T Bis Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Une housse commandé samedi chez No-Rêve ne seras pas livré avant 15 jours :rolleyes: En principe expédié Lundi 20 décembre Cher(e) client(e), Votre commande quittera nos entrepôts le 20/12/2010 Celle-ci doit vous parvenir sous un délai de 48/72 heures. Pour suivre votre colis, dirigez-vous sur la page ci-dessous : http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp Votre numéro de suivi est le : 6A00220435576 Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons bonne réception. Cordialement, Cynthia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) J'ai acheté une deuxième FlexiShield pour ma copine mais rose cette fois elle est super contente, je ferais des photos bientôt ^^ Modifié 18 décembre 2010 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci playmogeek. J'ai acheté une deuxième FlexiShield pour ma copine mais rose cette fois elle est super contente, je ferais des photos bientôt ^^ Sur quel site? Et concernant l'accès aux boutons on/off et volume, c'est pas trop chiant ? Ça à l'air d'être un des défauts des flexishields. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Tu pourras me faire un retour lorsque tu l'auras reçu, il m'intéresse et je voudrais savoir la longueur du câble du chargeur car il n'ai pas flexible... :emo_im_foot_in_mouth: Merci par avance @+ Hello, Pas de souci, je donnerai un avis dès que je l'aurai reçu. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Voici quelques photos de la housse Noreve (version standard), avec protection (écran) Brando. Désolé pour la poussière. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) il me semble que personne n'ait mis de lien pour les housse en cuir de téléphone NOREVE ;) Franchement housse en cuir de grande qualité, avec une livraison un peut longue ( comptez 15 jours ) Pour le prix 47.5€ pour le DHD B) http://www.noreve.com/ EDIT : on en parle un message au dessus quel boulet :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 19 décembre 2010 par toreto04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) moi je le reçois lundi ou mardi mon dhd mais je commande mes étuis depuis longtemps maintenant ici : http://cgi.ebay.com/D1-Custom-Made-Leather-case-HTC-HD2-HD-2-II-Leo-/390272656142?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item5ade10230e c'est de la très bonne qlité et personnalisable ! et en support voiture : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_auto-gps_puis_rubrique_est_wh_acc_gps_puis_ref_est_hf8968.html comme ça il s'adapte à tout les models et tiens vraiment bien ! Modifié 19 décembre 2010 par Bosco38200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 il me semble que personne n'ait mis de lien pour les housse en cuir de téléphone NOREVE ;) Franchement housse en cuir de grande qualité, avec une livraison un peut longue ( comptez 15 jours ) Pour le prix 47.5€ pour le DHD B) http://www.noreve.com/ EDIT : on en parle un message au dessus quel boulet :emo_im_lips_are_sealed: Au dessus et bien avant aussi ;) C'est celle que j'ai, très bonne housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Sympa les phots BGreg92. Quelques petites questions : 1/ Quel est le matériaux interieur de ton étui ? Est-ce que ce sont les mêmes sous la coque et sur le rabat ? 2/ En quel matériau sont les parties qui maintiennent le DHD dans l'étui ? Plastique? Plastique couvert de cuir? Ça risque pas d'abîmer la coque du DHD? 3/ T'es content de ton Brando ? C'est difficile à installer ? Vous savez si eascase fait ce genre d'étui avec rabat ? J'ai rien trouvé d'équivalent pour le DHD chez eux. Modifié 19 décembre 2010 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBasile Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sympa les phots BGreg92. Quelques petites questions : 1/ Quel est le matériaux interieur de ton étui ? Est-ce que ce sont les mêmes sous la coque et sur le rabat ? 2/ En quel matériau sont les parties qui maintiennent le DHD dans l'étui ? Plastique? Plastique couvert de cuir? Ça risque pas d'abîmer la coque du DHD? 3/ T'es content de ton Brando ? C'est difficile à installer ? Vous savez si eascase fait ce genre d'étui avec rabat ? J'ai rien trouvé d'équivalent pour le DHD chez eux. Bon, je l'ai pas devant les yeux (car c’est le téléphone de ma compagne) mais la housse est en cuir et pour les "supports" c'est sûrement un plastique recouvert de cuir mais très bien réalisé pour ne pas abîmer le téléphone, le tout tient réellement bien et franchement j'ai rien à redire (dans un sens, heureusement vu le prix). Faut pas oublier, achat sur internet, tu as un droit de rétractation de 7 à 15 jours (ce qui laisse le temps de voir la