-être pas l'effet souhaité ici.

 

Autre chose, tasker n'a pas besoin de secure settings pour activer le bluetooth, il sait le faire lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention: sous Tasker le contexte "application" n'est actif que lorsque l'application est au premier plan.

Des qu'elle va passer en fond, les actions de la tache de sortie vont être exécutées et le bluetooth va se désactiver. Ce n'est peut-être pas l'effet souhaité ici.

ça m'avait carrément échappé ce point là. Mais bon c'est juste pour l'"orienter" un peu.

 

Autre chose, tasker n'a pas besoin de secure settings pour activer le bluetooth, il sait le faire lui-même.

Oui ça c'est sur mais pour l'appairer à un matériel spécifique, j'ai pas vu dans Tasker.

En fait j'ai pas trop fouillé dans Tasker puisque je l'avais déjà découvert dans Secure settings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche à configurer Tasker pour que lorsque je j'utilise mon téléphone en modem par USB, l'écran ne s'éteigne plus tant que le téléphone reste branché. Je ne trouve pas les fonctions correspondantes, j'ai essayé avec un contexte "USB connecté" (ce qui semble s'approcher le plus de ce que je cherche) et une tâche "Délai extinction écran : 1h (je n'ai pas non plus trouvé de tâche pour dire tant que le téléphone est branché sur le port USB.. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je peux faire ça?

 

Merci d'avance.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche à configurer Tasker pour que lorsque je j'utilise mon téléphone en modem par USB, l'écran ne s'éteigne plus tant que le téléphone reste branché. Je ne trouve pas les fonctions correspondantes, j'ai essayé avec un contexte "USB connecté" (ce qui semble s'approcher le plus de ce que je cherche) et une tâche "Délai extinction écran : 1h (je n'ai pas non plus trouvé de tâche pour dire tant que le téléphone est branché sur le port USB.. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je peux faire ça?

Merci d'avance. :)

Salut, tout simplement dans les options pour développeurs (dans les paramètres du téléphone) coche la 3ème ligne :)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...