Jamie Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Acheté chez Sfr aussi, et pas de protection... tu as eu de la chance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 pas de protection sur la mien non plus (acheté chez sfr) j'ai commandé une housse "noreve" qui doit être expediée dans la semaine. je ferai un petit retour avec quelques photos. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Acheté chez Sfr aussi, et pas de protection... tu as eu de la chance ;-) De la chance? Ca ressemble quand même beaucoup à un retour client et pourquoi un client ramènerai son DHD après s'être pris la tête à trouvé une protection et à la posé? Ca pue le SAV non pris en charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, Ca pue surtout le pack reconditionné, sachant que sa leur arrivent très souvent "SAV" de passer a coté de plusieurs choses lors du remise a neuve (comme par exemple oublier l'effacement des données client ou dans ton cas enlever une protection existante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Quand tu achètes un téléphone tu as 7 jours pour le rapporter et qu'il te le rembourse sans poser de question, si il faut quelqu'un la acheter et la rapporter pendant ces 7 jours car le téléphone ne lui convenait pas. Et toi tu as eut celui la de DHD. Enfin il y a pleins d'explication mais je pense pas qu'ils vont revendre un téléphone qui revient de SAV au prix du neuf sinon ce sont vraiment plus que des escrocs ! Modifié 25 novembre 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Il y a un délai de rétractation en boutique? Je pensais que ça n'était que pour les achats sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomDSign Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 mais en bas de la boite, il y a un sceau autocollant, qui permet de savoir si la boite a été ouverte ou pas. S'il y a eu un retour chez HTC ( pas SFR) et un reconditionnement, le sceau est remit, mais le téléphone ne peut plus être vendu pour neuf, c'est un refurbish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) salut j'ai eu la même mésaventure avec the phone house :emo_im_undecided: J'avais fait toutes les démarches pour ouvrir ma ligne et je voulais voir le téléphone. je me suis rendu compte qu'il avait déjà été utilisé.... L'écran était tout crade (elle m'a dit que le mobile avait été essayé par des clients, elle me prend pour un poisson rouge <_< ) mais ce n'est pas fini! J'ai insisté pour l'allumer et des appels avaient déjà été émis et des contacts rentrés dans le téléphone :o elle ne voulait pas le changer car il était "lié" à ma nouvelle ligne mais m'a promis de remettre le paramétrages d'usine. bref,Je lui dis de se le mettre ou je pense et je suis parti. The phone house, c'est fini pour ma part. EDIT: J'ai reçu mes protections d'écran "Savvies Crystal-Clear Film" et je ne suis pas convaincu. Impossible de la mettre sans avoir une tonne de poussières donc ne nombreuses bulles. C'est la première fois que je galère comme ça. +++ Modifié 25 novembre 2010 par acr38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour les protections, la meilleure façon de s'y prendre c'est de le faire dans une salle de bain ou une cuisine à proximité d'un robinet ou d'une douche où tu fais couler de l'eau chaude. L'humidité ambiante va faire tomber la poussière en suspension et comme ça aucun risque de salir l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est quand même chaud cette histoire de téléphone déjà utiliser, ils ont pas honte de vendre des produits comme ça. Surtout que la personne qui l'a eut avant tu sais pas ce qu'elle a fait dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex67 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Hello tout le monde, heureux possesseur d'un DHD depuis une semaine et par la même néophyte en androidophone qui plus ai en engins tactiles, je me vois dans la délicate position d'avoir très très peur de l'abimer!! J'ai peur de le mettre dans mes poches (j'ai toujours des trucs dedans) (et j'ai peur de péter le tactile) et je parle même pas de toutes expositions à l'humidité ou autres chose du même acabit!! J'ai parcouru ce forum mais j'avoue ne toujours pas savoir que prendre... SVP aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Si tu sais même pas quoi prendre sur tout ce qui est proposé, je vois mal comment t'aider xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Hello tout le monde, heureux possesseur d'un DHD depuis une semaine et par la même néophyte en androidophone