Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Y a t-il une personnalisation logicielle du mobile par SFR ?

Logo SFR sur la coque ?

Le prix de 409€ (en pack la carte) est-il également valable en magasin ou seulement par internet ?

Ça vaut le coup sinon, 409€ + 30€ (de déblocage car je suis chez Orange) = 439€, c'est un excellent prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une personnalisation logicielle du mobile par SFR ?

Logo SFR sur la coque ?

Le prix de 409€ (en pack la carte) est-il également valable en magasin ou seulement par internet ?

Ça vaut le coup sinon, 409€ + 30€ (de déblocage car je suis chez Orange) = 439€, c'est un excellent prix !

y a le logo SFR a cote de la batterie en enlèvent le cache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous.

Petite question (dont je suis sûr qu'il n'y a pas la réponse 10 posts plus haut car j'ai un peu lu avant de poster ;) ) :

Dans la ROM SFR, ont-ils viré les cartes TOMTOM et la possibilité de s'abonner à TomTom pour avoir un GPS ?

Merci d'avance.

Sur mon DHD SFR pas de trace de Tomtom pré-installé ...seules les petites applications propres à SFR (SFR TV, repondeur etc...)

y a le logo SFR a cote de la batterie en enlèvent le cache .

Tiens j'ai rien de ça sur le mien...pourtant c'etait un pur de dur DHD de chez SFR ...

Flashé depuis par la dernière ROM HTC Officielle...

--> exit les sonneries, applications, logo etc "SFR" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheté un SFR, il était bien bloqué SFR, logo SFR au démarrage du téléphone mais aucune application SFR n'est disponible dans les menus (ça m'arrange je suis chez orange ;) ).

Je sais pas si ça y fait quelque chose mais j'ai mis ma propre micro SD dans le téléphone avant le premier démarrage, peut etre que les applis SFR sont sur la carte SD... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le prendre chez SFR (j'avais déjà la 9box chez eux) à 129€ avec forfait 2h illimythics 5+ webphone au prix de 41,90€/mois (50,90€ - 4€ spécial Noël -5€ Multipacks SFR); je vais aussi bénéficier des 100€ pour l'offre multipacks et -5€ sur mon abonnement internet fixe (qui passe donc à 25€ au lieu de 30€). Ils m'ont aussi repris mon HTC Hero à 85€ (The phone house me le reprenait au même prix). Petit bonus, le vendeur m'a offert 40€ de remise sur le premier mois (je le connaissais...)

Selon le commercial, je pourrai repasser dans 1 mois au forfait 1h sans "pénalités" pourvu que je reste dans la catégorie "illimythics 5+ webphone".

A part au démarrage et juste à côté de la batterie, aucun signe de SFR (ouf!!). Par contre, la navigation "Tableau de bord", c'est ça Tomtom?

Ah oui, j'oubliai: l'écran est excellent, luminosité à fond il ressemble à mon hero, peut être 1 chouia moins bien défini sur certaines images (mais écran tellement plus grand et confortable!)

Modifié par solian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon DHD SFR pas de trace de Tomtom pré-installé ...

Par contre, la navigation "Tableau de bord", c'est ça Tomtom?

Merci de vos réponses.

En fait, la navigation n'apparaît peut-être pas sous le titre TomTom. D'après les articles parus sur Google actualités, ça s'appelle "HTC Locations". Pouvez-vous regarder si il y a une application qui a à peu près ce nom ?

J'ai peur que SFR l'ait viré car ils proposent également un système de navigation à base d'abonnement : SFR Find & Go. Sinon (tant mieux), ça fera trois systèmes de navigation possibles : Google Maps, HTC Locations, SFR Find & Go (quoique, le DHD n'est pas dans la liste des mobiles compatibles (liste pas à jour ?))).

Merci d'avance de vos réponses.

Edit :

d'après

le test frandroid

il semblerait bien que le tableau de bord soit effectivement HTC Locations (basé sur des cartes TomTom).

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens moi aussi de prendre ce téléphone chez sfr.

Dans le cadre de l'ODR qu'sfr propose il faut renvoyer un certain nombre de pièces justificatives. Ma question s'adresse donc à ceux qui ont ou vont renvoyer ces pièces. Qu'entendent ils par "étiquette IMEI située à l'extérieur du pack" ? j'ai fait mon achat sur le site et j'ai simplement un bordereau de livraison avec l'imei dessus mais pas d'étiquette...

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens moi aussi de prendre ce téléphone chez sfr.

Dans le cadre de l'ODR qu'sfr propose il faut renvoyer un certain nombre de pièces justificatives. Ma question s'adresse donc à ceux qui ont ou vont renvoyer ces pièces. Qu'entendent ils par "étiquette IMEI située à l'extérieur du pack" ? j'ai fait mon achat sur le site et j'ai simplement un bordereau de livraison avec l'imei dessus mais pas d'étiquette...

merci d'avance pour votre aide

Concernant l'étiquette où il y a l'IMEI, lorsque tu as reçu ton Desire HD, la boite du portable contient un IMEI, il faut photocopier cette étiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info.

Je viens de me rendre compte qu'il y a un moyen pour l'avoir sans surcouche SFR (et non simlocké) et à un prix raisonnable :

Chez TPH (The Phone House), en prenant un forfait Illimythics 5 Connect 2H (38 Euros / 24 mois) (et en passant au bout de 6 (ou 1 ?) mois à 1H).

Le téléphone est à 200 Euros avec une remise de 50 Euros en ce moment.

Et même, d'après le site TPH, il s'agit d'un forfait Illimythics 5 et non d'un Illimythics 5+.

C'est à dire avec "500 Mo puis réduit" et non "500 Mo puis bloqué" (mais 3 numéros vers SFR seulement).

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...