qualité parfois) Pour la Brando, comme j'en ai déjà parlé, pour moi, ça fait parti des meilleurs protections, facile à installer, parfaite niveau découpe et surtout presque totalement invisible et ne dénaturant pas le touché glissé. Elle est lavable (eau savonneuse) si tu loupes et/ou repositionnable etc... Elle coûte 5,20 en principe (genre chez Wexim). Pour la pose, comme déjà évoqué, j’utilise la méthode de la bué/vapeur dans une cuisine ou salle de bain histoire de ne pas avoir de poussières et poils (pour ceux comme moi qui ont des animaux histoire de les poussières et poils restent plaqué au sol), ça facilite aussi la pose pour retirer les bulles d’air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Petite info, l'etui cuir d'origine est en promo sur la boutique htc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaz Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour ma part je suis toujours à la recherche de la protection idéale, j'ai renvoyé ma flexishield car il était difficile d'appuyer sur le bouton power (étant donné que je dois appuyer dessus 500 fois par jour, c'est rédhibitoire) et son nouvel aspect noir glossy ne me plaisait pas. Je suis donc tenté par - la Barely There de Case-Mate car elle laisse l'accès aux boutons, est mate et semble de bonne qualité. Malheureusement, elle ne protège pas trop le haut ni le bas du téléphone et peut potentiellement abimer les coins. - la Safe Skin de Case-Mate qui, pour une coque silicone, à l'air d'avoir des zones "moulées" spécialement au niveau des boutons. A voir car je n'ai lu aucun feedback sur cette coque. - la Otterbox Commuter, qui d'apèrs le feedback de Chaz "Boutons power et volume plus facile à utiliser que sans protection", donc si quelqu'un pouvait confirmer... Le seul mauvais point de cette dernière semble être son encombrement car elle épaissit pas mal le téléphone... S'il existe d'autres coques qui permettent un accès simple aux boutons (surtout "power"), je suis preneur de feedbacks :) Edit : si quelqu'un a testé la Mizu de Proporta, ça m'interesserait de savoir si l'accès au bouton power est correct ou s'il faut appuyer plus fort... Concernant la Otterbox Commuter voilà le comparatif des dimensions entre le Desire HD et la coque ca te donnera un ordre d'idée (moi je trouve l'épaisseur très raisonnable à l'utilisation) : Desire HD : 123 x 68 x 11.8 mm (4.84 x 2.68 x 0.46 pouces) Otterbox Commuter : 128.53 x 74.15 x 16.79 mm (5.060 x 2.919 x 0.661 pouces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour info, si il y en a qui sont intéressés, je compte acquérir en plus de ma Otterbox Commuter un étui dans lequel je pourrais y mettre mon Desire HD avec sa Otterbox Commuter. Pourquoi ça me direz-vous ? Et bien lorsque j'ai en main mon Desire HD ma Otterbox Commuter joue parfaitement son rôle. Mais quand je ne l'utilise pas (ou en déplacement) il est souvent dans mon sac (un sac en bandoulière, avec tout mon petit bordel ;) ). Et là peu importe la coque, l'écran n'est pas du tout protégé contre les pressions, les coups, etc... Donc après quelques recherches les seuls à pouvoir le faire ce sont Easecase, car ils peuvent faire leurs étuis sur mesure !! Je leur ai posé la question : Hello, I already have a case that fit my HTC Desire HD. I would continue using it, but I would like another case where I can put my HTC Desire HD with its case, for better protection, when the phone is not in my hands (while letting it in my bag for example) I heard about your product and I have a question : Can you make a customization in the dimension of the case ? It would means I could put my phone keeping its other case in an Easecase ? If yes, can you please tell me what are the original dimensions of the EC-A1-HTC-DesireHD with the following caracteristics, the way I can tell you the dimensions I wish, and how much will it cost in addition : 1. Outer leather: Nappa cowhide black 2. Lining leather: Microfiber suede white 3. Closure: Two hidden magnets 4. Back: None Thanks, Best regards, Ce à quoi ils ont répondu : Hi, We also can make this case to fit your HTC Desire HD with a case outside. I think you’d better tell us the exact dimensions of your HTC Desire HD with a case outside. And you must choose a closure for it, so Two hidden magnets is ok. And please note that it will take about 12 business days to finish after the payment and details are confirmed. The price will be the same. Please just buy this item. Best regards. Pour ceux qui ne sont pas anglophone et flemmard sur la traduction, en gros : oui ils peuvent le faire, sans coût supplémentaire, il suffit de leur mentionner les dimensions à la commande (avec le reste des détails de customisation de l'étui choisi). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Petite info, l'etui cuir d'origine est en promo sur la boutique htc ;) Très sympa d'ailleurs cette housse ... j'en suis plus que content ... j'ai foutu une protection d'écran et roule ma poule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Merci BGreg92 Pour info, si il y en a qui sont intéressés, je compte acquérir en plus de ma Otterbox Commuter un étui dans lequel je pourrais y mettre mon Desire HD avec sa Otterbox Commuter. Pourquoi ça me direz-vous ? Et bien lorsque j'ai en main mon Desire HD ma Otterbox Commuter joue parfaitement son rôle. Mais quand je ne l'utilise pas (ou en déplacement) il est souvent dans mon sac (un sac en bandoulière, avec tout mon petit bordel ;) ). Et là peu importe la coque, l'écran n'est pas du tout protégé contre les pressions, les coups, etc... Donc après quelques recherches les seuls à pouvoir le faire ce sont Easecase, car ils peuvent faire leurs étuis sur mesure !! Je leur ai posé la question : Pour ceux qui ne sont pas anglophone et flemmard sur la traduction, en gros : oui ils peuvent le faire, sans coût supplémentaire, il suffit de leur mentionner les dimensions à la commande (avec le reste des détails de customisation de l'étui choisi). A+ Chaz, je m'étais fait exactement la même réflexion. C'est super qu'ils puissent le faire. Mais j'arrive pas à trouver ton modèle chez eascase. Dommage en tout cas qu'ils ne fassent pas un modèle avec rabat, comme celui qu'a reçu BGreg92 de Noreve. Mais ils peuvent peut-être adapter ce modèle par ex : http://cgi.ebay.fr/C7-Custom-Made-Leather-case-for-HTC-HD2-HD-2-II-Leo-/390272656131?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item5ade102303 Modifié 21 décembre 2010 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai lu 4-5 page de ce post qui est super, ça m'as vraiment beaucoup aidez à choisir ma protection. Mais... J'hésite encore ! x) Ce sont ces deux protections qui m'attirent le plus: - http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=PDAIR-3BHTEHB41 ; http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11001057&products_id=31397 Ce sont les même sur deux sites différents^^ - http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11001057&products_id=31398 Comme vous avez surement remarqué se sont les "même", mais une s'ouvre sur le coté et l'autre vert le haut. Mon htc DHD étant mon premier smartphone je n'es jamais utilisé se genre de produits, je m'en remet donc à vous ^.^ Le quel est le plus pratique ? Pour écrire des sms ou naviguer si l'ouverture est sur le coté ça gêne pas ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si tu veux téléphoner sans les écouteurs, je dirais qu'il vaut mieux avec ouverture vers le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Petit retour sur la batterie nomane 1500mah , pas de soucis sa marché pas de pb particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui, je téléphone sans écouteur, merci du conseil ;) Et pour ce qui est des texto et de la prise en main du portable pour naviguer ? ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci playmogeek. Sur quel site? Et concernant l'accès aux boutons on/off et volume, c'est pas trop chiant ? Ça à l'air d'être un des défauts des flexishields. Achete chez Mobilefun, pour les boutons, et bien quand je l'ai teste ca ne m'a pas pose de probleme et ma copine ca ne la gene pas du tout. Je pense qu'on prend vite l'habitude et des nombreuses personnes le confirme ici. D'autres n'ont pas apprecie et on preferee une case mate ou otterbox commuter. Voila le lien pour le Flexishield rose Coque Flexishield HTC Desire HD - Rose J'ai sous la mains quelques nouveautes pour le DHD, je vais faire des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 niveau chargeur en voiture vous avez prit quoi je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'utilise un chargeur voiture qui ne prend pas de place et qui a un cable de 1 metre pour ceux qui ont leur aullume cigare au milieu de la voiture(c'est le cas dans ma voiture). Le modele c'est le Chargeur Voiture rétractable Cellular Line - MicroUSB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi j'ai pris celui la : http://www.mobilefun.fr/22081-chargeur-voiture-htc-cc-c200-micro-usb.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Très sympa d'ailleurs cette housse ... j'en suis plus que content ... j'ai foutu une protection d'écran et roule ma poule ! Elle arrive demain normalement, commandée hier soir, expédiée ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @Bugland il fonctionne sans soucis ou pas? il m'a l'air pas mal je pense prendre celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.