Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

Les 10euros pendant 24 mois c'est la faille du wap je crois. Quand tu vas sur la page d'accueil sfr avec ton mobile, tu peux beneficier de 10eur par mois et avec re engagement de 24 mois, ce qui te ramene a 25 mois d'abonnement (tu peux y souscrire qu'a partir du deuxieme mois)

Sinon, si je passe ma commande maintenant, et que je recois le mobile apres le 15 novembre, je pourrai beneficier de l'odr tout de meme ?

EDIT hum surtout, ne demande pas au service client de te faire bénéficier d'une réduction de 10€/mois, la faille est censée restée entre nous XD (entre des milliers d'internautes à vrai dire) >>

Modifié par czl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bon à savoir merci ;)

Si je comprend bien, je soucris à l'offre qu'ils me proposent et dans 2 mois à peut près je me connecte à sfr via mon mobile et je me réengage pour 2 ans (donc je repousse de deux moi) sans changer de mobile etc... ??

Pour l'offre de remboursement oui c'est ce que la conseillère m'a dit. De toute façon avant de "signer" je compte bien être sûr que je serai remboursé de 100 € sinon niet !!

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui normalement c'est ça ^^ tiens je t'invite à lire ce topic qui résume assez (très) bien les choses

http://www.forummobiles.com/topic/231614-sfr-reduction-10-euros-wap/

Je pense souscrire à un forfait connect aussi :)

Tu comptes t'engager 12 ou 24 mois ? en boutique physique ou sur le site de sfr ?

Et je dois m'assurer si l'ODR est valable si on évolue d'un SFR la carte à un forfait connect...

xazz >> euh j'avais pas lu ton post précédent, mais apparemment, l'offre -10€/mois et le multipack ne sont pas cumulables :o

Modifié par czl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xazz >> euh j'avais pas lu ton post précédent, mais apparemment, l'offre -10€/mois et le multipack ne sont pas cumulables :o

En même temps ça parait évident mais bon c'est pas grave !

Edit: J'ai quand même été sur le wap et j'ai normalement fait économiser à ma femme 10 € /mois.

Merci pour le lien ;)

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je l'ai recu, commandé, lundi, recu ce jour, clap clap SFR :P

Bon par contre je rame pour le configurer (je suis un peu boulet faut dire lol)

la doc est quand meme tres legere....

je vais aller pleurer dans une autre section pour apprendre a bien le manié :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je l'ai recu, commandé, lundi, recu ce jour, clap clap SFR :P

Bon par contre je rame pour le configurer (je suis un peu boulet faut dire lol)

la doc est quand meme tres legere....

je vais aller pleurer dans une autre section pour apprendre a bien le manié :/

Le Manuel du HTC Desire HD est dispo sur le site HTC: HTC Support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Orange...ils s'en fichent complétement que tu restes ou pas. Moi non, donc je me casse pour la concurrence !

Ce message a été modifié par spock - 03 November 2010 - 21:19.

Tout à fait d'accord!

6 ans que je suis chez eux! aprés m'avoir refuser un changement de mobile par manque de points, m'avoir proposé une offre (20min de plus par mois pour un renouvellement de 12 mois... à 120€) que j'ai nettement refusée, je voulais je DHD. qui pour l'occasion n'est toujours pas disponible...

Impossible d'avoir une seule réduction la résiliation est imminente :) et il s'en fout.nt de perdre un client...

Goo SFR :)

Quelqu'un sait si en tant que nouveau client, -26ans, je peux essayer d'avoir quelques réductions sur le mobile??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai étudié les différentes options, et en gros mon top 3 se situe entre Virgin Mobile 1h ou 4h, et SFR Connect 5 L. Sachant que ce dernier est l'offre la plus intéressante (prix total tél + forfait sur 12 mois à peine plus de 600 euros, donc pas si loin du prix nu au final), mais j'ai un énorme doute sur la viabilité d'un forfait Connect 5 L avec Android. Comme je commence seulement à potasser les forfaits SFR beaucoup de questions arrivent mais aucune réponse sûre :

  • Le forfait Connect 5 L peut utiliser l'access point sl2sfr qui permettrait d'utiliser vraiment tout Internet, dont gTalk et le Market. Est-ce pérenne, ou est-ce plus ou moins une faille ?
  • À partir d'une certaine date (le 16 a priori) les forfaits Connect vont passer en 500 Mo *bloqué* !! Qu'est-ce qui risque de m'arriver si je prends le forfait le 15 ?
  • La "faille" de la réduction de 5 ou 10 euros via la page wap, est-elle toujours d'actualité ? Même si j'imagine qu'on ne peut rien savoir du mois prochain, ce serait cool de me le confirmer à la date actuelle ^^

Beaucoup moins de questions du côté de Virgine Mobile, mais le réseau Orange poucrave par chez moi :/ (sans parler du débit merdique) me font pencher plutôt pour SFR, Bouygues étant à la ramasse sur ce coup de toute façon.

