badawan17 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Hi, De mon coté, me suis décidé pour la protec Brando vendue chez Wexim (commandée ce jour). Coté coque, je pars sur la Exspect, que je trouve plus sympa que la FlexiShield (question de gouts). Y'a des reducs chez Mobilefun, en venant par Frandroid ? Merci ! Olif. La Exspect est bien mais s’enlève bien trop souvent à mon gout de par sa souplesse justement Puis niveau accès au bouton power, c'est pas non plus évident... Modifié 21 janvier 2011 par badawan17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olif Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 La Expect est bien mais s’enlève bien trop souvent à mon gout de par sa souplesse justement Puis niveau accès au bouton power, c'est pas non plus évident... C'est balot, ca ... Vaut donc mieux une flexishield, qui tiendra plus en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ça y est j'ai reçu mon otterbox !! j'ai installé la double partie coque silicone et coque rigide ultra facilement, franchement ça rend super bien, le téléphone est maintenant vraiment à plat quand il est posé sur un bureau par exemple (la coque rattrape le décalage de l'appareil photo). Franchement super bonne protection !! par contre impossible de mettre cette foutu protection écran, j'ai abandonné et j'irai en acheter une autre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est balot, ca ... Vaut donc mieux une flexishield, qui tiendra plus en place ? Bein comme je n'ai que la Exspect, je ne pourrai pas te répondre... Mais peut être bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ça y est j'ai reçu mon otterbox !! j'ai installé la double partie coque silicone et coque rigide ultra facilement, franchement ça rend super bien, le téléphone est maintenant vraiment à plat quand il est posé sur un bureau par exemple (la coque rattrape le décalage de l'appareil photo). Franchement super bonne protection !! par contre impossible de mettre cette foutu protection écran, j'ai abandonné et j'irai en acheter une autre je pense Tu as pris la Coque HTC Desire HD Otterbox Commuter ou la Coque HTC Desire HD OtterBox Defender ? Tu pourrais faire voir quelques photos car je cherche moi aussi une protec qui rattrape le decalage de l'objectif. Et j'ai pas compris l'histoire des deux parties de la coque (silicone et rigide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour, à mon tour de faire un retour des accessoires que j'ai : Protection : J'ai choisi la coque Flexishield transparente. Très bonne protection. Ajustement impeccable. J'aurai peut etre du la prendre en noir pque le transparent rend une couleur pas terrible. Le gros point noir de cette protection c'est qu'elle limite assez sensiblement la sensibilité du DHD aux réseaux et surtout du GPS. J'ai fait un test : sur mon bureau, je teste le temps de fix du GPS par une appli navigation utilisant le GPS. Resultats : avec le GPS 4 à 5 minutes aavant de trouver les satellites, sans la coque moins de 30 secondes!Pour en avoir pas mal parlé autour de moi, la majorité des protection (cuir ou silicone en tous cas) ont ce même effet nefaste! Pour l'écran j'ai pris un film Martin Fields. Très cher c'est clair. Assez facile à poser. Elle se raye assez facilement je trouve mais bon .... psychologiquement je n'arrive pas à me résoudre à ne pas mettre de protection d'écran Kit voiture : J'ai choisi le support universel Clingo. Le DHD tient très très bien dessus avec ou sans la protection. Il faut vraiment forcer pour l'enlever! je pense donc qu'il n'y a aucun problème là dessus. Pour le moment par contre je trouve que la ventouse tient moyennement au pare-brise. Je m'y prends peut être mal parce qu'aucun des autres forumeurs relatent ce pb. Si vous avez un trucs pour la faire très bien tenir, je suis preneur. cela dit en s'y reprenant 1 ou 2 fois, on arrive à bien la faire tenir (faut appuyer très fort avant d'abaisser le loquet blocage. pour le chargeur, j'ai pris celui ci. Rien à dire il fait son travail! peut être pas mieux qu'un modèle moins cher mais bon j'ai préféré prendre un chargeur HTC! Kit mains libres : J'utilise le kit Sony Ericsson MW600. Super produit, discret, pratique très bien reconnu. L'option radio permet de ne pas utiliser celle du tel. Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas je peux répondre sur ces produits. Lareinette Modifié 22 janvier 2011 par Lareinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tu as pris la Coque HTC Desire HD Otterbox Commuter ou la Coque HTC Desire HD OtterBox Defender ? Tu pourrais faire voir quelques photos car je cherche moi aussi une protec qui rattrape le decalage de l'objectif. Et j'ai pas compris l'histoire des deux parties de la coque (silicone et rigide). j'ai pris la commuter ;) en fait t'ais une coque en silicone souple à mettre autour du téléphone puis tu glisses le tout dans un support rigide, ce qui te donne la coque finale. Je tenterai de prendre des photos demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonsoir, ou puis je trouver une coque cristale transparente SVP ? j'en ai commandé une il y a un mois sur mobilfun et pas de reponse, j'ai l'mpression de parler à un mur Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) en coque pure je sais pas si non ya sa : http://www.case-mate.com/HTC-Desire-HD/Case-Mate-HTC-Desire-HD-Clear-Armor.asp Modifié 24 janvier 2011 par batou37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut et désolé j'ai pas la foi de lire les 38 pages précédentes mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur google donc je suppose qu'on n'en a pas parlé. Alors mon câble pour charger le téléphone marche de moins en moins bien, il ne marche quasiment plus, et je me demandais si je pouvais le faire remplacer au magasin SFR (j'ai acheté mon téléphone pour noël) ou le faire passer en garantie. Si non est-ce que je peux acheter n'importe quel câble micro usb/USB pour le charger sur le secteur et le brancher sur le pc où il en faut un spécifique. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 oui tu peut acheter n'importe quelle cable micro-usb/usb sa fonctionnera . le faire remplacer par SFR pourquoi pas essaye tu verra bien qui ne tente rien a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuu Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci pour ta réponse rapide ;) Je vais passer au magasin demain après les cours. Comme j'ai acheté le téléphone avec ses accessoires livrés je suppose qu'eux aussi sont soumis à la garantie. Bon c'est pas pour le prix que ça coute un câble mais si je peux éviter de mettre 5 euros dedans ce serait bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 en coque pure je sais pas si non ya sa : http://www.case-mate.com/HTC-Desire-HD/Case-Mate-HTC-Desire-HD-Clear-Armor.asp Merci c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Je vous ferai des retours, j'ai acheté chez MobileFun 3 accessoires (venant de UK) qui arrivent bientôt (sauf le dock, rupture) : Housse : Je préfère les housses aux coques, elles permettent une bonne protection en temps normal aussi, et lorsqu'on utilise le DHD il suffit de le sortir facilement avec la tirette (testée sur Galaxy S d'un ami, excellent, ça tient bien), on peut savourer sa beauté et ses lignes bien dessinées, pas cachées par une coque qui le grossit plus qu'il ne l'est déjà. :) Chargeur Allume-Cigare : Rien de spécial, j'ai opté pour du pur HTC. Dock : Sobre, joli, petit, pratique (prise USB, audio...), utile quand on a deux lieux de vie éloignés pour éviter de transporter partout son chargeur (et l'oublier). Il y a pas mal d'accessoires originaux pour le DHD sur ce lien (MobileFun). Je vous conseille d'aller jeter un œil ça donne envie. :) Modifié 24 janvier 2011 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ouè fin mobilfun ca fait 1 mois que j'attends ma commande lol alors très peu pour moi j'irais voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 salut, Desire HD reçu trop beau (et l'écran aussi) et coque OTTERBOX commuter reçu : trés simple a posé ainsi que la protection ecran. ne grossi pa trop le tel protege bien l'appareil photo le rend plus stable a plat les touche volume et veille (je trouve) son plus réactive juste un micro inconvenient le plastique de la deuxieme parti n'a pas de grip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ouè fin mobilfun ca fait 1 mois que j'attends ma commande lol alors très peu pour moi j'irais voir ailleurs Tu devrais les relancer, car je trouve leur service client assez réactif pour le moment. Doit y avoir un problème te concernant... mais ne pas en faire une généralité car ça peut arriver a n"importe qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Slt, J'ai une question concernant les docks: Si on a une coque silicone en place (coque muvit offert par le magasin SFR). Est ce qu'il sera necessaire de la retirer pour le mettre sur son dock a chaque fois ? cheers andronaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Slt, J'ai une question concernant les docks: Si on a une coque silicone en place (coque muvit offert par le magasin SFR). Est ce qu'il sera necessaire de la retirer pour le mettre sur son dock a chaque fois ? cheers andronaute Oui, sauf si tu es bricoleur ;) Modifié 25 janvier 2011 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 pour ceux qui ont la " Otterbox Commuter " la protection d'écran est-elle de bonne qualité ? je suppose que ca vaut une InvisibleSHIELD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 pour ceux qui ont la " Otterbox Commuter " la protection d'écran est-elle de bonne qualité ? je suppose que ca vaut une InvisibleSHIELD Très différentes en faite, la Invisible Shield c'est une technologie de l'armée inrayable donc un film très spécifique mais ultra gallère à poser et dernièrement beaucoup de monde a remarqué que la qualité des invisibleShield a baissée avec des découpes mal faites par exemples ou des rayures sur le film à cause de la machine à découper (mode violent). Pour la Otterbox c'est une protection d'écran plus basique à savoir un film plastique plus rigide comme celle d'HTC qui peuvent se rayer à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ok puis elle sont cher sinon les brando elles proteges tout ? ( les 4 boutons tactils en bas sont compris ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biog Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je poursuis ma quête d'un adaptateur station d'accueil iphone vers nos HTC... j'ai tout d'abord trouvé exactement l'inverse, ce qui m'a permis de garder un peu espoir ! http://www.igeneration.fr/accessoires/adaptateur-usb-universel-pour-iphone-8756 et j'ai fini par trouver une solution !! hééé oui comme quoi faut jamais baisser les bras ! ça reste encore du bricolage, mais avec 2 bout de bois et une ficelle, je pense que certain en feront leur bonheur... http://www.cablejive.com/universal-dock-converter Alors qu'est ce que vous en dites ? :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 en coque pure je sais pas si non ya sa : http://www.case-mate...Clear-Armor.asp Attention quand même car le produit en lien, est juste une protection anti-rayure...Pas une protection type anti-choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biog Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 hummm on s'en rapproche, regardez ce que j'ai trouvé :) Me reste plus qu'à trouver un schéma de cablage iphone... et c'est tout bon :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.