thorgann Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En fait tu n'auras aucun avantage tant que tu seras sous engagement avec SFR. Ils proposent des prix de malade puis 1 mois avant la fin de l'engagement comme par hasard les prix sont divisés par 5... Par exemple un iPhone 4 à 200€ qui passe à 19€, pareil pour les Galaxy S... Je vais les appeler pour voir, je ne suis plus sans engagement sur 2 forfaits différents, donc s'ils ne me font pas de prix Bouygues Tel m'appelle... C'est juste un exemple ou ça t'es arrivé? Et si ça t'es arrivé, t'as réussi à faire baisser le prix du forfait iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci beaucoup Léviath pour tous ces renseignements très intéressants, mais tu as pas peur de briser le secret professionnel de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est juste un exemple ou ça t'es arrivé? Et si ça t'es arrivé, t'as réussi à faire baisser le prix du forfait iphone ? Ca m'est arrivé, mais je n'ai pas accepté car j'avais déjà un iPhone 4, donc pour le forfait je ne sais pas ce pouvaient faire comme geste, mais généralement ils proposent des réductions de 10% sur les factures, c'est pas mal déjà. Et ils ne connaissent pas la date de disponibilité du Desire HD chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om31 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai appelé le service client SFR pour le DHD ! Sachant que mon engagement est fini depuis fin Juin, ils me proposent : - DHD à 129.90€ - Réengagement : - 24 mois - 2h de comm - Appels illimités de 20h à 8h vers tous les opérateurs (ou appels illimités vers 3 N° SFR) Pour 32.90€ Mais en plus je dois prendre l'option Webphone à 11€/mois ==> j'ai dit non merci je vais chez Virgin (je suis libre :D ) Là la personne me dit : "pour vous garder on vous propose un mois d'abonnement gratuit et vous pouvez résilier l'option webphone au bout de 6 mois si vous voulez" Moi perso, le forfait je le trouve très intéressant (l'équivalent chez BT est à 45€ !!!) mais le DHD me reviendrait à 163€ !! est-ce une bonne affaire ?! Le DHD n'est pas encore disponible, donc il m'a demandé de rappeler ce soir ou demain !!! qu'en pensez vous ? Modifié 4 novembre 2010 par omario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci beaucoup Léviath pour tous ces renseignements très intéressants, mais tu as pas peur de briser le secret professionnel de SFR ? Me pose mon fondement dessus, voilà ma réponse officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi perso, le forfait je le trouve très intéressant (l'équivalent chez BT est à 45€ !!!) mais le DHD me reviendrait à 163€ !! est-ce une bonne affaire ?! Le DHD n'est pas encore disponible, donc il m'a demandé de rappeler ce soir ou demain !!! qu'en pensez vous ? Hello, en quelques mots: peut mieux faire ! En effet SFR ne se foule pas sur ce coup là. Refuse et renégocies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour :) Nos amis responsables de magasins et autres conseillers ont un peu plus d'infos à nous fournir ? Parce que le téléphone était quand même sensé sortir hier et on n'a toujours rien sur le site web. L'attente est longue ! Rougetel nous avait parlé du 9 novembre pour l'arrivée en boutiques, c'est juste pour ta boutique ou une date globale ? J'ai l'impression que tous les lancements sont ratés en cette fin d'année après le couac des Windows Phone en France (au lieu de 6 il y en avait qu'un seul le jour du lancement)... Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid35 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir, Depuis le 28 octobre, SFR à ouvert le Club SFR pour Android, mini-site permettant de faire la présentation de leurs téléphones Android, leurs applications etc etc Et depuis aujourd'hui, le DHD est référencé. Pour plus de détails, cliquer sur le lien ci-dessous : http://android.sfr.fr/htc-desire-hd-le-mobile-android-le-plus-grand-du-marche-des-webphones Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 salut à tous, Il est dispo sur le site de sfr !