Guilou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai passé commande le 11 Novembre, j'ai attendu de recevoir le téléphone puisqu'il fallait l'IMEI et j'ai envoyé dans la foulée.. Ce qui est bizarre c'est qu'ils disent que je n'ai pas souscrit à l'offre multipack alors que sur le récap de ma commande c'est précisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai reçu hier un SMS me disant que c'était bon pour mon ODR, tél acheté sur le net le 8/11 et dossier envoyé la semaine suivante. J'ai pris de le DHD et souscrit l'option Webphone qui m'était imposée, par contre j'avais tout imprimé : facture internet, accusé réception détaillé de la commande,, papier reçus avec le tél même s'ils ne mentionnaient pas que c'était un dhd et bien sur photocopie de l'étiquette de la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Il y encore une ODR de 70€ valable du 2/01/11au 31/01/11, encore une il me semble J'ai besoin d'un petit éclaircissement.. J'ai pris une nouvelle ligne (abo 2H donc ok ) donc je suis tout de même concerné par cette ODR ? ( cf passage en gros ) qui comprend aussi les nouveaux abonné désireux d'opter pour la portabilité.. Pour tout nouvel abonné SFR, précédemment client d’un autre opérateur mobile, souscrivant une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone ou Illimythics 5 Webphone Pro 2H et plus, avec un engagement de 12 mois minimum, et sous réserve d’envoi du coupon et des pièces justificatives dans les 8 semaines après activation de la ligne. Offre valable également pour tout client SFR souscrivant une nouvelle ligne Illimythics 5+ Webphone ou Illimythics 5 Webphone Pro 2H et plus avec un engagement de 12 moisminimum ou migrant vers un des forfaits cités précédemment depuis une offre SFR La Carte ou Forfait Bloqué SFR, dans le cadre de la constitution d’un Multi-Packs. 70€ remboursés sur votre 2ème facture mobile SFR (ou les suivantes si le montant de la remise est supérieur au montant total de la facture mensuelle) suivant la réception J'ai juste besoin d'être rassuré... DHD commandé chez meilleurmobile hier à 54€... mais qui est passé à 49€ aujourd'hui... possibilité d'un code promo de 5€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai reçu le texto de la demande d'ODR SFR hier...plus qu'à attendre le virement.... Tu as le multipack ou pas ? @Guilou: Appel et fais un scandale, c'est pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissem92 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 moi j'ai souscrit le 8/11/2010 est toujours rien pas encore de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu as le multipack ou pas ? @Guilou: Appel et fais un scandale, c'est pas normal... J'avais reçu le texto également. Y'a un truc en faire en plus après l'activation de la ligne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai reçu la confirmation du virement de 100 € sur mon compte tout à l'heure... Et je rappel que je n'ai qu'une ligne chez sfr donc pas de multipack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Pareil je suis passée d'un illymitruc 3G+ sans full internet vers un Webphone L 2H sur 24 mois sans autre abo chez eux et c'est passé. Modifié 4 janvier 2011 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai reçu le texto de la demande d'ODR SFR hier...plus qu'à attendre le virement.... J'ai reçu le sms de virement ce soir, pour ma part c'est dans le cadre du multipack donc pour les autres j'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Finalement c'est plutôt intéressant ! Le DHD me coute 129.00€ -79.80 € (2 mois offerts) = 49.20 € - 100€ de l'ODR Au final le tel me coûte : -50.80 € :) J'ai aussi la remise de 5 € /mois grace au wap (forfait webphone 1 h à 34.90 €) Pour l'ODR je pensais vraiment pas que ça passerai car pas de multipack mais j'ai voulu tenté et j'ai bien fait. Il ne faut pas hésiter a envoyer le coupon et surtout ne pas écouter ce qu'on vous raconte au service client... Encore une piqure de rappel : "Offre valable également pour un renouvellement de mobile pour les clients Forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure) ou pour un Renouvellement de mobile suite à une migration d'un client SFR La Carte ou Forfaits bloqués SFR vers un forfait SFR (hors forfaits bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure" Modifié 4 janvier 2011 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi aussi j'y croyais pas trop vu que la condition 1ère énoncée c'était qu'il fallait être client multipacks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En parlant de SFR, j'ai reçu hier le courrier de la hausse de TVA... très clair... :rolleyes: blablabla....6.26% en plus du tarif ....blablabla...:rolleyes: je précise tarif de base sans les réductions bien sur. Ils pouvaient pas dire directement combien ca fait en plus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehexx Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @KromaXamorK et xazz : Quel a été le délais entre l'envoi du coupon et la réception du virement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Un mois ! J'ai envoyé ma demande début décembre et reçu le sms de confirmation hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Un mois ! J'ai envoyé ma demande début décembre et reçu le sms de confirmation hier ;) Idem pour moi :) Par contre je ne connais pas le montant de remboursement car je n'ai pas de multipack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ben le montant doit être celui indiqué sur le coupon que tu as envoyé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ils ont dit : jusqu'à 100€ si multipack xD Mais je crois que c'est 50€ d'après mes souvenirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je crois que seuls les 100€ sont remboursés, les 50€ sont en déduction de facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Ils ont dit : jusqu'à 100€ si multipack xD Mais je crois que c'est 50€ d'après mes souvenirs.. Je crois qu'ils disent ça car si le tel coûte moins de 100 € ils te le remboursent (1€ symbolique à ta charge). "Jusqu'à 100€ remboursés sous réserve d'un prix d'achat du pack SFR supérieur à 100€ TTC. Si le prix du pack SFR est inférieur ou égal à 100€ TTC, le montant remboursé est calculé sur le prix d'achat exact moins 1€ TTC." Et 50 € c'est si tu n'étais pas encore clients chez eux... Modifié 5 janvier 2011 par xazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Finalement c'est plutôt intéressant ! Le DHD me coute 129.00€ -79.80 € (2 mois offerts) = 49.20 € - 100€ de l'ODR Au final le tel me coûte : -50.80 € :) J'ai aussi la remise de 5 € /mois grace au wap (forfait webphone 1 h à 34.90 €) C'est quoi cette remise de 5€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 salut dite je vais resilier (j'ai 4 moi du a la hausse de la tva) comme ça je me réabonne chez sfr avec un desire hd ;) sur sfr . fr je ne vois que ça http://www.sfr.fr/mobile/promo-webphones.jspe?sfrintid=HPI_banbol_boltm_img_banniere-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @ Cédriiic : http://www.forummobiles.com/topic/231614-sfr-reduction-10-euros-wap/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @KromaXamorK et xazz : Quel a été le délais entre l'envoi du coupon et la réception du virement ? J'ai du renvoyer le coupon aux alentours du 20 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour connaître la situation. On m'a dit d'appeler ici: 0821 36 46 56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui enfin y a plus simple et de façon gratuite : http://www.sfr.odr.fr/#sfrintid=HCA_footer_bol_txt_odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.