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'offre Bouygues n'est pas du tout à la ramasse. En revanche, il ne propose toujours pas le DHD. De toute façon, ils sont en rupture de stock partout donc le temps de trouver les réapro, Bouygues l'aura dans son catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il ne propose toujours pas le DHD.
C'est bien pour ça que j'ai précisé "sur ce coup" ;) Mais de toute façon pour changer de tél après 12 mois sans que ça coûte un bras, le renouvellement n'est pas une option, seuls les ouvertures de forfait sont intéressantes (enfin on verra après négociation à la résiliation hein).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ils arrivent à garder des clients avec cette façon de faire !

Chez SFR ils m'ont appelé 6 fois en 2 jours pour mes 2 lignes. Ils sont allé jusqu'à me proposer 10€ de réduction sur chacune, 2 Desire HD pour rien, une offre multipack avantageuse (9€ de réduction en plus), 2 mois de forfaits gratuits, et une ODR qui a l'air de fonctionner sur mes forfaits WebPhone 2h...

Pas le même service c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se posaient la question, je viens de faire le test, la mise à jour RRU avec une ROM originale HTC ne passe pas sur un DHD brandés SFR :-(

Je m'en doutais un peu mais je voulais en avoir le cœur net. J'ai tenté un RRU avec la version 1.32.405.6 récupéré sur le forum XDA : http://forum.xda-dev...ad.php?t=824357

Tout se déroule bien jusqu'à l'étape de vérification du CID ou on se prend "ERREUR [131] : ERREUR ID CLIENT "

Voilà donc va falloir passer par une GlodCard.

Si quelqu'un se lance, je suis preneur de retours d'expérience.

Modifié par fredo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Par hasard, sur ce modèle vendu par SFR, quelqu'un aurait la solution pour désactiver les notifications pour les accusés de réception SMS ?

Sur le Desire on pouvait avoir les accusés sans avoir la notification, mais là pas moyen à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, je voulais vous faire part d'un petit retour d'expérience concernant ce HTC et SFR.

Il faut savoir que je suis client SFR depuis quasiment 14 ans et que j'ai un forfait SFR PERSO 4h (2h+2h soir et week-end)

Depuis maintenant 1 ans je m'interesse beaucoup aux androphones (j'ai fait prendre à mon pere un wildfire avec connect 1h et il en est tres content)

Je comptais changer mon tel (Sony V630i) depuis un petit moment et penchais pour un desire ou nexus one.

Puis arrive le desire hd.

Je compte donc prendre ce telephone et changer de forfait pas la meme occasion (connect L 2h).

Petite simulation sur le site => mobile 160€ sans ODR mais impossible de configurer le forfait et obligation de prendre l'option FI à 15€/mois => vraiment dommage !!!

Je decide donc d'aller en espace SFR

=> au premier on me dit qu'il ne commanderons pas le desire HD et que je dois prendre un forfait webphone si je ne veux pas de hors forfait (bref le blah blah habituel alors que je leur explique que mon pere avec son connect ne fait pas de

hors forfait).

=> au second ils me disent que je ne peux l'avoir qu'a 309€ !!! je leur parle alors du prix sur sfr.fr et là ils me le sortent à 160€ mais avec option FI et 249€ avec forfait et pas possible d'utiliser l'ODR

Appel au service client pour leur dire que je veux resillier en expliquant un peu pourquoi et là la fille me sort le mobile à 160€ (sans utiliser mes 41000 pts) et ne me parle pas d'option mais me dit que l'ODR avec ce mobile ne va que jusqu'au 11/07/2010 (le mobile n'existait meme pas à cette époque !!!). Bon voyons voir jusqu'ou elle va aller.