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sa y est !!! J'ai commande le Desire HD sur le site internet, par contre je le recevrai chez moi le 09/11/2010. Voilà en renouvellement 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om31 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai réussi à l'avoir pour 129.90 + 2 mois gratuits (65.80€) donc le DHD à 64,10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Les prix sont super intéressants sur le site, rien que le tél nu coût seulement 509€ !!!! PEtite question, quelle différence entre le forfait Webphone et Connect ? Car la différence de prix est importante. Aussi, au bout de combien de temps on peut changer le forfait? gratuitement? sans réengagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Les prix sont super intéressants sur le site, rien que le tél nu coût seulement 509€ !!!! PEtite question, quelle différence entre le forfait Webphone et Connect ? Car la différence de prix est importante. Aussi, au bout de combien de temps on peut changer le forfait? gratuitement? sans réengagement? Le débit surtout en 3G qui est doublé sur le Webphone ainsi que les accès SFR Wifi etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Le débit surtout en 3G qui est doublé sur le Webphone ainsi que les accès SFR Wifi etc.. Tu as les valeurs théoriques des deux débits ? (3G+ hein?!) Sinon "Aussi, au bout de combien de temps on peut changer le forfait? gratuitement? sans réengagement?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu as les valeurs théoriques des deux débits ? (3G+ hein?!) Sinon "Aussi, au bout de combien de temps on peut changer le forfait? gratuitement? sans réengagement?" Je viens de tester avec SpeedTest (xtremelabs) Débit 3G: Download 913Kbits/s Upload 149Kbits/s (Petite couronne parisienne en intérieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 3G donc pas de 3G+ ? (t'es avec webphone ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 3G donc pas de 3G+ ? (t'es avec webphone ?) Je suis avec un forfait Webphone mais ensuite, c'est un peu comme l'internet, c'est débit jusqu'à xx De plus, je suis en intérieur, je ne capte pas super (2 batons en général). J'ai eu des pointes à: Download : 3278Kbits/S Upload: 77Kbit/S surement sur Paris Samedi dernier (j'ai le désire HD depuis vendredi dernier) Tout dépend de la zone et de la couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ah oki J'ai vu sur le site, même avec un portable le moins cher des sites, le forfait est trop cher, 50€ pour 12 mois, au fina ça revient à environ 700€ :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Le forfait webphone devient avantageux à partir et seulement à partir du moment ou il est accompagné d'une offre Multipack, c'est à dire avoir une neufbox/sfrbox ou un autre abonnement sfr mobile. Avec cela l'abonnement coûte 9€ de moins par mois(en version abonnement 1h) et l'abonnement neufbox/sfrbox coûte 5€ de moins par mois. Soit une économie de 14€. L'abonnement à 49.90€ passe donc à 35.90€ et là c'est compétitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai réussi à l'avoir pour 129.90 + 2 mois gratuits (65.80€) donc le DHD à 64,10€ 129.90€ !! Avec quel forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om31 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 129.90€ !! Avec quel forfait ? En fait, j'ai reçu une offre par mail, Connect XL 2h à 32.90€ (24 mois) en appelant le 4050 avec la possibilité de changer de téléphone ! Alors j'ai appelé le 900 pour changer de téléphone, je lui ai parlé de l'offre, elle m'a dit qu'elle pouvait pas le faire avant le 8/11, j'ai négocié jusqu'à avoir 2 mois d'abonnement gratuit ! et après j'ai appelé le 4050, et là, la demoiselle a mis en place le forfait !!! NB : J'avais appelé hier le 900, et le mec sur qui je suis tombé, m'a dit qu'il faut prendre l'option Webphone si je voulais l'avoir à 129,9€, sinon le prix grimpait à plus de 300€ ! mais c'est du n'importe quoi !! j'ai pas pris l'option et je le paie 129,90 quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Hello everybody ! Je viens d'appeler 2 Espaces SFR (1 SFD et 1 5/5), aucun des 2 ne l'a en dispo, et surtout aucun des 2 ne pense l'avoir avant le 15/11 ! C'est dommage, l'offre de remboursement actuelle des 100 € SFR sur le Desire HD se finit le 15/11... Sont pas cons chez SFR... http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/02/r3/s5/ODR_Multipack_PNM_100e_05112010_15112010.pdf http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-desire-hd?vue=000agv# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 a mon avis c'est plus au niveau jurique, avec la date de signature du contrat qui ne doit pas dépasser le 15.... la livraison du téléphone etant peut importante.... (enfin ca depends pour qui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, est-ce que le téléphone est personnalisé par SFR ? Que ce soit dans les menus ou sur la coque ? Et est-il bloqué SFR (ce n'est pas le cas du Nexus par exemple) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prophetie91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 pfffffffff je viens de voir que le telephone n'est pas encore dispo dans l'offre "multipack" quelqu'un aurait une petite idée de sa date de dispo avec cette offre????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.