qui plus ai en engins tactiles, je me vois dans la délicate position d'avoir très très peur de l'abimer!! J'ai peur de le mettre dans mes poches (j'ai toujours des trucs dedans) (et j'ai peur de péter le tactile) et je parle même pas de toutes expositions à l'humidité ou autres chose du même acabit!! J'ai parcouru ce forum mais j'avoue ne toujours pas savoir que prendre... SVP aidez moi!!! Quel est ton budget ? Après si tu veux bien le protéger il faut un film plastique pour l'écran + un coque pour le téléphone. Pour les coque tu veux t'orienter vers quoi ? Rigide, semi rigide, Silicone, Cuir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex67 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 En ce qui concerne le budget, on va dire ce qu'il faut pour ma tranquillité, donc je suis pas regardant. pour répondre à morak, c'est justement l'abondance du choix qui rend mon choix difficile!! N'ayant jamais utilisé de coque je ne saurais répondre quel type je souhaite utilisé, de préférence celui qui protège le mieux tout en restant utilisable. (je pense au "chaussettes" qui a mon avis rendent difficile d'utilisation le DHD) Merci Bugland de répondre de manière aussi conciliante avec le noob que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Noreve avec la TRADITION ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Perso j'ai une coque Semi rigide qui est celle la : http://www.mobilefun.fr/26545-coque-flexishield-htc-desire-hd-noire.htm Je la trouve très bien mise à part le fait qu'elle couvre le bouton volume et le bouton d'alimentation du coups faut appuyer un peu plus fort mais je m'y suis fait, elle est grise foncé. Sinon y'a celle qui à l'air vraiment bien mais un peu plus cher : http://www.mobilefun.fr/26566-coque-htc-desire-hd-casemate-barely-there-noire.htm Pour ce qui est du film de protection je te conseil le MartinShields, ce n'est pas celui que j'ai mais si j'avais su j'aurais pris celui la, en protection c'est ce qui se fait de mieux de plus cela améliore les couleurs de l'écran. Voici ses caractèristiques : •Les filtres UV réduisent la pression sur vos yeux en bloquant 99% des rayons ultraviolets reflétés par les écrans LCD •Protège l'écran LCD d'une dégradation prématurée à la suite d'un fort ensoleillement •Haute résistance aux rayures •Facile à appliquer •Amovible, durable, réutilisable et lavable Et le lien : http://www.mobilefun.fr/26502-protection-decran-htc-desire-hd-martin-fields.htm Par contre c'est beaucoup plus cher que ce que l'on trouve sur Ebay mais la qualité est incomparable. Certains conseil aussi les protection Brando : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-HTCDHD.html Modifié 25 novembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 EDIT: J'ai reçu mes protections d'écran "Savvies Crystal-Clear Film" et je ne suis pas convaincu. Impossible de la mettre sans avoir une tonne de poussières donc ne nombreuses bulles. C'est la première fois que je galère comme ça. J'ai reçu pour ma part une protection Savvies hier, commandée sur Amazon quelques jours plus tôt. J'ai fait la pose dans ma chambre, l'écran de mon DHD était alors niquel et sans aucune poussière visible. J'ai alors commencé a déballer la protection de son emballage plastique quand celle-ci s'est tordue d'un coup, je n'avais pas assez découpé l'emballage et ça a forcé lorsque j'ai essayé de l'ouvrir :( Bref, j'ai remarqué un petit accrochage sur la protection juste à l'endroit où elle s'était tordue. J'ai tout de même essayé de la poser, ce fut assez rapide, j'ai commencé sur le haut du téléphone en plaquant bien pour éviter les bulles. 10secondes plus tard j'avais terminé, pas une seule poussière ne s'était glissée dessous ! Je voyais donc bien l'écran sans problèmes, à l'exception, malheureusement, de l'accrochage qui avait plié la protection et qui forme une petite bulle d'air impossible à enlever. :( Mais sinon la protection en elle-même est vraiment pas mal, une fois la pose terminée, pas de problèmes de glisse du doigt, pas plus qu'avec l'écran nu en tout cas (peut-être un peu plus agrippant si vous avez les doigts moites, à la limite). et elle ne se remarque pas du tout (bon, exception faite de la bulle intempestive causé par ma négligence) J'en ai commandé une autre en espérant la poser plus facilement cette fois-ci . :) PS: J'avais également commandé une protection Screenguard pour comparer, j'ai fait l'appréciation que l'on voit sur Amazon, ce n'était pas ce que j'attendais du tout, elle ne couvre que l'écran d'affichage, pas