doudoudu14 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) salut, j'aimerais savoir si sfr propose une MAJ proche de gingerbread sur le DHD ? ah oui et quid de maps 5 sur ce toaster? Modifié 14 décembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour le moment pas de mise à jour en vue chez SFR. Pas d'infos sur MAP 5 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Il y aura une MAJ à partir du 20/12 vers Android 2.2.1 Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markotwain Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Euh sinon, en ce moment il est à 1h pour un forfait 2h chez SFR. Cependant leurs indications sont peu claires : - 79,90 euros le prix du téléphone pour forfait 2h - indication de 78,90 euros de remboursé - coupon à téléchargé avec une offre de remboursement de 70 euros. C'est moi ou la réduction proposée ne correspond pas au coupon à télécharger ? :emo_im_money_mouth: 70€, c'est pour la portabilité. "jusqu'à 100€", (78.90€ sur les 79.90€ dans ton cas), c'est le remboursement pour le multipack.. Donc, c'est juste pas le bon lien , en tout cas pas la bonne ODR que tu as vu. Modifié 14 décembre 2010 par markotwain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, premier message sur le forum j'espère qu'il n'y a pas un forum de présentation sinon j'ai zappé :) Ma femme reçois son Desire HD vendredi 17/12 avec un forfait illimytics5 1h chez SFR a 27.90€ au lieu de 39.90€ ce qui est pas mal je trouve. On a donc choisi un Desire HD 100€ de rembourser grâce au multipack (j'ai deja un iphone 3gs en illimytics) resultat SFR ns devra 10cts d'euros une fois remboursé ^^ Ma réception du remboursement ce fait sous 8 semaines après réception complète du paiement, paiement lors de la prochaine facture. Je commence deja a regarder les accessoires, car d'après ce que j'ai lu il est important peu être plus sur le Desire que sur d'autre smartphone d'avoir une source de rechargement de la batterie a portée. Actuellement pour moi j'hésite a passer au Desire HD pour changer mon 3gs j'ai jusqu'au 23 Décembre a 49€ pour profiter de l'offre date de changement de mon forfait illimytics 3G en illimytics5, malheureusement l'iphone 4 est encore chère dans mon cas chez SFR. Je vais donc attendre la réception du Desire de la miss pour voir si il me plait et si je franchi le pas :) merci d'avoir pris le temps de me lire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicofig Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 70€, c'est pour la portabilité. "jusqu'à 100€", (78.90€ sur les 79.90€ dans ton cas), c'est le remboursement pour le multipack.. Donc, c'est juste pas le bon lien , en tout cas pas la bonne ODR que tu as vu. Et bien justement non. Ce n'est pas dans l'offre multipack mais bien dans l'offre seule. D'ailleure sur la facture c'est clairement indiqué :* Récapitulatif de votre commande Votre offre : * 46.90 € Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone 2h|L # Ce montant sera prélevé chaque mois sur votre compte bancaire (RIB N° XXXXXXXXXXXXX) 46.90 €Prix par mois Votre commande : * 79.90 € 79.90 € HTC DESIRE HD Télécharger votre offre de remboursement de 78.90 € * 1.00 €Carte 8 Go * 80.90 €Total articles Tout est là : lien de l'offre DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai reçu le sms comme quoi ma demande d'ODR a bien été prise en compte, je devrais avoir le remboursement (100€) dans les prochains jours. Donc le DHD m'a coûter 29,90€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon bin bouygues n'ayant pas pu solutionner mon problème, je vais pas tarder d'arriver chez SFR. Il m'en coutera un DHD pour 9.90€ ^^ déduction faite de l'ODR à 70€. + 1 mois gratuit. Je vais essayé d'aller en boutique voir si il ne me font pas plus d'offre commerciale vu que je viens de la concurrence.... on ne sait jamais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Il y a de forte chance que je te suive bidouille10, en quittant BT pour SFR. Bon j'ai pas encore négocié chez BT, mais j'y crois pas trop. Par contre quand je regarde l'offre chez SFR pour le Hd, je ne vois que la réduc de 100 euros pour les anciens abonnées sfr : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-desire-hd?vue=000agv# Ou est donc ce remboursement de 70€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 La voici elle était un peu plus haut dans le post http://images.phoneandphone.com/opePromo/402/odr70.