Je lui dit alors que je veux prendre le forfait connect avec elle me dit qu'il n'y a pas de soucis et puis là gros blanc, "Monsieur, le mobile est à ce prix avec l'option FI à 15€/ mois sinon c'est 309€ avec ou sans forfait et option FI à 11€/mois si forfait connect"

A ce moment je lui demande le service resilliation et apres m'avoir fait attendre 5 mins, elle me dit qu'ils sont en maintenance informatique et qu'il faut que je rappelle demain.

Je ne lacherai pas le morceau de gras, je rappellerai vers 15h et j'essaierai de negocier le desire HD à 159€ + ODR + connect L 2H avec 10% en tant qu'ancien client ou un forfait supérieur pour le meme prix.

Voila c'est juste un petit retour d'expérience pour bien faire voir que tous les opérateurs sont sensiblement pareil et qu'il ne faut pas chercher à comprendre mais que quand on veut quelquechose, il faut passer directement par le service resilliation ..

Je voulais enfin savoir si quelqu'un avait pu avoir le service resilliation aujourd'hui car comme par hasard, en ce moment il y a beaucoup de "maintenance informatique"

Modifié par mickymax12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant SFR, je suis client depuis plus de 10 ans.

J'ai appelé SFR il y a 3 jours pour le HTC désire HD, il ne me propose que l'offre de renouvellement qui est hors de prix sur 12 mois ( presque 500€).

C'est bien connu, cela coûte moins chère de prendre un nouvel abonnement que de le renouveler.

La fidélité du client depuis plus de 10 ans SFR s'en moque.

Je vais changer d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SFR, les points carré rouge servent de décoration, on peut avoir 15 000 points c'est aussi chère qu'un mobile nu, donc peu d'intérêt.

Le prix devient vraiment très intéressant lorsqu'on arrive en fin de contrat, même avec peu de points.

Pour ma part mon contrat se terminait en juillet prochain, j'ai appelé le service de résiliation directement, j'ai fait aucun chichi.

J'ai dit que le Desire HD m'intéressait mais que je n'avais pas assez de point pour l'obtenir à un prix intéressant, j'ai donc demander si on pouvait faire quelque chose pour moi.

Et là grande surprise on me l'a proposé directement à 129€ avec renouvellement, je n'ai pas eu besoin d'insister.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant SFR, je suis client depuis plus de 10 ans.

J'ai appelé SFR il y a 3 jours pour le HTC désire HD, il ne me propose que l'offre de renouvellement qui est hors de prix sur 12 mois ( presque 500€).

C'est bien connu, cela coûte moins chère de prendre un nouvel abonnement que de le renouveler.

La fidélité du client depuis plus de 10 ans SFR s'en moque.

Je vais changer d'opérateur.

Je ne suis pas tout à fait d'accord !! (Re)lis les message des pages précédentes (dont le miens) et verra au contraire que l'ancienneté peux vraiment jouer en notre faveur il suffit de le demander ou négocier .

Mais c'est clair qu'ils ne le proposent pas d'eux même...

@ mickymax12 : Je pense qu'avec ton ancienneté tu peux demander beaucoup plus que ce tu attends !! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part apres 12 ans chez SFR, mais seulement 3 pour eux car j'ai changer plusieurs fois de numéro en 12 ans et qu'il n'y a pas de suivi..... J'ai quand meme réussi a avoir je pense un truc Sympa :

Sachant que je suis encore lié 6 mois chez eux et apres plusieurs appel depuis 2 mois au service client voici la proposition que j'ai eu et accepter :

HTC DESIRE HD pour 130€ (on ma demander de rajouter 5 € pour avoir le kit piéton, je pensais qu'il était livrer avec.... j'ai refuser on verra bien)

Forfait webphone 5 pour 47,9€ avec : 2h + sms, mms, internet,.. illimité, appel 19h-8h illimité + tous le week end.

Et sinon il y avais le meme forfait proposer pour 10€ de plus avec 4h.

Une offre qu'il me faisait jusqu'au 17 Novembre.

Maintenant j'attend mon DHD pour Mardi..... c'est long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai pas de box chez eux, et qu'une seule ligne et donc pas d'offre multipack

j'espere que je pourrais quand meme bénéficie de la reduc de 100€... je crois qu'il faut etre nouveau client ou prendre l'offre multipack, si qq'un peut me confirmer ?

Modifié par Mugywara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'etre tendu, en ce qui me concerne avec le connect 5 1h je n'ai même pas de remboursement, mais je vais tout de même tenter de négocier 50€ de remise, car je peux avoir ce même forfait avec le téléphone sur rdc pour moins cher!

Modifié par mev29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...