Invité Céline62 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu devrais les relancer, car je trouve leur service client assez réactif pour le moment. Doit y avoir un problème te concernant... mais ne pas en faire une généralité car ça peut arriver a n"importe qui. Ah oui oui t'inquiète au bout de 4 relances j'ai eu quand meme eu un mail donc j'ai demandé le remboursement, me reste plus qu'a en trouver une autre :) si jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut tout le monde !! est ce que quelqu'un peut me dire laquelle de la otterbox defender ou de la commutter est la mieux je n'arrive pas a me decider !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut, La top du top est la Defender mais comme inconvénient, tu auras un téléphone plus épais... Mais certes, il sera bien plus protégé !!! La Commuter est entre une coque basique trouvé à Auchan et la Defender de Otterbox. La Defender est normale et ne grossit pas trop le téléphone normalement... Il y a le prix aussi qui change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 merci Yann pour ton info ça me fait avancer un peu oui le prix n'est pas le même mais bon si c'est pour préserver mon téléphone je pense que je vais investir :D il durera plus longtemps déjà sur mon Legend j'avais payé le prix et preuve en est il est encore niquel ^^ je vais la commander dans la soirée je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai commander hier vers 17h sur MobileFun.fr la Commuter Otterbox pour 28,03€ + 8,50€ de fdp et je l'ai reçue aujourd'hui vers 14h00. Soit même pas 24h pour faire : BIRMINGHAM - UK à LYON - FR Autant dire que je la conseille à tout le monde. J'ai longtemps hésiter et je ne regrette pas du tout cet achat qui plus est avec un site sérieux. Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je plussoie infoyann, j'ai fait exactement pareil y'a une semaine, et ce site et la protection sont top. je vous ai pas oublié pour les photos, j'ai simplement un agenda chargé cette semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Pas besoin de photos pour la Commuter car il y a déjà un ou deux membre(s) qui ont posté des photos de cette protection quelques posts avant ;) Il me reste à trouver une SD 32Go qui ne va pas planter à cause du téléphone et une batterie plus performante. Avez-vous quelque chose à me conseiller pour une batterie interne ? Modifié 27 janvier 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas besoin de photos pour la Commuter car il y a déjà un ou deux membre(s) qui ont posté des photos de cette protection quelques posts avant ;) Il me reste à trouver une SD 32Go qui ne va pas planter à cause du téléphone et une batterie plus performante. Avez-vous quelque chose à me conseiller pour une batterie interne ? Carte micro SD 32 Go class 2 de chez Sandisk (en fait class 4 car tape du 4.5 mo en écriture dans mon DHD ^^). Aucun problème avec cette carte je la recommande sans hésitation ;) En batterie secondaire j'ai acheté celle d'origine et aucun problème, je déconseille la mugen pour son prix bien trop élévé pour la capacité de 50 mAh de plus :emo_im_undecided: Je charge la deuixème batterie via un dock Dual batterie et la charge est parfaite et je perds pas de temps à retirer la batterie juste pour recharger la batteire. Vive le dock pour faire 2 recharges en même temps (tel + 2eme batterie). En gors pour le prix de la mugen on a une batterie d'origine + le dock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Carte micro SD 32 Go class 2 de chez Sandisk (en fait class 4 car tape du 4.5 mo en écriture dans mon DHD ^^). Aucun problème avec cette carte je la recommande sans hésitation ;) En batterie secondaire j'ai acheté celle d'origine et aucun problème, je déconseille la mugen pour son prix bien trop élévé pour la capacité de 50 mAh de plus :emo_im_undecided: Je charge la deuixème batterie via un dock Dual batterie et la charge est parfaite et je perds pas de temps à retirer la batterie juste pour recharger la batteire. Vive le dock pour faire 2 recharges en même temps (tel + 2eme batterie). En gors pour le prix de la mugen on a une batterie d'origine + le dock :P Un lien pour ce dock et cette batterie? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Un lien pour ce dock et cette batterie? :D Voila la batterie que j'ai acheté officiel HTC Batterie HTC BA S470 Desire HD - 1230 mAh Il y en a une nouvelle encore moins cher mais pas testé encore mais selon la description c'est la même que celle fourni par HTC. Batterie de remplacement HTC Desire HD Pour le dock, j'utilise celui la avec lequel j'ajoute mon chargeur HTC pour charger la 2eme batterie. Station d'accueil Dual HTC Desire HD Il existe une version deluxe à 1 euros de plus mais elle était pas encore dispo à l'époque. Modifié 27 janvier 2011 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amont Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour. Je recherche pour mon téléphone une "housse" avec une partie rigide (aimantée ?) qui recouvre complètement l'écran lorsqu'elle est fermée. J'ai vu ça sur Iphone mais j'ignore si ça existe sur HTC. Si elle permet d'accrocher le téléphone à la ceinture, c'est encore mieux. Merci pour votre aide et vos conseils. Modifié 27 janvier 2011 par amont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Petite review du support officiel HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Suite à mon message concernant la commande de 3 accessoires chez MobileFun qui partent de UK (dont le dock en rupture de stock), j'ai le dénouement : c'est un succès ! :) Le site est simple, l'achat aussi, le suivi par DHL excellent, à conseiller. J'ai commandé le 23.01, j'ai reçu le chargeur-allume-cigare et la housse le 25.01, et le dock (initialement en rupture de stock) le 27.01. Je pourrai les commenter et faire des retours plus tard. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Voila la batterie que j'ai acheté officiel HTC Batterie HTC BA S470 Desire HD - 1230 mAh Il y en a une nouvelle encore moins cher mais pas testé encore mais selon la description c'est la même que celle fourni par HTC. Batterie de remplacement HTC Desire HD Pour le dock, j'utilise celui la avec lequel j'ajoute mon chargeur HTC pour charger la 2eme batterie. Station d'accueil Dual HTC Desire HD Il existe une version deluxe à 1 euros de plus mais elle était pas encore dispo à l'époque. Merki, ça va servir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Carte micro SD 32 Go class 2 de chez Sandisk (en fait class 4 car tape du 4.5 mo en écriture dans mon DHD ^^). Aucun problème avec cette carte je la recommande sans hésitation ;) En batterie secondaire j'ai acheté celle d'origine et aucun problème, je déconseille la mugen pour son prix bien trop élévé pour la capacité de 50 mAh de plus :emo_im_undecided: Je charge la deuixème batterie via un dock Dual batterie et la charge est parfaite et je perds pas de temps à retirer la batterie juste pour recharger la batteire. Vive le dock pour faire 2 recharges en même temps (tel + 2eme batterie). En gors pour le prix de la mugen on a une batterie d'origine + le dock :P Le soucis étant que je préfère trouver une micro sd de classe VI car classe IV, je trouve que c'est assez en débit. Je parle pas des classes II. Quand à la batterie, j'ai pas vraiment le choix car j'ai une protection Otterbox dessus. Donc imagine la galère dès que je dois changer la batterie sur le téléphone. Il faut juste une batterie plus performante mais bon, les accessoiristes ne sont pas pressés apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Hier soir j'ai commander sur mobile fun 3 accessoires et obliger de prendre DHL alors qu'ils livrent pas le samedi par la poste ça aurais était aussi rapide :o Send from my HTC Desire HD Modifié 29 janvier 2011 par derbouz03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dravety Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Le soucis étant que je préfère trouver une micro sd de classe VI car classe IV, je trouve que c'est assez en débit. Je parle pas des classes II. Quand à la batterie, j'ai pas vraiment le choix car j'ai une protection Otterbox dessus. Donc imagine la galère dès que je dois changer la batterie sur le téléphone. Il faut juste une batterie plus performante mais bon, les accessoiristes ne sont pas pressés apparemment... La Sandisk est équivalente à une class 4 voir plus ;) Edit : Je viens de recevoir une Otterbox Defender que j'offre à un de mes cousins pour son anniv, je fais donc quelques photos pour ceux qui ça intéresse, je ferais des photos du tel dans la coque une fois que je lui aurait offert et qu'il l'aura posée (ce week end). En gros à l'inverse de la commuter on commence par une couche en polycarbonate avec un film plastique semi dur intégré à la coque. Ce film semble très bon au contact et relativement fin pour avoir une bonne sensibilité. Ensuite vient la coque en silicone qui entoure le tel et la surface est vraiment très douce, c'est très agréable au touché et pour finir on à la dernière partie que j'ai oublié de prendre en photo et la j'ai refermé la boite. C'est un holster en polycarbone dans lequel on clips le tel pour que l'écran soit totalement protégé. C'est vraiment sécurisant et la pas de problème pour poser le film de protection ^^ C'est vraiment hermétique et il y a une trappe très bien faite pour protéger le port USB et Jack. Il y a des protection sur le Flash et l'appareil photo. Il n'y a que 2 trous, un pour le haut parleur arrière et un pour le micro. Le reste est entièrement protégé. Modifié 28 janvier 2011 par Dravety Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Pas besoin de photos pour la Commuter car il y a déjà un ou deux membre(s) qui ont posté des photos de cette protection quelques posts avant ;) Il me reste à trouver une SD 32Go qui ne va pas planter à cause du téléphone et une batterie plus performante. Avez-vous quelque chose à me conseiller pour une batterie interne ? Tu peux me montrer où j'ai dû louper l'endroit ! Modifié 28 janvier 2011 par Mattorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il suffisait d'aller en page 37 :) Lien direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricksen Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous J'ai mis en vente quelques accesssoires comme neuf de mon Desire HD ici N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 j'ai commandé hier en fin de matinée deux protections d'écrans Brando et reçu ce matin !!! la classe lol vu le prix modique j'en ai pris deux, maintenant reste à voie sur la durée mais elles semblent être de qualitée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir ! J'ai achete mon HTC DESIRE HD depuis décembre....protégé par un ecran de protection ! mon neveu m'a fait tombé mon téléphone, :mad: :mad: :mad: j'ai eu deux rayures dont une blanche sur le haut du téléphone, on le voit bien....je suis dégoutée....je voulais savoir il y a t-il un moyen de les cacher ou de les faire disparaitre ( comme les produits polish qui permet de faire disparaitre les micro rayures sur l'ecran) Me conseillez vous toutefois, d'acheter une coque pour le téléphone? j'avais eu un HTC HERO bien robuste avant le htc desire hd, tombé plusieurs fois, il a rien eu. DRAVETY : la coque n'alourdit pas le téléphone? et ne le rend pas plus gros? tu l'a eu à quel prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Voila la batterie que j'ai acheté officiel HTC Batterie HTC BA S470 Desire HD - 1230 mAh Il y en a une nouvelle encore moins cher mais pas testé encore mais selon la description c'est la même que celle fourni par HTC. Batterie de remplacement HTC Desire HD Pour le dock, j'utilise celui la avec lequel j'ajoute mon chargeur HTC pour charger la 2eme batterie. Station d'accueil Dual HTC Desire HD Il existe une version deluxe à 1 euros de plus mais elle était pas encore dispo à l'époque. Une différence entre les batterie parce que la description est la même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Une différence entre les batterie parce que la description est la même.... l'une est une batterie HTC l'autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Finalement je suis parti chez LDLC pour 26.85 € livraison en colis relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.