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 posté sur sfr ;) Les rumeurs continuent de courir sur les nouvelles caractéristiques que comporteraient Gingerbread. Tous les téléphones ne pourront être mis à jour car la configuration minimale requise serait la suivante : un processeur 1GHz, 512 Mo de mémoire vive ainsi qu’un écran de 3,5 pouces ou plus. Par ailleurs, pour les appareils dotés d’un écran de 4 pouces ou plus, Gingerbread offrira une définition de 1280×760. Ainsi Gingerbread serait réservé aux webphones haut de gamme alors que Eclair et Froyo seraient destinées aux modèles moins performants. L’interface utilisateur aurait été totalement repensée et serait inspirée de l’application Galerie au sein de laquelle le mobinaute peut naviguer ses photos locales ainsi que celles mises en ligne sur Picasa Web Album. Visuellement assez riche, Galerie offre notamment des effets de transition et une communication transparente avec les serveurs de Google. D’autres rumeurs courent sur la nouvelle version d’Android et portent sur Google Music qui devrait arriver en même temps que Gingerbread, Google Music serait un service de streaming de musique intégré directement dans Android. Android 3.0, Gingerbread, Mise à jourPosté le 5-10-2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawn Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Souhaitant m'acheter un HTC Desire HD, j'aimerais profiter de cette offre que propose ThePhoneHouse : Offre HTC Desire HD Pack SFR Toutefois, avant un quelconque achat, j'aimerais savoir si, d'après vous, le téléphone aura une surcouche SFR (malgré l'achat chez TPH) ? Etant donné que c'est un "pack SFR", j'ai un gros doute :/ Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Si c'est un pack sfr, il aura la surcouche SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawn Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et cette couche SFR, elle est vraiment dérangeante ? Des applications SFR en vrac ? Un menu made-in SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et cette couche SFR, elle est vraiment dérangeante ? Des applications SFR en vrac ? Un menu made-in SFR ? Un peu chiant pour certains trucs ( genre les appli en trial qu'on peut pas désinstaller ... ) mais bon en s'organisant bien c'est pas non plus la mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Petite question concernant le délais de 7 jours de rétractation/échange chez SFR. Ma copine à reçu son portable en renouvellement par la poste. On vient de s'apercevoir qu'il y'avait comme une minuscule petite poussière entre les 2 couches d'écran (je pense pas que c'est un pixel mort, c visible quand l'écran est eteint). Vous savez comment ca se passe pour l'échanger en le renvoyant par la poste? (j'imagine que ca peut pas se faire en boutique) Ils nous en renvoient un neuf ? Et c'est rapide ? Peuvent-ils refuser un échange contre un DHD neuf s'ils estiment que le défaut est de notre faute. Je l'ai fait tombé (de pas haut, mais bon...) Je sais pas si c'est lié. Modifié 18 décembre 2010 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Il y aura une MAJ à partir du 20/12 vers Android 2.2.1 Mon lien Quelqu'un a-t'il la MAJ de poussé jusqu'à son tel? Je viens de faire une vérification manuelle et on me dit toujours qu'aucune mise à jour est disponible pour mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je viens d'acheter le mien hier et le mec en boutique m'a dit que pour l'instant la maj est reporté, pas de date par contre à me donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Concernant mon petit achat justement!! Forfait : illimythics webphone L sur 12 mois 2h = 52.90€ illimité le soir de 21h30à 8h (à savoir que : appel pendant 3h maxi à chaque fois) DHD = 79.90€ Remise boutique = 40€ ODR 70€ 1 mois de forfait offert = 52.90 50€ de forfait offert sur 2 mois pour cause de parrainage donc petit calcul du prix de revient sur 1 an Tel = 0€ + Forfait = 52.90x12 = 634.80€ - 52.90€(mois offert) - 30.10€(reste de l'ODR) - 50€ (parrainage) soit Tel + forfait 12mois = 501.80€ soit 41.82/mois avec le DHD gratuit B) Modifié 22 décembre 2010 par Bidouille10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai reçu le texto de la demande d'ODR SFR hier...plus qu'à attendre le virement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilDeschamps Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Chez SFR Acheter en renouvellement (avec changement de forfait pour passer à un forfait webphone) Payer 109€ avec 100€ de rembourser Désire HD payé 9€ :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il y à des parrainage chez sfr il mon dit non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Fantomiald Nous on l'a demandé lorsqu'on est allés en boutique et ils ont accepté, mais ma copine changeait de forfait et moi j'achetais un nouveau tel + changement d'opérateur, donc peut être que c'est le petit +...? je ne peux pas t'en dire +... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Mon ODR des 100 € m'a été refusée !! J'ai reçu un courrier hier... Pourtant j'ai une neufbox depuis plus d'un an et c'est bien précisé sur ma commande que j'ai le droit à mon remboursement puisque je peux bénéficier des multipacks. Est ce qu'il y en a à qui s'est arrivé ? Qu'avez-vous fait ? La je suis dégouté, je vais les appeler mais je voulais des avis avant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Quand avez-vous envoyé vos ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.