les contours du téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamie Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) J'ai aussi commandé une savies cristal ce matin, car il y avait de bons avis.... et vu la différence avec la martinFields... quand même c'est énorme! Je ferai un retour sur ce forum. Noreve elles ont l'air bien sur la pub; mais j'ai lu de très mauvais retour! Ici il me semble... D'autres l'avaient commandé après, mais on n'a pas encore les retours! Modifié 25 novembre 2010 par Jamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Comme indiqué dans mon retour sur ce topic sur les Savies, j'avais conseillé de faire très attention à la poussière ^^ Le mieux, comme conseillé dans la notice, c'est de se mettre dans une pièce propre, fenêtre close sans courant d'air, de bien nettoyer l'écran (avec un chiffon antistatique), et d'appliquer rapidement la protec. Et j'ai aussi corné comme toi Gluttony mais juste le bord donc c'est pas vraiment visible, pas de quoi recommander une. En tout cas j'suis content que d'autres apprécient aussi cette protection. Modifié 25 novembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex67 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Merci pour ces réponses. j'ai vu que otterbox allait également sortir une coque, vu pensez que ca vaut le coup d'attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) J'ai reçu pour ma part une protection Savvies hier, commandée sur Amazon quelques jours plus tôt. J'ai fait la pose dans ma chambre, l'écran de mon DHD était alors niquel et sans aucune poussière visible. J'ai alors commencé a déballer la protection de son emballage plastique quand celle-ci s'est tordue d'un coup, je n'avais pas assez découpé l'emballage et ça a forcé lorsque j'ai essayé de l'ouvrir :( Bref, j'ai remarqué un petit accrochage sur la protection juste à l'endroit où elle s'était tordue. J'ai tout de même essayé de la poser, ce fut assez rapide, j'ai commencé sur le haut du téléphone en plaquant bien pour éviter les bulles. 10secondes plus tard j'avais terminé, pas une seule poussière ne s'était glissée dessous ! Je voyais donc bien l'écran sans problèmes, à l'exception, malheureusement, de l'accrochage qui avait plié la protection et qui forme une petite bulle d'air impossible à enlever. :( Mais sinon la protection en elle-même est vraiment pas mal, une fois la pose terminée, pas de problèmes de glisse du doigt, pas plus qu'avec l'écran nu en tout cas (peut-être un peu plus agrippant si vous avez les doigts moites, à la limite). et elle ne se remarque pas du tout (bon, exception faite de la bulle intempestive causé par ma négligence) J'en ai commandé une autre en espérant la poser plus facilement cette fois-ci . :) PS: J'avais également commandé une protection Screenguard pour comparer, j'ai fait l'appréciation que l'on voit sur Amazon, ce n'était pas ce que j'attendais du tout, elle ne couvre que l'écran d'affichage, pas les contours du téléphone :( m**** j'ai aussi commandé la Screenguard :( Merci pour ces réponses. j'ai vu que otterbox allait également sortir une coque, vu pensez que ca vaut le coup d'attendre? Il existe déjà une coque Otterbox qui est apparament bien mais relativement chère. Modifié 25 novembre 2010 par Jordan49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 m**** j'ai aussi commandé la Screenguard :( Bazinga! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acr38 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 salut je tenais juste à vous prévenir que "noreve" est en rupture de stock sur les housses du désire HD. Elles partent lundi du lieu de production donc il ne faut pas s'attendre à une livraison avant fin de semaine prochaine voir plus :mad: En ce qui concerne les protections "Savvies ", je ne dis pas que ce sont des mauvaises protections mais elles sont bien moins faciles à poser que les différentes protections d'écran que j'ai pu utiliser sur mes anciens phones, psp et archos 5 par exemple +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà acheter des batterie sur le net afin de nous faire un retour sur son expérience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kSaMi Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir, J'ai acheté la coque + film protecteur chez mobilefun => http://www.mobilefun.fr/26556-coque-htc-desire-hd-flexishield-advanced-transparente.htm C'est parfait, coque rigide, film au millimètre près etc... En tout cas pas déçu de mon achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.